Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Je ne dirais pas que Brown est excellent, ni qu'il fait des matches formidables, mais il est quand même très volontaire ce garçon! Faut le voir, il est dans La (oui pour moi) meilleure équipe du monde, et joue aux côtés de défenseurs fabuleux, Vidic et Ferdinand, et Evra également qui a vachement progressé, c'est un peu normal qu'on trouve qu'il est en dessous, mais de là à dire qu'il est mauvais, je ne crois pas! Je vois un Wes Brown très doué, notamment face aux grandes équipes, il n'a pas fait un mauvais match contre la Roma. C'est sur qu'habitué à jouer avec la paire Vida-Ferdinand, il est en dessous quand l'un des deux manque à l'appel, mais je crois que Ferdinand était également en dessous hier, malgré un très bon match contre la Roma. La défense est habituée à jouer avec les mêmes joueurs, il est normal que lorsqu'on les perturbe ils aient certains problèmes, mais s'il travaille à l'entrainement je pense qu'il ne sera pas mauvais mercredi, maintenant à voir s'il me fera mentir ou pas.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais aujourd'hui, etre selectionner en equipe d'angleterre ca ne veut plus trop dire grand chose vu les performances de celle ci ...D'ailleurs Brown a franchement pas ete bon face a la France alors qu'en face ce n'etait "que" Malouda, joueur moyen, en meforme et sans temps de jeux...

 

Oui mais bon tu me contredira pas sur le fait que Brown est meilleur qu'Oleguer..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu sévère de dire que Brown n'a pas le niveau ou qu'il n'est pas capable de prendre ses responsabilités quand un cadre de la défense n'est pas là. Ok à Boro il a été nul mais il a coulé avec le reste de l'équipe. C'est avant tout l'équipe entière qui a été nulle en défense. Après il faut pas oublier que même si il n'est pas le meilleur défenseur du monde ni le meilleur arrière droit, il a plutôt bien tenu la baraque dans l'ensemble cette saison. Il est sans aucun doute le moins bon des quatre défenseurs mais même si il lui arrive de se trouer ou d'être à la limite, il tient assez bien son rang. Déjà l'an dernier, il avait été bon quand on faisait appel à lui. Et quand Vida s'était blessé, il avait très bien assuré en défense centrale à sa place. Tout ça pour dire que ok c'est pas le meilleur, ok il s'est troué à Boro, mais il faut pas être trop sévère avec lui non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se rattraper demain, rappelons le, les joueurs sont humains, les blessures, les mauvais jours et tout le reste ça arrive, on a déjà eu un très grand Brown dans certains matches!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE penalty est légèrement imaginé...Même s'il l'accroche, c'est son pied qui traine légèrement dans le mouvement, mais il touche le ballon avant, alors je n'ai pas compris...Il a encore fait un match ni bon ni mauvais, mais on l'a beaucoup vu sur les corners, c'est bien!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il m'a fait peur: il c'est pris un carton jaune très tôt dans le match et avec la qualité de Hleb j'ai vraiment eu peur d'une exclusion, mais au fur et à mesure du match les crochet des attaquant adverse était plus lent et il a pu s'en sortir.

Match correct de sa part mais on a vu ses limite aujourd'hui...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été MINABLE ! il a été fébrile défensivement devant Clichy et Hleb, il a redonné tous ses ballons à Arsanal (p***** sa relance en début de match où il la redonne à un Gunner seul dans la surface)

comme je me suis dit pendant le match, avec une telle prestation, son augmentation de salaire il peut se la foutre au c**, c'est pas comme ça qu'il va la mériter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est clair, quel match de pourri, un Brown fidèle à lui même, j'ai trop flippé quand il s'est pris le jaune tôt, je me suis dit aïe on va finir à 10 -_-

Un relance dans l'axe pour Fabregas qui tire au dessus, pas sûr du tout dans ses choix, Clichy c'est régalé, normal, il n'avait aucune opposition -_-

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été MINABLE ! il a été fébrile défensivement devant Clichy et Hleb, il a redonné tous ses ballons à Arsanal (pu**** sa relance en début de match où il la redonne à un Gunner seul dans la surface)

comme je me suis dit pendant le match, avec une telle prestation, son augmentation de salaire il peut se la foutre au c**, c'est pas comme ça qu'il va la mériter

 

 

Oui c'était sur Fabregas..

 

 

Non seulement il est plus mauvais que les autres en temps normal, si en plus il se tape Clichy & Hleb qui étaient les 2 meilleurs joueurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vraiq u'il était completmeent à la rue à chaque fois, j'ai juste le souvenir d'une fois où il ne s'est pas fait prendre mais c'est tout.Faut vraiment qu'il se reprenne

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je l'ai déjà dit, il m'a fait horriblement peur par deux fois il donne à un Gunner et une autre fois, c'est le poteau de VDS qui nous sauve de sa bourde, une faute inutile qui lui a valu le carton également, Brown pense trop être le seul à ce poste, mais on peut le remplacer par Gary bientôt, alors s'il veut son augmentation il doit travailler, je pense que plus de pression le fera mieux jouer. La il n'a pas de quoi s'inquiéter, il est le seul à ce poste, et il compte trop sur Ferdinand!

 

Malgré tout, il a tenté de se rattraper en deuxième mi-temps.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la prestation de Brown va décider SAF à remettre Neville au poste de titulaire. Tant mieux, ça commence à être pénible : à chaque fois que Brown joue, j'ai des sueurs froides quand le ballon arrive sur la droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite est-ce qu'il a prolonger à MU? parce que je me rappelle qu'il avait refusé les offres de MU et que MU lui avait fait une dernière offre à prendre ou à laisser ! je me suis arrêter à cet épisode !

Vous avez des nouvelles ?

 

COME ON UNITED

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura en temps venu, je pense qu'il doit toujours réfléchir, même influencé par son agent, cependant moi je ne tiens pas à me séparer d'un joueur comme Brown en défense, il est certes un peu en dessous des autres, mais c'est un pur mancunien, et je sais qu'il peut faire de très grands matches, si on lui fout la pression avec Neville, il va nettement mieux jouer j'en suis persuadée!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui et à Manchester Devils bien sûr ;)

 

Contre Arsenul pareil il m'a fait flipper en permanence, il était à la rue! Après Boro où il avait déjà été mauvais puis la Roma où il a provoqué le peno (très limite c'est vrai) et n'a pas toujours été excellent, il a confirmé sa méforme contre Arsenul. Que SAF le laisse au repos ce week-end et il reviendra sans doute à un meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'avocat du diable, mais ça doit pas être facile pour lui en ce moment, tout le monde lui tombe dessus, son contrat n'aboutit pas, ...

Ca le dédouane pas de ces erreurs, que ce soit sur ses prétentions salariales comme pour son certain laxisme sur le terrain.

 

Tous les ragots et l'acharnement sur lui, je trouve ça limite. Après le match de LFC on a tous, plus ou moins, dit que finalement, on pourrait ptêtre le garder encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ferdinand, Brown est le plus mauvais au entrainement

 

 

Au moins on peut dire qu'il est regulier dans la mediocrité que ce soit a l'entrainement ou les matchs ^^

 

Bizarre c'est pas la première fois que j'entends ça, je crois que Fletcher aussi l'avait dit, parait-il qu'il est super nonchalant et tout..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...