Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Ca fait plaisir cette prolongation meme si on savais bien que ce joueur ne pourrait jamais quitter MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mais j'espere que SAF ne va pas nous faire l'idiot de vendre tous nos jeunes ou nos remplacants de luxe :kill: :kill: :kill: :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne partira car il a dit qu'il voulait faire sa carrière à United , et puis entre nous et newcastle il y a pas photos non ? :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis il a pas mal joué sur l'ensemble de la saison, ça ne lui était pas arrivé depuis un bout de temps, au point même d'être sélectionné avec l'Angleterre, ça montre qu'il perd pas son temps chez nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai franchement je suis sur qu'il va prolongé il a fait une bonne saison c'est un joueur formé au club, c'est obligé qu'il va prolongé en tout cas au moins pour la saison prochaine

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils disent se tient... Si on garde Pique et Evans, en ajoutant Rio et Vida, Brown n'aurait plus trop sa place (quoique...). Mais on était bien sensés le prolonger de 3 ans non? Et lui voulait rester pour toujours non? Donc, j'ai quand même du mal à croire cet article... :rolleyes:

 

Il est meilleur qu'Evans et Pique...personnellement je considère Wes comme un remplacent de luxe. Car c'est un très bon joueur qui pourait avoir une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meilleur qu'Evans et Pique...personnellement je considère Wes comme un remplacent de luxe. Car c'est un très bon joueur qui pourait avoir une place de titulaire.

Complètement d'accord

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que wes est très fort et que c'est un remplacent de luxe mais je pense pas qu'il pourra remplacer la charnière central peut etre neville mais je préfèrerai garder neville car il apporte plus d'éxpérience.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne pourra jamais remplacer qui que se soit c'est pour ça qu'on dit qu'il est un remplacant de luxe

 

 

Tu as a united peut être la meilleure charnière centrale d'europe donc c'est normal qu'il ne puisse pas remplacer sur du long terme mais au cours de la saison il est quand même largement au niveau comme pour cette saison !

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...