Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Oui c'est bizare ca ils savent plus quoi inventer on a pas 45000 defenseurs deja qu on a perdu sylvestre sur blessure ca m'etonerait qu'on laisse partir wesly en tout cas ca serait une betise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que lui ne veut pas partir mais terminer sa carrière chez nous alors les journalistes peuvent trouver autre chose pour le troubler :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Wesley Brown (28 ans),qui a remporté quatre titres de champion d’Angleterre, une Coupe d’Angleterre et une Coupe de la Ligue Anglaise ne peut pas ne pas prolonger, c clair que lui aussi marquera l'hisoire de manu

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
:o c'est bizarre il est titulaire depuis le début de saison, Neville commence à vieillir et on a pas beaucoup de remplacant au poste de DC, c'est vraiment pas le mec qui devrait se plaindre, encore O'Shea je veux bien mais lui...
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, il a plusieurs fois dit que ça le dérangeait pas de pas être titulaire et qu'il voulait faire toute sa carrière chez nous. faut pas croire les tabloïds quand ils balancent des trucs comme ça. en plus cette saison il a joué presque tous les matchs, pourquoi il partirait maintenant ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, il a plusieurs fois dit que ça le dérangeait pas de pas être titulaire et qu'il voulait faire toute sa carrière chez nous. faut pas croire les tabloïds quand ils balancent des trucs comme ça. en plus cette saison il a joué presque tous les matchs, pourquoi il partirait maintenant ?

 

C'est sur que ce serait vraiment incensé ..

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est une vieille rumeur des tabloids, je vois pas Wes partir, surtout maintenant

 

pour aller ou ? finir sa carrière dans un club de seconde zone alors qu'il joue depuis le debut avec United, son club de coeur, et qu'il parvient à avoir du temps de jeu plus que raisonnable...

 

c'est des conneries (enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait dommage qu'il parte...

De plus, je l'ai trouvé vraiment très bon lundi soir contre Fulham, s'entendant de mieux en mieux avec Ronaldo...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vouas parlez encore de ça...Il me semble que dans une interview,il disait qu'il voulait finir sa carrière a MU!Non?Si c'est le cas,je le vois mal partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie avertit Wes.

 

Le défenseur de 28 ans a pour l'instant refusé toutes les offres de prolongations qui lui ont été offerte. Manchester lui a fait une offre finale et il ne lui en sera pas fait d'autre, Wes devra l'accepter ou partir. Pour rappel, Brown sera libre de tout contrat a la fin de la saison.

 

Fergie a dit qu'il y avait eu beaucoup de réunions avec l'agent du joueur, mais qu'elles ont été difficiles car certains agents sont très difficiles.

Il a également déclaré que ce serait décevant de le perdre et qu'il n'avait rien d'autre à ajouter.

 

Source : Manchester evening news

Fergie gives Wes a warning

 

Bon perso je m'inquiète pas trop trop pour l'instant. Wes a essayer de tirer le plus haut salaire possible pour ce qui sera surement son dernier contrat avec Manchester United, c'est normal. En plus il joue beaucoup en l'absence de Gary, et il sait surement que si il part il ne trouvera pas de meilleur club que Manchester.

 

Mais bon, Wait and See...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Fergie au sujet de Wes Brown

 

« Nous pensons que Nous lui avons fait une bonne offre, c'est donc a lui de décider. »

« C’est notre dernière offre et on ne fera pas marche arrière. »

« Nous avons eu plusieurs réunions avec son agent, mais ils ont rejeté notre offre. C’est difficile de négocier avec certains agents. »

« Ils ont refusé notre dernière offre, C'est possible de perdre Brown, je suis déçu pour ça, mais nous sommes bien couverts dans le secteur défensif. »


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Fergie au sujet de Wes Brown

 

« Nous pensons que Nous lui avons fait une bonne offre, c'est donc a lui de décider.

« C'est notre dernière offre et on ne fera pas marche arrière. »

« Nous avons eu plusieurs réunions avec son agent, mais ils ont rejeté notre offre. C'est difficile de négocier avec certains agents. »

« Ils ont refusé notre dernière offre, C'est possible de perdre Brown, je suis déçu pour ça, mais nous sommes bien couverts dans le secteur défensif. »

 

 

ben c'est brown qui va foutre en l'air sa carrière!

ou alors il y a une equipe qui le suit comme le real,barca,milan...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non je rigole :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...