ericantona Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Wesley Brown Né le 13/10/1979 à Manchester (Angleterre) Nationalité : Anglais Poste : Défenseur 1,85 m pour 74 kg Au club depuis le 08/07/1996Biographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tottenham superviserait Wes http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17246 à rappeller cette rumeur d'échange Hargreaves-Brown http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17251 moi perso j'ai pas envie de le voir partir, on en a besoin. ce n'est pas parce qu'il n'est pas souvent titulaire que ce n'est pas un super défenseur, sa carrière a été bouffée par les blessures et sans ça il serait titulaire maintenant avec Rio. vaut mieux avoir Wes en doublure en défense en cas de blessure/suspension de Rio ou Vida plutôt que Silvestre, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je suis d'accord, je veux pas qu'il parte non plus. Si ils veulent O'Shea pour Hargreaves, on leur file, mais pas Wes. Il est quand même important, et bien plus rassurant que Silvestre en défense centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, D accord avec Canto ronaldoo Mais je me dis que si le seul moyen d avoir Hargreaves est de donner Wes... Pourquoi pas faire le sacrifice... Etant donné qu on a plus besoin de Owen que de Wes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, si on peut le garder tant mieux, mais s'il faut s'en débarrasser pour hargreaves, je suis d'accord, c'est pas non plus un pilier de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 le depart de brown c'est une mauvaise chose.au début de sa carriere il me faisait flipper , il nous mettait overgoal sur overgoal , par contre il allait au charbon.on peut pas se permettre de perdre un trés bon defenseur comme lui.hargreaves c'st surement un bon element mais on va pas commencer a se separer de nos joueurs qui ont fait leurs preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Surtout que le Wes il est la depuis le debut, c'est un fidèle, je trouves pas ca très sympa et reconnaissant de s'en "debarasser " comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi non plus. Je le répète, je suis pour le garder, si Rio ou Vida se blessent, c'est notre meilleur défenseur central et en plus, c'est un fidèle parmi les fidèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 En plus d'etre un bon joueur je suis pour qu'on puisse le garder parce que il est tres polivalent il peut jouer partout en defense il remplace aussi bien gary que rio que vida.On aurait dans l'année si on joue sur tout le tableu besoin de faire tourné garyOn a put voir que vida ce blessé pas mal et on est pas a l'abris d'une blessure de rio donc pour moi c'est quand meme vital de le garder . Puis le seul poste qu'il ne joue pas on est sur de pas eter en manque avec evra silvestre et gaby. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tout les éffectifs sont mouvant, ya des départs et des arrivées faut du changement... Mais bon c'est pas un mauvais élément le boy alors il a la place pour rester dans l'effectif. Mais si c'est pour faire venir Owen H. (of course je prefererais voir partir O'Shea) ça ne me dérangerais pas a condition qu'à coté on recrute un défenseur remplacant. Ca serais ptet l'ocasion de réfléchir au futur remplacant de Gary, menfin c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Piqué n'est pas un potenciel remplacent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ben faut voir, ptet un peu tot pour le savoir. et puis si il faut un remplacant a Wes, il le faut au prochain mercato, et, sauf ereur de ma part, Piqué est prété jusqu'à l'été prochain. ce qui laisserais une moitié de saison avec un defenseur en moins dans l'effectif, ce qui n'est pas concevable étant donné l'objectif de quadruplé fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je doute quand même que les Bavarrois soient pigeon au point d'accepter O'ch*** Il va falloir que Owen force la main aux dirigeants et ça va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 quel match de Wes ce soir !!!! mais comment après de tels matchs on peut vouloir l'échanger contre Hargreaves ou je sais pas qui ??? il a été énorme, impérial, imbattable, rassurant, un vrai capitaine, une performance de grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Brown est bon dans l'axe, mais vraiment mauvais quand il remplace Neville sur le coté Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ben c'est ça c'est demander qu'on t'arrache un bras pour te rendre la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19905 Brown et Silvestre envisagent un possible départ de MU. Wes n'a joué qu'un seul des 9 derniers matchs de PL et a vu SAF pour discuter de sa situation... Il vaudrait mieux le garder lui, c'est un bon remplaçant, polyvalent en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Hop ! L'un au Bayern et l'autre à l'Athlético ! Et on se démmerde pour choper un bon défenseur pas trop cher. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouais moi ça me chie que Brown s'en aille. C'est un vrai Mancunien bordel! Il a toujours été utile à l'équipe mais en même temps on l'a jamais senti comme un titulaire indiscutable dans l'équipe soit à cause de ses nombreuses blessures soit par la concurrence(Vidic cette année). Peut-être qu'à 27 ans il aspire à enfin être titulaire dans un club, ce qui serait compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ouai c'est vrai mais comme tu l'as dis, c'est un pur mancunien et son départ nous obligerait à chercher un autre défenseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Après 8 ans de présence on peut aussi dire que Mika est un vrai mancunien je pense... que ce soit l'un ou l'autre leurs départs ne me laisseront pas indifférents ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Brown vers Bolton? Bolton favourites for Man Utd's Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est un joueur que j'adore Wes, par son engagement sur le terrain, il se donne a fond, c'est dommage de pas le voir plus souvent sur le terrain, mais pour moi c'est le défenseur central n°2 après Rio et Vida. Faut vraiment pas qu'il parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oh non je veux pas qu'il parte, pas Wes! On a besoin de lui, il est notre meilleure alternative en défense et il a toujours été au club! Surtout pour aller à Bolton, non il faut qu'il reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés