Aller au contenu

MUCR7

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    725
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Faut que je me lance!

À propos de MUCR7

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 11/09/1970

Contact Methods

  • ICQ
    0
  • Yahoo
    a

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Paris

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, Giggs, Anderson, Nani, Tevez...
  1. MUCR7

    Nani

    J’hallucine avec toutes ces histoires de doping autour de N17. 1° - s’il n’y avait pas eu de lésion la FIFA n’aurait pas autorisée tout simplement le remplacement de Nani par un autre joueur. 2° - Si Nani avait pris des substances illicites au sport, la fédération portugaise aurait pris des gros risques en aménagent la sortie de Nani (complicité), qui de toute façon pouvait être contrôlé par la FIFA lors de la constatation de sa blessure, ou lors du contrôle antidoping inopiné à l’équipe du Portugal, puisque Nani faisait encore partie des joueurs sélectionnés. 3- Le forfait de Nani reste un problème du sélectionneur, qui a préféré le renvoyer au lieu de pondérer le temps de récupération, qui, d’après les dires de Nani est encore d’une semaine. Queiroz, a fait des choix, manifestement en tenant compte de ses ressources (Tiago et Pepe sont encore en récupération) et de ses joueurs pas trop en forme (Miguel et Ferreira). La blessure de Nani lui a permis de rectifier ses ressources et de renouer avec tous les supporters de Benfica (6 millions au Portugal) en choisissant Amorim. Ayant des joueurs créatifs devant (simao, cr9, dany), son départ était consommé. Nani ne doit pas être trop content en ce moment, étant donné que Pepe et Tiago sont encore en récupération et continueront l’aventure, tandis que lui a été renvoyé. A mon avis dans son esprit il pouvaitt encore joueur le match contre le Brésil et éventuellement les suivants. Le sûr est que Queiroz a perdu son meilleur joueur et a hypothéqué toutes ses chances de faire quelque chose. Je suis content qu’il ne sera jamais le remplaçant de SAF… C’est un nullard !!!
  2. MUCR7

    Nani

    Moi je fais part de ceux qui ont toujours vu en Nani un joueur avec un potentiel énorme. Beaucoup de critiques envers Nani étaient justifiées, notamment son excès d’individualisme et son manque de maturité dans le jeu. D’autres critiques étaient excessives, passionnées et parfois ridicules. Certains faisaient des comparaisons entre Nani et Ronaldo alors que les caractéristiques de Nani sont différentes, et à mon avis plutôt semblables à celles de Figo que de CR7. Le prix de son transfert de 25 millions d’euros a fait couler beaucoup de bits. On peut s’accorder à dire que Nani a été deux saisons dans l’ombre avec quelques apparitions remarquées. Cette année il a fait un début de saison timoré, sa blessure l’a mis à l’écart (alors que ses performances en équipe nationale étaient excellentes, statistiquement il fut le principal artisan de la qualification du Portugal). L’entretien de fin d’année avec SAF a cadré sa situation, il a fait des efforts, son ascension est due à ses efforts et a une deuxième partie de saison fantastique avec des excellents matchs. Il a fait deux matchs hors normes, des matchs qui pourront être sa référence pour l’avenir, je pense aux matchs contre Arsenal et contre le Bayern. C’est très bien que le club manifeste sa confiance envers le joueur, et passe le message qu’il ne sera pas sur le marché même si sa cote grimpe en flèche lors de la coupe du monde.
  3. MUCR7

    Joueurs surcotés

    C Ronaldo n’est pas un joueur surcoté dans la mesure où il est un joueur fédérateur, une icône mondial… les 96 millions d’euros c’est pea nuts par rapport à tout le chiffre d’affaires que C Ronaldo va rapporter au réal… selon la presse, le maillot de Ronaldo fut vendu à plus de 1.2 millions d’exemplaires… avec le départ de Raul il est probable que Ronaldo reprenne le numéro 7, ce qui engendra d’autres bénéfices, sans compter les autres droits d’image. Sportivement les avis divergent entre lui et Messi, mais une chose est certaine, statistiquement CR9 est le joueur le plus complet de l’actualité footballistique. Alors s’il est surcoté… je ne comprends plus rien.
  4. Hier Berba a fait un très mauvais match et cela arrive aux plus grands joueurs. La semaine dernière il a été très bon et il a pesé sur le jeu de façon considérable. Je peux comprendre la fustration de certains et notamment concernant son manque de réussite face au but. Il ne faut pas que berba devienne le bouc émissaire de notre saison timorée… A la fin on ne sai jamais, si par miracle pour le dernier match, chelsea fait match nul et que Berba nous donne la victoire, beaucoup vont retorner leur veste… on connait le refran… le dernier ce fut nani…
  5. so foot a oublié les pages Facebook des fans catalans et le lyrisme poétique à l'encontre de Mourinho
  6. c'est tout à fait ça... les vendeurs de mouchoir blancs vont faire du chiffre
  7. MUCR7

    Nani

    Nani a été super bon, deux buts somptueux, Valencia super bon aussii ... Dommage que Nani n'a pas réussi a faire un poker... il le méritait ce soir.
  8. MUCR7

    Nani

    Nani chez nous alterne entre état de grâce et état de disgrâce… Espérons qu’il joue ce soir dans un état de grâce et qu’il soit décisif, comme il l’a été dans les derniers matchs et avec sa sélection pour la qualification de son pays pour la CM.
  9. MUCR7

    Nani

    super nani... je ne comprends pas comment on ne lui attribue pas le 1er but : http://www.pttube.net/video/2429/Arsenal-1...ited-31-01-2010 Bravo a toute l'équipe )
  10. Oui, c'est rapide, c'est gratos... et ça marche bien
  11. Ici un qui marche bien... http://www.the-streaming-lounge.co.uk/foru...read.php?t=2308
  12. Owen a fait un bon match tactique et a collaboré à la construction du jeu…. Je veux bien qu’il manque de rodage, toutefois un joueur avec son expérience et qualités de finition ne peu pas se permettre de gaspiller autant d’occases, à lui de travailler cela à l’entrainement. Il y a des joueurs qu’une demi occase leur suffit.. bon ce n’est pas le cas de l’owen actuel.
  13. MUCR7

    Nani

    Je ne crois pas du tout aux rumeurs d’un départ de Nani, ça serait un mauvais choix son départ cet hiver. Nani a été très décisif pour la qualif du Portugal (bcp plus que Ronaldo) et il jouera sans le moindre doute la coupe du monde, voire même contre le brésil, un match qui sera regardé dans le monde entier. Chacun sait une participation en CM peut revaloriser énormément un joueur d’autant plus que le Portugal joue pratiquement à domicile ; il ya plus de 400 mil portugais en Afrique du Sud et la diaspora qui vit dans les alentours (Angola, Mozambique…). Je pense aussi qu’après cette longue absence Nani sera quasiment obligé à faire des efforts et à considérer son avenir soit à Manchester soit ailleurs, et cela passe inévitablement par des bonnes prestations, autrement ce sera le retour à la case de départ et prendre le risque de louper tout sa carrière, autant dire qu’il a intérêt à bouger sur le terrain. Nani a la technique, il lui manque un coach personnel, un gars qui lui concerte son mental… sa tête ce que vous voulez )))
  14. MUCR7

    Nani

    encore une passe décisive de nani
×
×
  • Créer...