Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Franchement aujourd'hui il a été moyen pas nul ni bon mais quand on voit l'équipe et surtout la defense c'était pas le pire

 

Bof il sert à rien offensivement et comme défensivement c'est moyen... je comprends pas son temps de jeu aussi important :blush:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** aujourd'hui il m'a fait m'arracher les cheveux, j'étais hors de moi, je lui ai hurlé dessus. il était complètement à la ramasse défensivement et quand il montait, il était bien lancé par ses coéquipiers, et il loupait absolument tous ses centres ! désolé mais sur ce match j'avais envie de le flinguer, lamentable de nullité !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Il m'a énervé aussi, déjà on se prend le deuxième but à cause de lui. Il laisse Benjani ajusté sa tête comme il veut, aucun marquage. Sur le plan offensif comme d'hab très mauvais mais en défense aussi il n'a pas assuré, le premier but il part de son côté, il dormait ou quoi!! Franchement vivement que Captain Gary revienne.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que aujourd'hui c'était pas le top mais bon sa arrive. franchement je crois que c'est jour son compté(en tant que titulaire) car SAF va je pense recruté un latéral pendant le mercato(Bosingwa je pense)donc il devrait être sur le banc

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à Brown.

 

Et pour sa prestation il était pas au top mais il n'était pas aussi mauvais que Ferdinand.

 

Si je ne m'abuse Brown est un défenseur central de formation donc les centres ce n'est pas ce qu'il affectionne le plus, mais ce mec est un ancien de MU et il ne rechigne pas à la tâche avec ses qualités et ses défauts. C'est un de ces joueurs que j'aime beaucoup et que je ne veux pas voir partir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** aujourd'hui il m'a fait m'arracher les cheveux, j'étais hors de moi, je lui ai hurlé dessus. il était complètement à la ramasse défensivement et quand il montait, il était bien lancé par ses coéquipiers, et il loupait absolument tous ses centres ! désolé mais sur ce match j'avais envie de le flinguer, lamentable de nullité !

 

 

Le problème c'est que l'on peux dire ça sur beaucoup de match , offensivement il n'apporte jamais rien et défensivement il est clairement le maillon faible de la défense . mais bon sur le match de City il venait de perdre son père alors ça règle pas le problème mais je lui accorde le match de city .... :( :( :(

 

Notez bien les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!! Norvegian qui fait de la compassion vous verrez pas ça souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour son père, c'est regrettable, mais sa prestation ne ma pas du tout surprise. Il a été nul comme toujours ( à part quelques matchs), recrutons d'urgence ou laissons jouer Simpson plus souvent.

 

Le coter droit de notre défense est en papier mâché, c'est notre (seul) point faible. Allez SAF prend la décision qui s'impose !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...