Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

ça c'est sûr...Il a fait un excellent match...Lui qui n'est pas titulaire habituellement nous a montré qu'on pouvait toujours compter sur lui et ça m'a fait plaisir...Bravo Wes :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Wes va jouer plus souvent titulaires qu'il ne l'espérait avec l'absence de Gary qui s'est prolongée...Pour l'instant au vu des matches qu'il a fait il ne pas déçue, j'espère qu'il va continuer comme ça pour les matches qui viennent et s'améliorer si possible

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roeder a nié son interêt pour Mika Silvestre mais a bien confirmé que Wes est une priorité et il espère qu'il prendra la même décision que Nicky Butt qui nous avait quitté au même âge et pour la même raison

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33892

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown avait fait une très bonne deuxième partie de saison dernière lorsque l'on avait acheter Vidic. Mais il ne joue plus vu que Fergie l'a mi de côté au début de saison et que Vidic s'est mi à bien défendre. Mais moi je le trouve bien sérieux il mériterait plus de reconnaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
au début une calamité a mes yeux, maintenant il devient solide et fais moins d'erreurs

 

Ouai comme moi , au début je ne l'aimais vraiment pas mais cette année je suis vraiment agréablement surpris de son niveau! à droite comme dans l'axe il est vraiment très bon et fait maintenant très peu d"erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis tout le temps tout un tas de commentaires negatifs sur Wes, encore maintenant on met en doute ses capacitées...

 

Et ben aujourd'huis, et pour la enième fois de la saison, il a été très bon ! Il fait encore une fois partie des meilleurs joueurs sur le terrain, malgrès une première MT moyenne...

 

Je pense quand même qu'on peut lui faire plus que confiance -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon sur le but Viduka est devant lui depuis le début, et Viduka est aussi gros que RVNthebest, c'est dire, donc pour lui passer devant, c'est pas possible.

le but c'est la "faute" de Rio qui, blessé, ne pouvait pas faire l'effort de bien se placer et couper le centre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est pas de sa faute, mais le marquage aurait pû être plus éfficace. Maintenant, il est clair qu'on ne peut rien lui reprocher.

Par contre le point que je retiendrais, c'est qu'en deuxième mi-temps il a pu gérer la démission d'O'Shea. Bon signe pour Mardi

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit en première page.

 

Né le 13/10/1979 à Manchester (Angleterre)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...