Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Franchement quand je vois ses prestations cette saison ( on écarte le match de City car il a des circonstances plus qu'atténuantes ) c'est vraiment pas bon ( ou alors face aux petites équipes ou il y a personne sur son coté ) . Quand je pense qu'il rechigne à signer car il s'estime pas assez payé , il doit pas faire de séances vidéos après les matchs lui ou alors il a besoin de lunette car re-signer dans un club comme United c'est quand même un honneur surtout pour un joueur qui fait des prestations comme les siennes :blink: :blink: :blink: :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croi que la meilleur chose qui peut nous arriver c'est que brown ne resigne pa ,ca suffit avec lui moi j lai toujours considerer comme un joueur limité et on le fait jouer lateral alor qu'il est defenceur axial ,il n'a pas le profil pr le poste de lateral je lai di a minte reprise mais bon ce joueur est un proteger de saf donc voila ,c'est bon des match contre reading villa ou wigan on ne verra jamais les carences de brown a ce poste mais contre des grosse pointures ou les matchs seront tres serrés avec des ailiers de debordements ultrats rapides et techniques brown suit jamais et offencivement jen parle pas aucune percussions contrairement a evra ,moi je vois oshea a ce poste qui a une meilleur qualité de passe bon des deux pieds et largements meilleurs au niveau de ses centres ,et l'année prochaine on se debrouille pour decocher un lateral de metier pour le remplacement eventuel de gary neville qui j'espere vas revenir tres bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Norvegian, Brown devrait s'estimer heureux que MU lui propose un contrat. Je sais pas combien il touche (beaucoup surement) mais quand il demande à être augmenté il rêve éveillé.

 

J'espère qu'il s'en ira à la fin de la saison, de notre côté va falloir que l' on recrute un défenseur (de qualité si possible...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très solide sur ce match et bon offenssivement aussi il m'impressione avec de nouveaux gestes à chaque fois!

 

 

Tu veux dire que cette fois il a tué personne dans le public car franchement sur les centres c'est quand même pas terrible !!!!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fois Brown me fait peur mais si il fait le même match que contre Arsenal Samedi je ne me fais aucun soucis !! Il a été excellent et personne n'est passé !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fois Brown me fait peur mais si il fait le même match que contre Arsenal Samedi je ne me fais aucun soucis !! Il a été excellent et personne n'est passé !! :bj:

 

 

Faut dire que personne n'a essayé :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Ben Arfa, ça devrait aller, si Wes est concentré il devrait bien se démerder, il en a vu d'autres et défensivement il est excellent, c'est sur le plan offensif qu'on le critique.

 

en tout cas, selon un article de So Foot posté dans le topic "le saviez vous", il vient d'acheter une nouvelle maison à côté de Manchester, c'est pas trop l'attitude d'un gars qui va partir à Newcastle ou à Londres, à moins qu'il s'achète un pied à terre à côté de sa ville natale avant de partir, mais c'est peu probable. ça montre qu'il veut rester.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que personne n'a essayé :lol: :lol:

:D T'exagère un peu je trouve mais je te comprends!! Sérieusement contre les nuls je l'ai trouvé bon (défensivement car offensivement ...) mais par intermittence! Il a pris quelque ballon avec un tel engagement que je n'aurai pas voulu être à la place des nuls qui était face à lui ...

 

J'espère que face à l'OL il jouera au moins aussi bien qu'il l'a fait face aux nuls!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Ben Arfa, ça devrait aller, si Wes est concentré il devrait bien se démerder, il en a vu d'autres et défensivement il est excellent, c'est sur le plan offensif qu'on le critique.

 

en tout cas, selon un article de So Foot posté dans le topic "le saviez vous", il vient d'acheter une nouvelle maison à côté de Manchester, c'est pas trop l'attitude d'un gars qui va partir à Newcastle ou à Londres, à moins qu'il s'achète un pied à terre à côté de sa ville natale avant de partir, mais c'est peu probable. ça montre qu'il veut rester.

 

 

C'est vrai que défensivement il est souvent l'auteur de match très correct .

 

:D T'exagère un peu je trouve mais je te comprends!! Sérieusement contre les nuls je l'ai trouvé bon (défensivement car offensivement ...) mais par intermittence! Il a pris quelque ballon avec un tel engagement que je n'aurai pas voulu être à la place des nuls qui était face à lui ...

 

J'espère que face à l'OL il jouera au moins aussi bien qu'il l'a fait face aux nuls!!

 

ça devrais le faire je pense , il va nous étonner j'en suis sur , genre un centre du poteau de corner en coup du foulard , une talonade de 55 mètre dans le lucarne de coupet . Bref des truc qu'il fait dans tous ses matchs ................................. ah mais c'est le topic de Brown .............. m**** je me suis trompé bon ben on peux garder que le match solide défensivement c'est déjà ça :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que défensivement il est souvent l'auteur de match très correct .

ça devrais le faire je pense , il va nous étonner j'en suis sur , genre un centre du poteau de corner en coup du foulard , une talonade de 55 mètre dans le lucarne de coupet . Bref des truc qu'il fait dans tous ses matchs ................................. ah mais c'est le topic de Brown .............. m**** je me suis trompé bon ben on peux garder que le match solide défensivement c'est déjà ça :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Tu joue trop à la Playstation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue trop à la Playstation.....

 

 

ouais c'est clair ................

 

Mais le duel Brown ben arfa va être une des clefs du match alors charge à lui de museler ben arfa

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Ben Arfa, ça devrait aller, si Wes est concentré il devrait bien se démerder, il en a vu d'autres et défensivement il est excellent, c'est sur le plan offensif qu'on le critique.

 

en tout cas, selon un article de So Foot posté dans le topic "le saviez vous", il vient d'acheter une nouvelle maison à côté de Manchester, c'est pas trop l'attitude d'un gars qui va partir à Newcastle ou à Londres, à moins qu'il s'achète un pied à terre à côté de sa ville natale avant de partir, mais c'est peu probable. ça montre qu'il veut rester.

c'est vrai on la vue que defenseivement il est bon ex;contre hleb puis contre kewell puis contre mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui fait confiance. De toute facon, le vrai défaut de Wes, ce sont surtout ses qualités offensives. Defensivement pour un central, il se débrouille pas si mal à droite. Faudrait tester Vidic ou Rio sur les ailes, je suis pas sur que ca marche tant que ca. (Je dis pas non plus que Wes est au niveau des deux autres dans l'axe).

J'espere que vu le nombre de matchs qu'il joue cette saison, il prolongera son contrat. C'est un bon joueur tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

Moi sérieux il me fait peur brown si sa mèrde ce soir sa viendra surement de son coté!

 

Finalement tu trouve comment la prestation de Wes! Moi je l'ai trouvé bon surtout offensivement ! N'est-ce pas Norvegian :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement a part quelques monté il était pas énorme mais bon evra offensivement parlant était pas non plus transcendantale

Défensivement moi je l'aime bien brown a part des fois quelques boulettes :P

 

Ça reparle plus transfert a son sujet mais j'espère qu'il ne partira pas car c'est un très bon remplaçant (Au retour de Neville ) En plus au jours ou un des plus grand sujet de premier league est le nombre d'anglais dans les club, Brown est anglais, et est de Manchester...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Brown, 28 ans, devrait connaître un second club professionnel à la fin de la saison. Le natif de Manchester, qui a été formé chez les Red Devils et y a effectué toute sa carrière, n’est pas parvenu à s’entendre avec les dirigeants Mancuniens sur une prolongation de contrat et quittera selon toute vraisemblance Old Trafford en juin prochain, libre.

 

Brown est l’un des joueurs les « moins bien payés » du club et il s’en est plaint à de nombreuses reprises. Le club était prêt à lui offrir 75,000 euros par semaine, mais lui demande 15,000 euros de plus. « Nous lui avons fait cette offre, la balle est dans son camp, pas dans le notre », témoigne Sir Alex Ferguson.

 

Actuellement, Brown gagne 40,000 euros par semaine et 15,000 de plus à chaque fois qu’il joue.

 

 

Source: euh... ba SAF !!!

 

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source, la vraie..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta source, la vraie..

 

J'ai vu cet article sur goal.com

 

Mais il y a un article similaire sur footanglais.com

 

Man Utd : Ferguson fustige les agents

Rédaction 365 - vendredi 22 février 2008 - 09h15

Devant la difficulté à faire prolonger son défenseur Wes Brown, Alex Ferguson a fustigé l'influence des agents auprès des joueurs.

Wes Brown n'a toujours pas prolongé son contrat avec Manchester United, malgré une proposition du club mancunien. Agacé, Alex Ferguson estime que les agents ont une influence néfaste sur le joueur et de manière générale : « Les joueurs vivent désormais en fonction des agents. C'est une situation qui me déprime vraiment. Les agents mènent leur vie et si vous êtes d'accord avec cela, alors vous vous retrouvez devant la situation dans laquelle on se trouve en ce moment » a expliqué Ferguson dans le Manchester Evening News.

 

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...