Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Je prefere que SAF aligne Phil plutot que Wes et en plus c'est lui le successeur de Gary

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere que SAF aligne Phil plutot que Wes et en plus c'est lui le successeur de Gary

Exactement j'adore beaucoup ce joueur mais je me dis que c'est peut être un peu tôt pour l'instant car l'équipe est dans une "mauvaise passe" et il vaux mieux laisser des joueurs d'expérience (comme Brown donc) sortir l'équipe de cette situation en attendant. Et quand l'équipe ira mieux et que Gary reviendra Wes redeviendra doublure de la charnière et donc Phil récupéra sa place de num2 ! Sans compter qu'il aura probablement du temps de jeu en coupes pour nous montrer l'étendue de son talent.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, il faut dire ce qui est: Brown est mauvais. Contre Tottenham il avait été mauvais sur toute la ligne et si il a bien maîtrisé en défense face à Sunderland (il y avait rien en face aussi), il n'a rien apporté en attaque. Pire même, il a ralenti le jeu et fait plusieurs mauvaises passes.

 

Je préfèrerais que SAF mette O'Shea en attendant le retour de Gary. En ce moment, Brown n'est pas bon donc ce serait mieux pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, il faut dire ce qui est: Brown est mauvais. Contre Tottenham il avait été mauvais sur toute la ligne et si il a bien maîtrisé en défense face à Sunderland (il y avait rien en face aussi), il n'a rien apporté en attaque. Pire même, il a ralenti le jeu et fait plusieurs mauvaises passes.

 

Je préfèrerais que SAF mette O'Shea en attendant le retour de Gary. En ce moment, Brown n'est pas bon donc ce serait mieux pour l'équipe.

 

 

Et vous en pensez quoi de mon idée de mettre fletcher ( je sais que je devrais le poster dans le topic fltecher mais là on parle surtout de remplacer brown donc je pense être encore dans le sujet non ? ) car il a déjà montrer qu'il était bien à ce poste non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'en attaque il n'est pas du tout à l'aise et techniquement un peu juste par rapport aux autres

 

défensivement, il est plutot bien je trouve mais c'est vrai qu'à choisir, fletcher je le trouve meilleur de ce côté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur reste une énigme pour moi. Je sais vraiment pas pourquoi SAF ne décide pas de le vendre et d'acheter un jeune défenseur, parce qu'avec lui l'équipe joue avec un handicap.

 

Il est vrai qu'en latéral droit c'est pas son poste, mais quand même un minimum quand on est a ce niveau, et surtout dans ce club. :kill:

 

Mais même quand il joue dans l'axe il est pas fameux, il a fait une saison assez moyenne l'année dernière, mais on voit qu'il a du mal face un joueur un peu technique ou rapide...

 

Ses relances ont le don de m'énerver et offensivement il n'apporte rien du tout, très sincèrement faut qu'il joue avec la réserve mais pas en équipe 1ère.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand on s'interesse à Manchester United depuis quelques saisons, on peut pas dire que Wes Brown est un mauvais joueur où qu'il joue. avant oui, vers les années 2001-2002, on ne pouvait pas trop compter sur lui, il n'était pas terrible. mais depuis 3 saisons il est très bon, et si on a de la mémoire on sait qu'il a le niveau pour jouer titulaire ou latéral à Manchester United. la saison dernière il a été très bon, mais Vidic fait la saison de sa vie et lui est donc passé devant. par contre c'est vrai qu'en latéral ça fait très longtemps qu'il n'a pas été terrible, mais si on connait Manchester United depuis plus d'un an on sait qu'il peut être excellent à ce poste, même parfois (pas assez souvent) au moins aussi bon que Neville.

 

alors arrêtez de dire qu'il n'a pas le niveau parce que vous ne connaissez le club que depuis peu de temps et que vous ne l'avez jamais vu être bon. s'il n'avait pas été le Louis Saha de la défense et que les blessures ne l'avaient pas flingué à un moment où il pouvait s'imposer comme titulaire, il serait titulaire indiscutable et personne ne le contesterait.

 

et comment peut on vouloir vendre un tel joueur alors qu'il reste au club fidèlement sans ouvrir sa gueule et sans vouloir plus de temps de jeu alors qu'il serait titulaire n'importe où ailleurs. il préfère rester là et aider pour quand il y a des blessures comme en ce moment. ce genre d'ingratitude est à gerber et il faut être un peu limité pour ne pas se rendre compte que s'il n'était pas là, on serait encore plus mal car des joueurs bien pires que lui joueraient à sa place.

