Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Je pense que Wes fait un très grosse connerie, mais c'est pas maintenant qu'il s'en rendra compte, c'est quand il aura quitter MU, mais ça sera trop tard. 40000€/mois c'est beaucoup quand même et ce n'est pas un joueur clé en plus, s'il aimait le club tant que ça il aurait déjà ressigné, vous vous rendez compte que MU est en train de le "flatter" pour qu'il ressigne, je trouve ça assez grave mais bon s'il a envi de jouer dans un club comme Newcastle qui joue le maintien tant pis pour lui -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite je préfère qu'il se barre et qu'on investisse sur un autre arrière droit... Je veux bien reconnaître qu'il rend et qu'il a bien rendu service au club mais bon là il commence à me les briser.... Y a des mecs ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qu'il n'a qu'a partir !! MU lui a fait une offre de prolongation lui il l'a refusé et ben tanpis pour lui !! :kill:

 

Moi il commence vraiment à me saouler !! Le mec il a un niveau moyen et il joue quand même pratiquement tous les matchs de MU et monsieur n'est pas content !!!! Et ben bon debarras on n'a qu'a recruté un bon latéral droit (Lahm, Bosingwa)...

 

Et moi je dit un joueur qui ne veut plus jouer avec son propre club et ben il s'en va vite fait !!!! :kill::kill:

 

Je ne sais même pas comment un fan de Manchester United peut oser dire ça après tout ce qu'il a fat pour le club et pendant 10 ans de suite sans se pleindre.

 

 

surtout que si c'est "seulement" pour 10000€ par semaine qu'il fait ch***, c'est dommage. ça fait 40000€ de différence par mois, c'est beaucoup, mais quand même. ça compte plus que 10 ans de carrière ?

 

On peut dire la même chose du club. Il ne veulent pas lui donner seulement 10'000€ de plus par semaine. 40'000€ c'est beaucoup mais ça compte plus que 10 ans de fidélité ?

 

Je pense que oui, on a su augmenter des joueurs qui n'avait meme pas la moitié de sa carriére (Evra, Ronaldo...) même si ces joueurs apportent beaucoup plus, mais sans lui on aurait été bien emmerdé s'il n'avait pas remplacé Captain Neville, alors je pense qu'il mérite cette augmentation.

 

Tout à fait d'accord avec toi

 

Je pense que Wes fait un très grosse connerie, mais c'est pas maintenant qu'il s'en rendra compte, c'est quand il aura quitter MU, mais ça sera trop tard. 40000€/mois c'est beaucoup quand même et ce n'est pas un joueur clé en plus, s'il aimait le club tant que ça il aurait déjà ressigné, vous vous rendez compte que MU est en train de le "flatter" pour qu'il ressigne, je trouve ça assez grave mais bon s'il a envi de jouer dans un club comme Newcastle qui joue le maintien tant pis pour lui -_-

 

Après tout ce qu'il a fait pour le club je trouverais plutôt assez grave que le club ne le flatte pas et ne lui accord pas l'augmentation.

 

A la limite je préfère qu'il se barre et qu'on investisse sur un autre arrière droit... Je veux bien reconnaître qu'il rend et qu'il a bien rendu service au club mais bon là il commence à me les briser.... Y a des mecs ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...

 

Oui et il y a des clubs qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Parce que la plus part n'aurait jamais accepter d'être toujours au 2ème plan et se seraient cassés depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il y a des clubs qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Parce que la plus part n'aurait jamais accepter d'être toujours au 2ème plan et se seraient cassés depuis longtemps.

 

Heureusement pour lui que garry ce soit blessé sinon il cirerait le banc, mais dans certain club, un mec qui refuse une prolongation de contrat on le fait jouer avec la réserve jusqu'au mercato... SAF est bien cool avec ce que je peux comprendre, un enfant de la ville, tant d'années au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sincèrement c'est sans (aucun) regret que je vais voir partir Brown du club. Un aussi grand club se doit d'avoir de bon remplaçants, et lui n'en est pas un. Va falloir recruter un arrière droit de métier, parce que O'Shea est pas super top à ce poste. Si on recrute pas laissons Simpson jouer (beaucoup) plus souvent, il prendra confiance.

 

C'est vrai que Brown est la depuis toujours mais c'est pas une raison pour le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins au vu des derniers matchs, il va peut être réfléchir et se dire la chance qu'il a de jouer dans notre équipe et de jouer des matchs aussi intenses en émotion

 

si seulement la passion et les victoires pouvaient pour une fois supplanter l'argent, ce serait génial

 

et comme rooney habite pas trop loin de chez lui, j'espère qu'il sera lui mettre dans le crane plutôt que de zoner dans une équipe de seconde zone à gratter des petits points pour espérer seulement rester dans le ventre mou de la premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il y a des clubs qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Parce que la plus part n'aurait jamais accepter d'être toujours au 2ème plan et se seraient cassés depuis longtemps.

