Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Ca me dégoûte cette news!!! J'aime bien Brown mais le voir refuser juste pour une histoire de fric ça m'énerve vraiment!!!!! :kill::kill::kill::kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoûte cette news!!! J'aime bien Brown mais le voir refuser juste pour une histoire de fric ça m'énerve vraiment!!!!! :kill::kill::kill::kill:

 

 

Rappelez vous la saga Ferdinand , ça avait donné la même chose et finalement il a resigner et Wes va faire pareil , ils font monter les prix c'est de bonne guerre !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelez vous la saga Ferdinand , ça avait donné la même chose et finalement il a resigner et Wes va faire pareil , ils font monter les prix c'est de bonne guerre !!!!

 

Faire le forcing pour bénéficier du meilleure salaire qui soit ... Et dans 1 semaine il refera des déclarations d'amour -_- C'est de bonne guerre complètement d'accord. ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Rio était titulaire, c'était une des recrues les plus chères du club, et quand il a été absent 8 mois pour sa suspension on a perdu le titre, donc bon on pouvait le comprendre d'en profiter pour gratter de l'argent.

Brown il est remplaçant et ok c'est un joueur du club, mais sur le terrain il n'est pas flamboyant au point de faire son malin comme ça. il doit déjà gagner extrêmement bien sa vie, il a l'immense honneur de jouer à Manchester United, faut pas qu'il en demande trop non plus.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Rio était titulaire, c'était une des recrues les plus chères du club, et quand il a été absent 8 mois pour sa suspension on a perdu le titre, donc bon on pouvait le comprendre d'en profiter pour gratter de l'argent.

Brown il est remplaçant et ok c'est un joueur du club, mais sur le terrain il n'est pas flamboyant au point de faire son malin comme ça. il doit déjà gagner extrêmement bien sa vie, il a l'immense honneur de jouer à Manchester United, faut pas qu'il en demande trop non plus.

 

C'est peut être pour mettre de l'argent de coté pour parier avec Wayne :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Brown... Mais si on doit s'en séparer pourquoi pas. Si il a déjà refuser tant d'offre il est maintenant trop tard, ou alors il restera système de rester, et il n'aura pas de motivation.

Et puis c'est un anglais, c'est ce qu'il faut à notre équipe, j'ai pas envie de voir débarquer Sagnol pour 2-3 ans alors qu'en plus c'est pas un anglais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est parce qu'il est tellement jaloux de Rio qu'il veut organiser des meilleures partouzes que lui, donc il lui faut de l'argent ;)

 

On voit Ericantona qui essaie de viser le prix Rocco là ! :P

 

Et depuis quand faut de l'argent pour les partouzes ? :unsure:

 

Brown te casse pas ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais pas cru capable de s'en tenir à des raisons de thunes le Wes (quoique tous les hommes sont pareils hein), ca me decoit un peu venant de lui :(

 

mais bon, il restera au club, naivement peut être je le vois pas du tout partir ailleurs pour du fric ca me parait pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais pas cru capable de s'en tenir à des raisons de thunes le Wes (quoique tous les hommes sont pareils hein), ca me decoit un peu venant de lui :(

 

mais bon, il restera au club, naivement peut être je le vois pas du tout partir ailleurs pour du fric ca me parait pas possible

 

et ce qui plus incroyable c'est après avoir été au club pendant 11 ans trop déçu par lui et il va partir au mauvais moment pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fera ni chaud ni froid si il part

c'est un defénseur banal qui je trouve n'a pas un tres grand niveau ...

dans le secteur offensif il n'apporte pas grand chose (pour pas dire rien) et dans le football actuelle c'est tres important d'avoir des latéraux qui savent attaqué et se n'est pas son cas donc bon vent si il part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown fait parti des meubles, comme Neville, Giggs ou Scholes. Sans aucun doute l'un des défenseurs les plus talentueux que nous ayons formé au club. Il commence à s'imposer de plus en plus sur le côté droit, lui qui à la base joue plus dans l'axe, alors le voir partir... Ok ce n'est pas un monstre, mais il n'en reste pas moins bon, et surtout, être sur le banc ne l'a jamais déranger! J'espère une prolongation rapidement

bannierebusbybabes4gm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fera ni chaud ni froid si il part

c'est un defénseur banal qui je trouve n'a pas un tres grand niveau ...

dans le secteur offensif il n'apporte pas grand chose (pour pas dire rien) et dans le football actuelle c'est tres important d'avoir des latéraux qui savent attaqué et se n'est pas son cas donc bon vent si il part

 

 

 

 

ué brawn n'est pas un latérale non plus c'est un defenseur centrale il joue à droite parceque gary n'est pas là c'est tout si vous regarder bien ses prestatios en ten que defenseur centrale il a eté trés bon voir exellent pour ma part aprés chaq'un peut donner son avis !!! en mm temps fait jouer vidic à droite tu va voir à quoi cela donne non je decone mais brawn n'est pas un latérle droit donc on peut lui pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux cette pression de Brown, mais il faut réaliser qu'il a 28 ans et qu'il voudrait une petite augmentation de salaire,moi je ne lui jette pas la pierre, c'est une réaction que beaucoup de joueurs auraient,il arrive à un age ou il peut encore ce le permettre,ensuite ce sera trop tard pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown fait parti des meubles, comme Neville, Giggs ou Scholes. Sans aucun doute l'un des défenseurs les plus talentueux que nous ayons formé au club. Il commence à s'imposer de plus en plus sur le côté droit, lui qui à la base joue plus dans l'axe, alors le voir partir... Ok ce n'est pas un monstre, mais il n'en reste pas moins bon, et surtout, être sur le banc ne l'a jamais déranger! J'espère une prolongation rapidement

 

n'oublie pas qu'il a fait 11 ans au cliub alord du respet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énormément surpris par cette article et par ce qui se dit sur Brown!! Comment pourrait-il s'en aller?! Sa fait très longtemps qu'il est au club et il n'a jamais vraiment été gêné pas quoi que se soit!! Il n'a jamais dit de mauvais commentaire sur le club, le choix du coach, etc..

Alors pourquoi voudrait-il partir? Pour le fric (c'est possible mais je n'y crois pas trop)? C'est trop bizarre! J'étais sur qu'il était partit pour finir sa carrière chez nous! On vera se qui se passera! Si par hasard il venait à quitter le club je pense qu'un recruitement serait obligatoire à moins que O'shea soit capable de faire l'interim côté droit, jusqu'au retour de Captain Gary!

 

J'espère que tout sa n'est que connerie et qu'il restera chez nous!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là je m'y attendais pas du tout. Je sais même pas quoi en penser, venant d'un type qui disait vouloir resté à United, même en tant que remplaçant.....et ça date pas de bien longtemps.

J'espère qu'il va redescendre sur terre et que son agent va pas le pousser à faire vraiment un grosse conerie.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown a toujours été très fidèle au club, peut etre qu'il est temps pour lui d'avoir un + gros saliare et/ou plus de temps de jeu parce que quand Neville reviendra (bon il a encore le temps), Brown on en entendra bien moins parler, surtout avec Piqué en défense centrale....

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...