Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Je pense que l'aventure mancunienne de wes se termine à la fin de la saison... Merci et bonne chance wes :))

 

SAF "He has not agreed anything, which is entirely up to Wes, we feel we have made him a good offer. We’ve met with his agent. They’ve rejected our last offer so that is the end of it. We won’t be going back."

 

So is Brown soon to be come an ex Manchester United player? Sir Alex says:

 

"It’s a possibility. It would be a disappointment."

 

 

http://soccerlens.com/is-wes-browns-career...er-united/4560/

 

 

'Players allow agents to live lives for them' says Ferguson

 

http://www.independent.co.uk/sport/footbal...son-785489.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16:42

Man. Utd: Brown va partir

Wes Brown, le défenseur anglais de Manchester United, devrait quitter les Red Devils en fin de saison, après avoir refusé une nouvelle offre de contrat. Un départ que regrette Sir Alex Ferguson, son manager, qui critique au passage l'influence négative de son agent. "Nous n'aurions pas fait cette offre si nous n'avions pas confiance en lui. Mais les joueurs d'aujourd'hui vivent dans la poche de leur agent", a-t-il déploré dans les colonnes du Sun.

canalplus.fr

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16:42

Man. Utd: Brown va partir

Wes Brown, le défenseur anglais de Manchester United, devrait quitter les Red Devils en fin de saison, après avoir refusé une nouvelle offre de contrat. Un départ que regrette Sir Alex Ferguson, son manager, qui critique au passage l'influence négative de son agent. "Nous n'aurions pas fait cette offre si nous n'avions pas confiance en lui. Mais les joueurs d'aujourd'hui vivent dans la poche de leur agent", a-t-il déploré dans les colonnes du Sun.

canalplus.fr

Mai bon disons que Brown est tres probablemen le joueur le plus limité de manchester lors de ces dernieres années ,je croi qu'il a commencé a s'en rendre compte lui et son agent ce qu'il fait qu'il va tenter d'aller dans un autre club moins hupé qui lui donnera plus de galon ,et je trouve que c'est une bonne nouvelle pour le club avec piqué qui aura plus de temps de jeu et la place pour recruter un nouveau lateral de standing vu l'absence de neville dont on sait pas s'il retrouvera le rythme ou son niveau d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement jtrouve ca dommage surtout que cette saison il a beaucoup l'occaz de jouer vu l'absence prolongée de neville! et jme demande si un club est vraiment près a lui payer un salaire superieur a la nouvelle offre qui lui est faite!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et jme demande si un club est vraiment près a lui payer un salaire superieur a la nouvelle offre qui lui est faite!

Apparemment Newcastle oui, mais bon c'est nulle que ce soit son agent qui commande, je te l'enverrai paître vite fait moi.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il sait très bien qu'il se retrouvera sur le banc quand Gary reviendra. Il veux absolument avoir une place de titulaire sure pour pouvoir garder sa place en sélection. Et en plus le club prévoit cet été d'acheter un autre arrière latéral ça n'arrange rien pour lui.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne lui crache pas dessus, il nous a été utile, certes, mais il n'est au niveau du reste de l'équipe, même en tant que remplaçant.

Et puis le fait de dire heuresement qu'il est là car sinon avec la blessure de Neville on aurait été trop dans la mouise etc, moi j'y crois pas trop, un club se doit d'avoir toujours un remplaçant à chaque poste, donc si ça n'avait pas été lui ça aurait été un autre.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il est qu'en meme bon à ce poste et je suis pas sur qu'O'shea par exemple pourrait tenir toute une saison sur ce coté droit car ce n'ets pas son post de prédilection qu'en meme

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il est qu'en meme bon à ce poste et je suis pas sur qu'O'shea par exemple pourrait tenir toute une saison sur ce coté droit car ce n'ets pas son post de prédilection qu'en meme

 

A O'Shea ?

 

Si si son post de base c'est arrière droit.. Il a beau avoir joué partout (même goal) il est arrière droit de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Newcastle oui, mais bon c'est nulle que ce soit son agent qui commande, je te l'enverrai paître vite fait moi.

 

Je comprends que SAF soit déçu c'es un des joueurs les plus anciens après Gigs et Scholes et il refuse de signer pour une histoire de fric... C'est quand même hyper décevant même si son agent lui a ptet monté la tête aussi...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne lui crache pas dessus, il nous a été utile, certes, mais il n'est au niveau du reste de l'équipe, même en tant que remplaçant.

Et puis le fait de dire heuresement qu'il est là car sinon avec la blessure de Neville on aurait été trop dans la mouise etc, moi j'y crois pas trop, un club se doit d'avoir toujours un remplaçant à chaque poste, donc si ça n'avait pas été lui ça aurait été un autre.

 

Ca fait pas depuis la blessur de Gary qu'il est là pour le club, cela fait 10 ans qu'il est remplacent à Manchester United. Et non je ne pense vraiment pas qu'il y aurait un autre qui aurait accpeté de faire autant de sacrifice pour le club car des joueurs comme Brown on n'en fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** dire que le les footballer maintenant se dise pas assez payer alors que lui en étant le moins payer de l'équipe gagne 60 fois plus en une semaine que la plus part des gens en un mois :burp:

 

C'est sur mais lui ne se base pas sur le salaire des "petits gens" pour ses exigences. Même si Brown n'a pas un niveau exceptionnel, il nous a bien aidé. Ce serait vraiment dommage de le voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit qu'il n'a qu'a partir !! MU lui a fait une offre de prolongation lui il l'a refusé et ben tanpis pour lui !! :kill:

 

Moi il commence vraiment à me saouler !! Le mec il a un niveau moyen et il joue quand même pratiquement tous les matchs de MU et monsieur n'est pas content !!!! Et ben bon debarras on n'a qu'a recruté un bon latéral droit (Lahm, Bosingwa)...

 

Et moi je dit un joueur qui ne veut plus jouer avec son propre club et ben il s'en va vite fait !!!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que si c'est "seulement" pour 10000€ par semaine qu'il fait ch***, c'est dommage. ça fait 40000€ de différence par mois, c'est beaucoup, mais quand même. ça compte plus que 10 ans de carrière ?

Je pense que oui, on a su augmenter des joueurs qui n'avait meme pas la moitié de sa carriére (Evra, Ronaldo...) même si ces joueurs apportent beaucoup plus, mais sans lui on aurait été bien emmerdé s'il n'avait pas remplacé Captain Neville, alors je pense qu'il mérite cette augmentation.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous ! le mec il est titulaire cette année avec nous ! il est au club depuis 10 ans et il nous fait ch*** pour 10000euros de salaire en plus par semaine !!

 

Et bien moi je dis qu'on va pas non plus lui b****r les pieds pour qu'il reste ! il veut partir et bien Tchao et merci pour tout ! passons à autre choses et recrutons un nouvel arrière droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...