Il y a beaucoup de gens qui ne se rendent pas compte de ça, tout comme les 10 années qu'il à derrière lui. C'est le genre de mec qui sont toujours dans l'ombre, jamais honorés, qui triment autant que les autres voir plus pour essayer de devenir titulaire, sans jamais étre reconnus par le grand public et étre acclamés par les foules, et on est prés à les jeter pour une augmentation de salaire...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins au vu des derniers matchs, il va peut être réfléchir et se dire la chance qu'il a de jouer dans notre équipe et de jouer des matchs aussi intenses en émotion

 

si seulement la passion et les victoires pouvaient pour une fois supplanter l'argent, ce serait génial

 

et comme rooney habite pas trop loin de chez lui, j'espère qu'il sera lui mettre dans le crane plutôt que de zoner dans une équipe de seconde zone à gratter des petits points pour espérer seulement rester dans le ventre mou de la premier league

 

Si seulement la reconnaissance d'un joueur qui est dans l'ombre depuis 10 ans pouvait supplanter l'argent.

 

pourquoi le retenir? si il veut vraiment glander a Newcastle ou je sais pas ou laissons aller. L'argent a pris trop d'importance dans la tête de certaine personne, ils ne se rendent plus compte...

 

Tu parles de Sir Alex Ferguson ou de Brown ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage pour lui , c'est que si united l'augmente pas...il va finir dans une equipe de seconde zone! style newcastle et donc ne plus rien jouer et au final c'est pas sur qu'il gagnera autant...donc il ne sera pas gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage ce qu'il fait la, il gâche un peu tout alors qu'il est vraiment aimé dans le club

ces derniers temps il est pas super bon sur le terrain en plus, et même si c'est un cadre de par sa longevité et sa fidelité, il est "remplacable" (pas comme un Giggs ou un Neville)

 

après je comprends qu'après presque 10 ans au club, il veuille être l'un des joueurs de l'effectif les mieux payé. Le problème c'est qu'il s'y prend mal la, c'est pas par ce genre de bras de fer qu'il va reussir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de gens qui ne se rendent pas compte de ça, tout comme les 10 années qu'il à derrière lui. C'est le genre de mec qui sont toujours dans l'ombre, jamais honorés, qui triment autant que les autres voir plus pour essayer de devenir titulaire, sans jamais étre reconnus par le grand public et étre acclamés par les foules, et on est prés à les jeter pour une augmentation de salaire...

 

pourquoi fletcher ne s'en plaint jamais lui... -_-

 

fletch joue une fois tous les 50ans, alors que brown il est titulaire a chaque match!!! :blink: il est titulaire en equipe nationale grace a MU certes c'est grace a la blessure de Gary mais quand meme...en plus meme si neville revient il lui reste pas beaucoup de temps ya pas a dire!!! :rules: de toute façon s'il part ya quand meme simpson... il lui piquera sa place meme en equipe nationale <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serai vraiment dommage qu'il parte il est la depuis longtemps de plus il est anglais ce qui commence a se faire rare je pense même si ont a de quoi le remplacer sa serai dommage de le voir partir pour une question d'argent et ces vrai que un club comme Newcaste ne casser pas sa tirelire pour mieux le payer que nousa moin qu'il parte a l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de Brown.

Moi je comprends pas son comportement personnellement

 

Je sais bien de qui il parle mais en disant que Brown pense qu'à l'argent parce qu'il ne veut pas prolonger, on peut également dire que Sir Alex Ferguson ne pense qu'à l'argent parce qu'il ne veut pas accorder le salaire à un joueur qui fait le "sale" boulot et qui ne se pleint pas pendant 10 ans.

 

Nan mais il croit vraiment qu'un club du ventre mou va mieux le payer ?

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi fletcher ne s'en plaint jamais lui... -_-

 

fletch joue une fois tous les 50ans, alors que brown il est titulaire a chaque match!!! :blink: il est titulaire en equipe nationale grace a MU certes c'est grace a la blessure de Gary mais quand meme...en plus meme si neville revient il lui reste pas beaucoup de temps ya pas a dire!!! :rules: de toute façon s'il part ya quand meme simpson... il lui piquera sa place meme en equipe nationale <_<

Tu l'as dit toi même, Fletcher n'est pas souvent titulaire ! Et puis on peut pas comparer un mec de 23 qui est là depuis 5 ans (Fletcher) à un mec de 28 ans qui lui est là depuis 10ans (Brown). Aprés c'est sur que la maniére dont il s'y prend comme la dit RVN10, laisse à désirer...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement...a la limite si on avait deja engagé un arriere droit plus jeune, plus vif....bref meilleur quoi : je pourrais comprendre qu'il veuille partir.

