Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

il veut se faire prier ou quoi?? s'il veut jouer ailleurs qu'il le dise alors que lors de son dernière interw il disait qu'il voulait rester

 

serait-il trop gourmand en espérant voir monter son salaire en flèche!!!!!!!!!!

ca m etonerait que brown soit gourmand en terme d argent car dans ca cas la il sera pas mieu loti ailleur mais c est plus un nouveau chalenge sportif qu il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quasiment sur que ça le ferait , il a fait le bon choix . Un mec comme lui c'est comme les O'shea etc .... ils sont né pour porter ses couleurs et aucunes autres ...................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas si bien joueur mais hagreaves superbes match :bj:

 

 

Déjà c'est pas le bon topic et en plus quand tu met un nom de joueur en rouge écrit le nom correctement :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fans de wes brown???? :cherche::cherche::cherche: je savais pas que ca exister!!!! :grr::D:kick::redcard2: joueur trés médiocre,j'ai l'impression qu'il joue sans savoir ce qu'il fait,comme quand il fait une passe,il jette dans le tas!!pfff non mais je vous en parle pas,il est vraiment trés nul!!!!c la vérité c pas pour critiquer!!!!!

 

C'est pas parce qu'il a raté un match que tu peux te permettre de dire qu'il est nul!!! :kill: !!!

Et s'il était vraiment médiocre, on se prendrait pas la tête pour le faire prolonger!!!

Des supporters comme toi??? :cherche: !!! Je savais pas que ça existait!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes brown pour moi c un bon defenseur, certe il n'a pas le niveau d'un Ferdinand ou d'un Vidic mais il n'est pas nul ce qu'il faudrait c'est le preter à une equipe et puis le reprendre lorsqu'il aura gagné en maturité.

 

a 28 ans je pense pas qu'il est precoce wes est un tres bons joueur le club a besoin de lui :united:

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fans de wes brown???? :cherche::cherche::cherche: je savais pas que ca exister!!!! :grr::D joueur trés médiocre,j'ai l'impression qu'il joue sans savoir ce qu'il fait,comme quand il fait une passe,il jette dans le tas!!pfff non mais je vous en parle pas,il est vraiment trés nul!!!!c la vérité c pas pour critiquer!!!!!

 

 

relax je dis ce que je pense,j'aime pas wes brown c'est mon droit et puis si on fait jouer des joueurs comme park,alors on peut faire jouer des wes brown extrêment nul et franchement ben il mérite pas que united se plie en quatre pour le faire prolonger,pfff c'est une perte de temps,dommage que l'entraineur ou je ne sais qui sont assez bête pour garder des joeurs comme lui,c vrai que des fois il fait de bon match,mais la plupart du temps...sa laisse à désirer!!! -_-<_<<_<;):lol::redcard2::nosms::stupid::grr::shout::rules::casse:

 

 

:boulet::bigeek:

 

 

Enfin bref , j'en arrive à me dire que Brown est vraiment plus à l'aise sur le coté car je l'ai trouvé bien mieux que face à tottenham notamment . Donc je milite pour qu'il reste sur le coté surtout qu'on a piqué en défense.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que l'entraineur ou je ne sais qui sont assez bête pour garder des joeurs comme lui

 

ohla ms quel boulet !

si y'a bien une personne à ne pas critiquer ds ses choix, c'est bien SAF !

 

sinon Brown je le trouve plutôt à l'aise sur le plan défensif, svt costaud, maintenant faut qu'il progresse ac le ballon psq on a quelque fois l'impression qu'il est un peu "pataud" avec.

a force de travail il égalera peut etre la qualité de centre de captain Gary ^_^

c'est tt le mal qu'on lui souhaite

:united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...