 

c'est grâce à des joueurs comme Brown, O'Shea, Fletcher (et Solskjaer :() qu'on est là où on est. des joueurs qui ont montré par le passé qu'ils pouvaient être titulaires à certains postes, mais qui ne le sont plus et qui peuvent jouer à plusieurs postes en étant bons et sans se plaindre. ils sont là quand on en a besoin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déja l'année dernière il a fait des matchs énormes à droite et j'arrète pas de le répéter sur ce topic ...

Ensuite il fait partie comme O'shea et Fletcher des joueurs qui pourraient très bien être titulaire dans un autre club mais qui on fait le choix énorme de rester sur le banc à mu ... rien que sur ce point la on a pas le droit de le critiquer comme ça ... Je sais pas si il y'en a qui le font exprès de pas comprendre que ces 3 joueurs la sur le banc c'est exceptionnel : il y'a AUCUNE EQUIPE en Europe qui peut rivaliser en terme de qualité avec nos remplacants ...

Et oui surement sans toutes ses blessures il aurait été l'homme complémentaire de Rio de notre défense ... c'est pas pour rien qu'il a été international ... Et je me rappelle son but de la tête suite à un corner contre la Juve à OT ... La joie qu'il avait, son combat remporté contre la blessure pour revenir au plus haut niveau :) Et quand on voit ce type aux anges, y'a aucun doute c'est united sa vie !!! En plus il est née a manchester c'est un vrai de vrai :D

 

Finalement c'est à cause de ses blessures à répétitions qu'il n'a pas réussi à s'imposer : Silvestre puis Vidic pendant son absence se sont affirmés. Et je me souviens même qu'alors sélectionné par l'angleterre pour la coupe du monde 02, il n'avait finalement pas fait ce voyage ... j'étais mal pour lui ...

 

Sa carrière n'a jamais été facile, pourtant tout comme Olé, tout comme Louis, il a chaque fois fait le max pour revenir au top et aider notre club à gagner des trophées ... ALors merci Wes pour tout ce que tu a fait pour nous, et merci d'avance pour tout ce que tu va nous apporter dans le futur :united:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur reste une énigme pour moi. Je sais vraiment pas pourquoi SAF ne décide pas de le vendre et d'acheter un jeune défenseur, parce qu'avec lui l'équipe joue avec un handicap.

 

Il est vrai qu'en latéral droit c'est pas son poste, mais quand même un minimum quand on est a ce niveau, et surtout dans ce club. :kill:

 

Mais même quand il joue dans l'axe il est pas fameux, il a fait une saison assez moyenne l'année dernière, mais on voit qu'il a du mal face un joueur un peu technique ou rapide...

 

Ses relances ont le don de m'énerver et offensivement il n'apporte rien du tout, très sincèrement faut qu'il joue avec la réserve mais pas en équipe 1ère.

 

:united: :united:

:bigeek: franchement j'ai l'impression qu'on regarde pas les memes match, je ne vois pas en quoi ses relances t'énervent , et puis il n'est peut etre pas le meilleur joueur du monde mais de la à dire qu"avec lui 'équipe joue avec un handicap " c 'est abusé, carément déplacé , que tu me dise qu'il doit jouer en réserve c'est presque une offense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kill:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme MU se doit d'avoir de bons remplaçants, mais vous allez pas me dire que Brown est bon, et encore moins qu'il pourrait avoir sa place dans l'équipe type <_<

 

Il est vrai que sans lui on aurait surement eu beaucoup de mal la saison passé, et même cette année, avec tous nos blessés, mais franchement ce joueur n'est pas bon du tout !!!

 

Je suis MU depuis très longtemps, et à part quelques bons matches que notre 6 a fait, il m'a toujours déçu.

Ce n'est pas parce qu'on est fan d'un club, qu'on n'a pas le droit de "cracher" sur un de ses joueurs, faut savoir être objectif, parce que si on commence à dire que tous nos joueurs sont excellents, on va droit dans le mur...

 

Je sais pas pourquoi SAF continu à le faire jouer au poste de latéral droit, O'Shea est bien meilleur, lui au moins il apporte offensivement...chose que Brown ne fait ABSOLUMENT PAS.

 

Vive :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben justement c'est être objectif que de dire qu'il est bon et qu'il a le niveau pour jouer. tu dis que tu suis l'équipe depuis longtemps ben si c'est vrai tu devrais le savoir ça. sinon je sais pas ce qui passe dans ta tête quand tu regarde un match, ou à moins que tu n'aime pas sa gueule et que tu dise ça tout simplement parce que tu ne l'apprécie pas.