mais la toutes les conditions sont reunies pour qu'il s'impose en arriere droit!!! s'il passait une etape qu'il se remettait en question, franchement s'il joue comme evra tout au long de l'année :wacko: qu'ils le paye 5M par semaine je m'en contre balance!!! mais au vu de ce qu'il a montré il devrait accepter sans trop rechigner il me semble...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me ferait rien qu'il parte. Pas parce que je ne l'aime pas mais après tout ce qu'il a fait pour le club il mérite une place de titulaire dans un club même si il est moins bien que MU. C'était un peu près la même chose avec Butt et Phil Neville.

Et puis si il part il y aura plus de temps de jeu pour Simpson, c'est un mal pour un bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me ferait rien qu'il parte. Pas parce que je ne l'aime pas mais après tout ce qu'il a fait pour le club il mérite une place de titulaire dans un club même si il est moins bien que MU. C'était un peu près la même chose avec Butt et Phil Neville.

Et puis si il part il y aura plus de temps de jeu pour Simpson, c'est un mal pour un bien..

 

Bah justement après tout ce qu'il a fait pour le club, il mérite d'y finir sa carrière!!!

Je persiste à croire que 10000 de plus ou de moins pour un club comme MU ça ne change pas grand chose!!!

Je ne dis pas qu'après chaque demande de jouer il faille céder mais Brown après toutes ces années chez nous a une certaine légitimité!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement après tout ce qu'il a fait pour le club, il mérite d'y fiir sa carrière!!!Je persiste à croire que 10000 de plus ou de moins pour un club comme MU ça ne change pas grand chose!!!

Je ne dis pas qu'après chaque demande de jouer il faille céder mais Brown après toutes ces années chez nous à une certaine légitimité!

Ben oui c'est clair mais si il veut partir il faut le laisser même si je pense qu'au départ il comptait resigner <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si il ne resigne pas seulement à cause d'une histoire de 10000 euros par semaine... :wacko::wacko::wacko:

 

Faut arreter de dire que 10000 euros par semaine c'est rien. Brown c'est pas un titulaire indiscutable. C'est un remplacant (de luxe) mais à Manchester ce n'est qu'un remplacant même si en ce moment il reste titulaire en l'absence de Neville et tant que Simpson n'est pas encore assez fiable.

Après si il s'en va, ca serait dommage pour le club mais il faut aussi comprendre qu'arrière droit c'est pas sa place. Et qu'en défense centrale il ne sera plus jamais titulaire.

Par contre il peut aller dans n'importe quel club de PL à part les 4 cadors et il sera surement titulaire. Donc c'est normal qu'il fasse monter la pression. Mais je ne pense pas qu'il faille ceder à ce chantage. Si un joueur remplacant veut le même salaire qu'un joueur titulaire, c'est pas normal. A la limite lui donner plus lorsqu'il fait une série de match titulaires comme cette saison. Mais la saison prochaine il sera surement moins titulaire avec Neville et Simpson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown jalou de Cristiano Ronaldo

 

 

Le quotidien anglais « News of The World » nous révèle aujourd'hui la jalousie de Wes Brown envers Cristiano Ronaldo et plus particulièrement son salaire. En effet, le defenseur mancunien veut obtenir un salaire identique a son camarade, dans le cas contraire, il quittera le club de Manchester.

 

Alors, en bon écossais, Alex Ferguson lui a dit d’aller se faire voir, à moins de revoir ses exigences à la baisse. Le joueur étant en fin de contrat, il en devrait pas rester à Manchester et ira sûrement monnayer son (faible) talent à Fulham ou Newcastle.

 

Source :: infos-foot.net

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown jalou de Cristiano Ronaldo

 

 

Le quotidien anglais « News of The World » nous révèle aujourd'hui la jalousie de Wes Brown envers Cristiano Ronaldo et plus particulièrement son salaire. En effet, le defenseur mancunien veut obtenir un salaire identique a son camarade, dans le cas contraire, il quittera le club de Manchester.

 

Alors, en bon écossais, Alex Ferguson lui a dit d’aller se faire voir, à moins de revoir ses exigences à la baisse. Le joueur étant en fin de contrat, il en devrait pas rester à Manchester et ira sûrement monnayer son (faible) talent à Fulham ou Newcastle.

 

Source :: infos-foot.net

:D:ptdr::ptdr::ptdr: il a totalement raison sir Alex Ferguson que il va se faire voir mais il est fou brown comparait un brown avec un ronaldo

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...