Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

C'est une question de principe, bien dong va demander 50 000 £ par semaines aussi , et quand tu vois les prestations de Brown ( elles sont pas mauvaises mais il est clairement le point faible de la défense !!!!! ) être payé 60 000 £ par semaines c'est très largement suffisant et fergie doit être d'accord puisque il a dit que la proposition du club était largement correcte et que le club n'en ferai pas d'autre !!!!!

 

 

 

 

Je suis pas aggressif ( il faudrait vraiment qu'une fois vous me voyez me mettre en colère pour voir la différence :unsure: ) et je parle d'agent pas d'argent . Ce mec se fait bouffer le cerveau par son agent qui sait que Brown a une bonne cote en Angleterre et il veux faire monter les prix c'est tout.

 

C'est les !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui donnent l'impression :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les !!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui donnent l'impression :P

 

 

Oui ça doit être ça mais j'ai pris l'habitude de terminer mes phrases avec des !!!!!!! ( il faut que je perde cette habitude :lol: :lol: :lol: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match satisfaisant de sa part défensivement ! Les médias pourront se taire un petit moment..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match satisfaisant car y'avait rien en face.

ça c'est vite dit, Ben Arfa c'est un client quand même. Moi je suis satisfait de la prestation de Wesley ce soir même si quelque relance ont étaient hasardeuses.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un super match, il m'a vraiment agreablement surpris alors que je craignais qu'il se fasse bouffer

 

grosse perf' et même offensivement il était pas degueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vite dit, Ben Arfa c'est un client quand même. Moi je suis satisfait de la prestation de Wesley ce soir même si quelque relance ont étaient hasardeuses.

 

Un client. :blink:

Ca c'est si tu lis les journaux français mais il suffit de regarder un match de Lyon pour voir qu'il est la plupart du temps inexistant.

Il est bon un match sur 15 ..

 

Govou est bien meilleur que Bne ara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"client" le mot est peut être un peu fort je suis d'accord avec toi mais de la à minimiser la perf de Brown ce soir, là je suis moins d'accord. Enfin perso moi sa prestation m'a convaincue ce soir.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un client. :blink:

Ca c'est si tu lis les journaux français mais il suffit de regarder un match de Lyon pour voir qu'il est la plupart du temps inexistant.

Il est bon un match sur 15 ..

 

Govou est bien meilleur que Bne ara..

 

 

Alors quand tu vois le niveau de govou cela laisse réveur quand au niveau de ben arfa !!!!!! :lol: :lol: :lol:

 

Mais comme presque toujours Brown a été solide défensivement et offensivement un boulet la plus part du temps ( encore qu'il est à la base de l'action qui mène au but mais en loupant son centre :lol: :lol: :lol: )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très bon Wes. Il a fait un match solide défensivement et n'a pas souffert comme on le supposait face à Ben A. Si Ben A n'a pas été à son avantage, le merite en revient à Brown qui lui a bien bloqué le couloir.

C'est sur qu'il n'est pas offensivement efficace mais il a essayé. Sur son centre, le ballon était un peu fort et il a eu le merite de se battre pour tenter de le redresser. C'est payant sur ce coup ne boudons pas notre plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour une fois qu'il monte bien, il provoque le but en centrant.

il s'est fait mettre à l'amende sur une action de Ben Arfa, mais c'est vrai qu'à part ça il a été irréprochable.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui irréprochables et bon centre pour donner le but .

Grosso il est pour quelque chose aussi.oui hier, très bon matche de Wes surtout défensivement ou il a été irréprochable :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'avais écris dans le jour de match qu'il avait fait un match excellent. Aujourd'hui, je confirme. Il à super bien défendu, il a monté plus souvent qu'à son habitude, il a fait la passe en arrière qu'à permis à Ronaldo de marquer.

 

Je ne sais pas qu'elle sera son prochain avenir, j'aimerai beaucoup qu'il reste à MU.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a été très performant défensivement mais franchement le centre sur le but :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Enfin c'est bien pour lui et pour nous maintenant j'espère qu'il va régler se problème de contrat car ça commence à me gaver sérieux ça !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...