 

Wes Brown a montré dans les 4-5 dernières saisons qu'il avait largement le niveau pour jouer à Manchester United.

après, c'est vrai que ça fait assez longtemps qu'il n'a pas été bon en latéral, mais c'est de la mauvaise foi de dire qu'il ne l'a jamais été.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme MU se doit d'avoir de bons remplaçants, mais vous allez pas me dire que Brown est bon, et encore moins qu'il pourrait avoir sa place dans l'équipe type <_<

 

Il est vrai que sans lui on aurait surement eu beaucoup de mal la saison passé, et même cette année, avec tous nos blessés, mais franchement ce joueur n'est pas bon du tout !!!

 

Je suis MU depuis très longtemps, et à part quelques bons matches que notre 6 a fait, il m'a toujours déçu.

Ce n'est pas parce qu'on est fan d'un club, qu'on n'a pas le droit de "cracher" sur un de ses joueurs, faut savoir être objectif, parce que si on commence à dire que tous nos joueurs sont excellents, on va droit dans le mur...

 

Je sais pas pourquoi SAF continu à le faire jouer au poste de latéral droit, O'Shea est bien meilleur, lui au moins il apporte offensivement...chose que Brown ne fait ABSOLUMENT PAS.

 

Vive :united: :united:

 

O'shea est peut être bien meilleur offensivement, mais Brown reste impérial défensivement ... Je préfere donc privilégier la défense à l'offensif car gagner un match de foot c'est plus facile quand on se prend pas de buts ... Ensuite c'est facile de dire il est "à la rue sur son coté etc ..." mais oubliez pas que devant lui y'avais Eagles, que j'adore mais qui reste inexpérimenté et qui donc donne plus de travail à Wes... Et je me rappelle l'année dernière avec Ronaldo devant lui Wes sortait des matchs "nevillistiques".

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez donc d'être omnubilés par ce qu'il a fait ya quelques saisons :kill: Depuis maintenant quelques saisons il a pas le niveau, tu le mets face à un attaquant avec un peu de vitesse et qui arrive a enchainer quelques crochets, et Brown est à la rue.

 

IL remplace Neville je sais, mais même dans l'axe il est moyen. Je sais qu'il aime ce club et qu'il ne veut pas le quitter, même si il sait qu'il va chauffer le banc. Mais au dela de cet amour qu'il porte à OT, il est POURRI !!!!!!!!!!

 

Je serai bien content quand il sera plus la, parce qu'il m'énerve. Moi je ne juge pas quelqu'un a sa gueule, je suis pas con.

 

BROWN = le maillon faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tout sa c'est la faute de Eagles !!!! :cherche::cherche::cherche:

 

Demande à Beckham ce que ça lui a couté de pas revenir aider son arrière :D

Non mais il est pas en grande forme (comme la plupart des joueurs de l'équipe) alors si contre des piles t'es pas aidé par ton ailier, oui ça fait plus de boulot 2 types a marquer :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez donc d'être omnubilés par ce qu'il a fait ya quelques saisons :kill:Depuis maintenant quelques saisons il a pas le niveau, tu le mets face à un attaquant avec un peu de vitesse et qui arrive a enchainer quelques crochets, et Brown est à la rue.

 

IL remplace Neville je sais, mais même dans l'axe il est moyen. Je sais qu'il aime ce club et qu'il ne veut pas le quitter, même si il sait qu'il va chauffer le banc. Mais au dela de cet amour qu'il porte à OT, il est POURRI !!!!!!!!!!

 

Je serai bien content quand il sera plus la, parce qu'il m'énerve. Moi je ne juge pas quelqu'un a sa gueule, je suis pas con.

 

BROWN = le maillon faible

non seulement ta phrase est totalement illogique, mais en plus c'est assez grave quand même, heureusement que Ronaldo a fait une bonne saison 06/07 parce que sinon si on suit ton raisonement on l'aurait viré depuis quelques temps...

