Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

C'est exactement ça et c'est pour ça que c'est un bon joueur.Il a vraiment l'amour du maillot et ça se voit.C'est un très bon joueur, et très important pour le club

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Brown se plaît à Old Trafford

 

Le défenseur de Manchester United, Wesley Brown, a affirmé dans la presse anglaise vouloir rester "encore longtemps" chez les Red Devils.

 

«J'ai toujours essayé de donner mon maximum pour l'équipe, a expliqué l'international anglais. Cela fait neuf années que je joue ici, et je voudrais encore y rester longtemps.» Depuis le début de la saison, Wesley Brown joue régulièrement au sein de la défense mancunienne.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours été convaincu qu'il avait une vraie place dans notre effectif et malgré tout les gens qui ne l'aime pas dans ce topic il est de force d'admettre qu'aujourd'hui sur ce que j'ai vu du match (les 45 premieres minutes) il a été très bon , et enfaite il revient quand notre garry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Brown des grands soirs comme dans le bon passé :wub:

Sa détermination sur les tacles (Malouda, Cole)et son envie de rien laisser passer était énorme, et pour ceux qui le trouve trop lent, ben demander à Kalou ou à Wright Phillips ce qu'ils en pensent :D Et même si il est très juste offensivement, il est encore à la base d'un but... Comme quoi l'envie paye :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait tout bizarre de ré entendre des BONNES choses sur brown!!! apres toutes les saloperies que vous avez balancé sur lui dans ce forum eh ben... la roue tourne!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Encore un bon match de Wes ! Ce joueur est je trouve quand même très bon dans notre équipe, souvent disponible et fait de très bons centres et très bonnes passes, c'est un joueur que vraiment j'apprécie car il ne se plaint jamais sur le terrain.

Simpson est sûrement sa relève (quoique Wes est très jeune), mais Marron est vraiment un super joueur que j'admire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match de Wes ! Ce joueur est je trouve quand même très bon dans notre équipe, souvent disponible et fait de très bons centres et très bonnes passes, c'est un joueur que vraiment j'apprécie car il ne se plaint jamais sur le terrain.

Simpson est sûrement sa relève (quoique Wes est très jeune), mais Marron est vraiment un super joueur que j'admire !

C'est vrai qu'aujourd'hui il a eté tres bon, son probléme est sa constance, quelques fois, il peut te sortir des matchs comme aujourd'hui, et malheuresement quelques fois il est a la rue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, moi je l'ai trouvé plus que moyen aujourd'hui, il n'est pas beaucoup monté en 1ère mitps et a foiré tous ses centres. en 2ème mitps c'était mieux, on l'a plus vu, mais bon, pas folichon non plus.

 

Un peu discret pendant ce match c'est vrai.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes Brown intéresse Newcastle

A la recherche d'un défenseur central, Newcastle se renseigne auprès de Manchester United pour signer Wes Brown. Le joueur est en fin de contrat en juin 2008. En cas d'échec, les Magpies pensent aussi au Brésilien Edmilson qui évolue à Barcelone.

 

source: eurosport

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...