Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

C'est pas un joueur clé. C'est pas un très bon joueur. Disons que c'est une bonne roue de secours.

Mais franchement, on aurait un autre joueur (genre Neville) capable de jouer bien à son poste de latéral gauche, on le mettrait direct. Parce que Brown, pour rassurer la défense, c'est quand même pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis joueur clé, je parle de joueur tout le temps ou presque sur la feuille de match. Si vous regardez les stat de lequipe.fr ( je pense qu'elles sont fiables et maj souvent ), Brown a joué 40 fois, soit autant que Rio ( 40 ), et plus que les Ronaldo ( 39 ), Evra ( 37 ) ou Roo ( 34 ).

Alors certes le rendement n'est pas le même, il n'est pas tout à fait au standing MU, mais de la à le considéré de "boulets", "poids" je sais pas ... Ca me semble manquer de jugement. Sur certains matches on peut le critiquer, mais sur l'ensemble de la saison, on peut quand même lui tirer notre chapeau. Chacun son avis mais quand même quoi ^^

Ajoutons à cela le fait qu'ils soient un des derniers mancuniens pur souche, ce qui à son importance je trouve.

 

Pour ce qui est sa place dans l'équipe, me suis déjà prononcé dans le topic sur le choix de l'arrière droit. Je le vois pas titulaire, même dans l'optique de la relève de Neville. Pour moi il devrait avoir un rôle similaire à O'Shea, un joueur qui vient étoffer le groupe et capable d'assurer quand il est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué globalement t'as raison.

Mais bon la saison est pas finie. S'il fait pas d'erreur grossière avant la fin de la saison, je me calmerai. Mais pour le moment, il en a fait de belles, et ses relances sont pas terribles.

GO BROWN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison Brown nous a montré ses limites et nous a démontré qu'il n'a pas l'étoffe d'un titulaire en puissance mais plutôt d'un joker de luxe. Il est bien meilleur que lorsqu'il doit faire souffler le titulaire au poste, en l'occurrence Neville. Même si j'étais pas trop chaud pour sa prolongation, c'est quand même important qu'un pur produit du club continue a jouer chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois pas titulaire, même dans l'optique de la relève de Neville. Pour moi il devrait avoir un rôle similaire à O'Shea, un joueur qui vient étoffer le groupe et capable d'assurer quand il est la.

Euh comme O'Shea...Faut pas dire ça quand même O'Shea est carrément inutile, Brown est juste un peu en dessous des autres... Et puis il peut faire de bons matches tandis qu'O'Shea est carrément transparent.

 

Moi je continue de dire que Brown malgré ses erreurs a bien tenu tout ce temps! Et je pense que SAF va continuer à le faire jouer en jonglant avec Neville, il n'y a qu'a voir la nouvelle, sur le site, où Ferguson parle de lui!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le topic mais dans le ton du débat ... Vais prendre la défense d' O'Shea. Franchement cette année il a pas été mis dans les conditions pour réussir sa saison, c'est pas facile pour lui, je suppose, de s'intégrer à un groupe qui a ses habitudes. J'aurai aimé voir O'Shea prendre la place de Brown, joué 40 matches. Son niveau aurait surement été tout autre.

 

C'est ma journée Robin des bois, je prends la défense des faibles et des démunis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas été trop catastrophique ce soir, malgrès quelques erreurs dont un degagement dramatique qui aurait pu (du ?) conduire à l'ouverture du score du Barca...

On a du bol de tomber sur un Barca pas franchement transandant.

C'est plus du ressenti que du concret, mais moi je le préfère à droite quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plutôt bon hier soir, pour une fois. Il a tenu le choc, a sorti de belles occasions. Il a toujours un problème sur les relances, mais bon, avec un peu de travail, je pense qu'il pourra améliorer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas été trop catastrophique ce soir, malgrès quelques erreurs dont un degagement dramatique qui aurait pu (du ?) conduire à l'ouverture du score du Barca...

exactement ! il était là défensivement pour tacler ou contrer. bon, les relances étaient très dangereuses, mais au final rien de grave.

par contre, sur un corner, Rooney lui dépose le ballon sur la tête au 2ème poteau en 2ème période, il a un mauvais timing et la prend en redescendant alors qu'en se loupant pas, ça aurait fait une superbe opportunité :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été meilleur que je ne le pensais! Meilleur a son poste d'origine c'est normal, mais je préfère Vida, et puis Wes nous a démontré qu'il pouvait se débrouiller quand même, je le félicite quand même!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous avons démontré l'assertion suivante :

Il nous faut quelqu'un à gauche pour remplacer Neville en cas de coup dur. Brown ne suffit pas. Hargreaves, d'ailleurs, assure pas mal à ce poste !

Au milieu, nous avons Brown, Piqué, Silvestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été mauvais mais il peut faire bienmieux.Je me souviens d'une sortie asardeuse qu'il a faite qui a ammené une grosse occasion pour le Barca notamment, mais c'est vrai que ça a été en gros

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...