Brown pourri, faut vraiment pas connaitre MU depuis longtemps, et être d'une mauvaise foi maladive, ce mec est quand même un remplacant enorme

mais Ericanto et Burn Devil ont déja tout dit, chacun sa vision de la chose mais je constate qu'il ya vraiment deux vitesse dans vos jugements, ce joueur est sans doute une des mecs de notre equipe actuelle, à qui ont peut vraiment vouer le plus grand respect, pour tout ce qu'il a fait et continue de faire pour United, perso je trouve qu'il a été un des grands succès de la saison dernière, il a prouvé que depuis plusieurs années il montait en puissance et qu'il pouvait vraiment apporter

Tout ceux qui veulent le voir partir à n'importe quel prix, même dans un de ces clubs miteux comme Bolton, franchement c'est indigne et degueulasse

c'est pas 20Legend, mais c'est un joueur extra, et le voir sous un autre maillot que MU, me rendrait malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez donc d'être omnubilés par ce qu'il a fait ya quelques saisons :kill: Depuis maintenant quelques saisons il a pas le niveau, tu le mets face à un attaquant avec un peu de vitesse et qui arrive a enchainer quelques crochets, et Brown est à la rue.

 

IL remplace Neville je sais, mais même dans l'axe il est moyen. Je sais qu'il aime ce club et qu'il ne veut pas le quitter, même si il sait qu'il va chauffer le banc. Mais au dela de cet amour qu'il porte à OT, il est POURRI !!!!!!!!!!

 

Je serai bien content quand il sera plus la, parce qu'il m'énerve. Moi je ne juge pas quelqu'un a sa gueule, je suis pas con.

 

BROWN = le maillon faible

:blond: franchement ça commence à m'enerver et je ne veux pas me faire des problèmes parce que là il n'y a meme pas lieu à discussion , de toutes les manières vous n'écoutez pas et soyez surs que si SAF le garde c'est parce qu'au moins lui il est intelligent et il connait quelque chose au foot ce qui n'est pas le cas de tous le monde ...........et je m'arrete ici

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il voue un culte à MU qu'on doit considérer ce gars comme une perle à ne surtout pas lâcher !! C'est vrai que c'est rare des joueurs qui veulent bien rester même avec le statut de remplaçant.

 

J'ai qu'une chose à dire, parce que je sens que j'ai à faire à des gars bornés, j'espère du fond du coeur que Brown ne jouera pas autant que l'année dernière.

 

 

vive :united: :united: et acceptons les différences d'opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il voue un culte à MU qu'on doit considérer ce gars comme une perle à ne surtout pas lâcher !! C'est vrai que c'est rare des joueurs qui veulent bien rester même avec le statut de remplaçant.

 

J'ai qu'une chose à dire, parce que je sens que j'ai à faire à des gars bornés, j'espère du fond du coeur que Brown ne jouera pas autant que l'année dernière.

vive :united: :united: et acceptons les différences d'opinion...

 

Tiens appelle SAF et demande lui pourquoi il le met titulaire j'aimerais bien savoir pourquoi :cherche:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas censé accepté les conneries non plus sur un forum , meme si je parle pas forcément pour toi.

puis tu parle d'exellent remplacant , mais tu croi qu'un Terry ou un Agger accepterai de faire banquete, Je crois pas.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, le nombre de conneries que j'ai lu depuis tout a l'heure ca fait peur !

 

Beaucoup de gens sont supporters depuis cette année seulement et plus ca va, plus ca ce voit sur le forum, des mecs qui viennent critiquer des joueur après 2 mauvais matchs, je tiens a dire que WES BROWN est un très très bon defenseur central, qui n'a pas peur d'aller au contact, qui est avec vidic pour moi celui qui tacle le mieux, malheureusement il n'est pas a l'aise en tant qu'arriere droit et ca ce voit, je le remercie quand meme, ce n'est pas une tache facile de prendre le poste de neville...

 

Maintenant j'ai vu des trucs du genre: "manchester doit avoir des remplacant de qualité...", "brown = maillon faible", "pourquoi brown et pas o'shea..."...

 

Tout d'abord Wes Brown est un excellent defenseur centrale naturel, il a des reflexe de defenseur central, il n'est pas habitué a faire des montés et a revenir, ensuite je dirais que ce n'est pas un maillon faible comme disait je sais plus qui, durant le mercato il a recu des offres de club anglais, il a refuser afin de continuer a united (en tant que remplacant alors qu'il avait un poste de titulaire ailleur ce qui montre son amour envers le club et sa loyauté), il a fait ses debut pour le club en 1998, il a 260 matchs avec manchester a son actif, et je pensse que tout ceux qui parle de lui en mal on du voir seulement 10 match...

 

Dernier point, pourquoi mettre brown et pas o'shea, peut etre parce que o'shea est plus offensif, et beaucoup moins rapide que brown, or un arriere lent ca peut faire des trous dans la defense, et on ne peut pas se permetre d'avoir des lateraux qui ne redecendent pas quand on est un club comme manchester united (petit rapel le but de gilardino l'année derniere la passe part du coté droit pour l'axe ou il est seul... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, le nombre de conneries que j'ai lu depuis tout a l'heure ca fait peur !

