Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

ta raison rolfop il est tres utile sans lui en aurai encaisse moin de but face a milan

Tsss ridicule

 

si tu le juges sur un match et bien bravo :grr: ! cette il a été très précieux encore !! quand il y a des blessés on est bien content de l'avoir hein !

ce mec aime le club, il rechigne pas à rester sur le banc alors qu'il pourrait etre titulaire dans pleins d'autres clubs !

 

rien que pour ça il mérite notre respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c normal qu'il accepte il na pas le niveau et je le juge depuis 3 ou 4ans et il ne ma jammais plus

j'adore, dans tes joueurs preferré " tous " et là tu tailles completement Park et Brown .... soit logique un peu !

 

si on résume, pour toi Manchester ne doit avoir QUE des stars .. c'est c'est pas comme ça qu'un groupe fonctionne !! il faut bien sur quelques grands joueurs, et d'autres comme Brown moins réputés, mais qui sont d'excellents remplaçants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible, si tu le juge depuis 3-4 ans tu ne peux pas logiquement dire qu'il n'a pas le niveau. Wes Brown aurait pu être titulaire s'il n'avait pas été aussi souvent blessé, ce qui fait qu'on a jamais pu vraiment compter sur lui et qu'on a du recruter des joueurs qui ont été ensuite meilleurs que lui.

mais pour savoir ça, il faut vraiment l'avoir suivi depuis 3-4 ans et pas mentir. Wes Brown est un excellent défenseur.

 

avoue que tu dis qu'il n'a pas le niveau parce qu'il ne te plait pas, tu seras moins ridicule en donnant la vraie raison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vachement sévère là Sickboy... Brown est régulièrement tres bon avec MU même si il lui arrive de passer au travers. Mais franchement, comme remplaçant, il est impeccable, il a un tres bon niveau. Et contre Milan, Gaby, Evra et Vidic étaient au moins aussi concernés que lui sur les buts qu'on a encaissé donc c'est limite comme argument surtout quand on voit la façon dont il a tenu la défense avec Rio puis Gaby, pendant que Vidic était bléssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brown a souvent bien tenu la défense en jouant a des postes différent, je trouve que c'est un tres bon remplacant capable tout a fait de remplacer un des membres de notre paires axial de defenseur, ca lui arrive de faire des bourdes un peu comme tout le monde mais avec lui c'est pas tres frequant.

puis même si il est responsable de 3 buts a 5 comme tu dis sans lui avec une jeun e de reserve a la place on en aurait prit combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis severe mais juste. peut-etre que j'attend de lui plus qu'il ne peut donne mais il est a MU pas a bolton et il doit satisfaire les exigense des supporter ou sinon paye les consequence

je crois que beaucoup de gens ici seron d'accord pour dire que leur exigence sont satisfaite par wes , tu dois etre un des seul a le descendre comme ca , tu voudrai quand même pas avoir super wes l'indestructible qui ne laisse rien passer? parce que ca ca n'existe pas!!! sauf dans les films!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il est responssable de 3 des 5 but de milan ca ne te suffis pas

 

 

Et sur un match tu juges un joueur !!!!!! Et bien il a éviter au moins 3 buts face à Chelsea au match retour donc ça s'annule !!!!!!

 

Brown est un très bon défenseur et un remplaçant exemplaire !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il nous a bien sauvé la baraque aujourd'huis, sur l'action de Berbatov mais pas seulement, même si offensivement ben c'est pas enorme

Il a vraiment livré un gros match, en se donnant à fond ! Un des hommes du match perso :bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, à part le sauvetage presque sur la ligne (et presque du bras, on voit pas très bien si c'est de la poitrine, de l'épaule ou du bras), il n'a rien fait. offensivement il n'est jamais monté, et défensivement il s'est bien fait bouger. autant je suis un partisan de Wes Brown à droite, autant aujourd'hui il a vraiment sorti un petit match, il a eu beaucoup de mal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le trouve pas mauvais et heureusement qu'il nous a sauvé sur ce but tout fait que l'on allait se prendre

 

mais c'est vrai que offensivement, ce n'est pas trop son truc mais défensivement, il a fait du bon boulot même s'il s'est fait bouger un peu

 

il a tenu bon et attentif au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on compare n'importe quel joueur à Rio aujourd'hui, c'est sûr qu'on peut dire qu'il a été maradonesque. Wes a été un peu moins pire que Rio, mais c'était vraiment pas fameux quand même.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement ce soir aussi, il n'a rien apporté offensivement, d'ailleur scholes ne jouait presque jamais de son coté, dommage on aurait pu faire un effort pour recruter gareth ball qui lui a démontré toute l'etendue de son talent

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est le point de vue de chacun, sans même le comparer à Rio je pense qu'il a été solide, defensivement du moins...
Tu rigole mais il s'est fait manger tout le long du match par Bale et ça sans forcer , je crois que sur ce match on a vu ses limites à se poste qui n'est pas le sien !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole mais il s'est fait manger tout le long du match par Bale et ça sans forcer , je crois que sur ce match on a vu ses limites à se poste qui n'est pas le sien !!!!!!!

 

Tu oublies quand même quelques très bon matchs la saison passé de Wes à ce poste :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies quand même quelques très bon matchs la saison passé de Wes à ce poste :rolleyes:

 

 

Et oui mais le passé c'est le passé pour l'instant il se fait balader , c'est tout ce que je vois .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui mais le passé c'est le passé pour l'instant il se fait balader , c'est tout ce que je vois .

 

Son niveau correspond à celui de l'équipe. On joue mal, il joue mal. C'est ce que j'ai toujours remarqué chez lui.

Il rebondira et puis on peut pas juger que sur un match son niveau :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...