 

Beaucoup de gens sont supporters depuis cette année seulement et plus ca va, plus ca ce voit sur le forum, des mecs qui viennent critiquer des joueur après 2 mauvais matchs, je tiens a dire que WES BROWN est un très très bon defenseur central, qui n'a pas peur d'aller au contact, qui est avec vidic pour moi celui qui tacle le mieux, malheureusement il n'est pas a l'aise en tant qu'arriere droit et ca ce voit, je le remercie quand meme, ce n'est pas une tache facile de prendre le poste de neville...

 

Maintenant j'ai vu des trucs du genre: "manchester doit avoir des remplacant de qualité...", "brown = maillon faible", "pourquoi brown et pas o'shea..."...

 

Tout d'abord Wes Brown est un excellent defenseur centrale naturel, il a des reflexe de defenseur central, il n'est pas habitué a faire des montés et a revenir, ensuite je dirais que ce n'est pas un maillon faible comme disait je sais plus qui, durant le mercato il a recu des offres de club anglais, il a refuser afin de continuer a united (en tant que remplacant alors qu'il avait un poste de titulaire ailleur ce qui montre son amour envers le club et sa loyauté), il a fait ses debut pour le club en 1998, il a 260 matchs avec manchester a son actif, et je pensse que tout ceux qui parle de lui en mal on du voir seulement 10 match...

 

Dernier point, pourquoi mettre brown et pas o'shea, peut etre parce que o'shea est plus offensif, et beaucoup moins rapide que brown, or un arriere lent ca peut faire des trous dans la defense, et on ne peut pas se permetre d'avoir des lateraux qui ne redecendent pas quand on est un club comme manchester united (petit rapel le but de gilardino l'année derniere la passe part du coté droit pour l'axe ou il est seul... )

 

oui c'est un bon defenseur central mais le truc c'est qu'en ce moment il joue sur le coté

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, le nombre de conneries que j'ai lu depuis tout a l'heure ca fait peur !

 

Beaucoup de gens sont supporters depuis cette année seulement et plus ca va, plus ca ce voit sur le forum, des mecs qui viennent critiquer des joueur après 2 mauvais matchs, je tiens a dire que WES BROWN est un très très bon defenseur central, qui n'a pas peur d'aller au contact, qui est avec vidic pour moi celui qui tacle le mieux, malheureusement il n'est pas a l'aise en tant qu'arriere droit et ca ce voit, je le remercie quand meme, ce n'est pas une tache facile de prendre le poste de neville...

 

Maintenant j'ai vu des trucs du genre: "manchester doit avoir des remplacant de qualité...", "brown = maillon faible", "pourquoi brown et pas o'shea..."...

 

Tout d'abord Wes Brown est un excellent defenseur centrale naturel, il a des reflexe de defenseur central, il n'est pas habitué a faire des montés et a revenir, ensuite je dirais que ce n'est pas un maillon faible comme disait je sais plus qui, durant le mercato il a recu des offres de club anglais, il a refuser afin de continuer a united (en tant que remplacant alors qu'il avait un poste de titulaire ailleur ce qui montre son amour envers le club et sa loyauté), il a fait ses debut pour le club en 1998, il a 260 matchs avec manchester a son actif, et je pensse que tout ceux qui parle de lui en mal on du voir seulement 10 match...

 

Dernier point, pourquoi mettre brown et pas o'shea, peut etre parce que o'shea est plus offensif, et beaucoup moins rapide que brown, or un arriere lent ca peut faire des trous dans la defense, et on ne peut pas se permetre d'avoir des lateraux qui ne redecendent pas quand on est un club comme manchester united (petit rapel le but de gilardino l'année derniere la passe part du coté droit pour l'axe ou il est seul... )

c'est exact ,enfin quelqu'un de logique ......merciiiiiiiiiiiiiiiiii

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown : Je serai de nouveau remplaçant quand Neville fera son retour

Brown_224258.jpg

« C’est bien de jouer. » a dit Brown

« C’est toujours bien quand tu participe avec l’équipe surtout au début de saison. »

« Mais Gary va revenir bientôt ainsi quand il revient
je m’assurerai que je serai prêt une fois le club a besoin de moi.
»

« Gary est le capitaine d’équipe, est quand il est apte a joué il sera certainement titulaire. »

« Je dois travailler dur, et maintenir la forme et quand le club m’appellera de nouveau j'essayerai de prouver ce que je peux faire et jouer mon rôle dans l'équipe. »

Sporting Life

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...