Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

oui je suis d'accord en plus l dernière fois je me souviens plus contre qui le but qui a marqué contre son camp il s'ai mis a rigolé faire des sourires misérable j'avais la rage d'ailleurs ferdinand était après lui il allait carrément le tapait :kill:

24687032344a644b259wl5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'honneur ne remplit pas le ventre. Les tunes ce n’est pas tout, mais c’est trop important.

 

Wes est un joueur international, il a été titulaire cette saison, il sera libre à la fin de la saison (pas de passe de 2 ou 3 millions de livres), donc sur le marché il n'aura pas de difficultés a trouver un job mieux rémunéré.

 

Le départ de Brown pose tout de même un problème. on peut discuter sur son talent, mais c'est un joueur expérimenté, capable de nous rendre des services en cas de blessures d'autres joueurs, et surtout il peut continuer à son poste actuel en cas de difficultés de retour de Nevil.

 

SAF, c'est un manager, c'est lui qui gère le budget et c'est aussi un business man. A mon avis, l'offre qu'il a proposée à Brown tient en compte les prochains renforts de la saison prochaine. SAF lui a fait une offre pour qu'il reste en tenant compte de son parcours à MU, mais sans trop vouloir qu'il y reste.

 

 

non mais faut arréter Brown touche pas le RMI non plus me dit pas qu'il tire le diable par la queue tous les fin de mois avec 60 000 £ par semaine ...............

 

Quand tu arrive à ce genre de salaire c'est le challenge sportif qui doit primer alors s'il préfère gagner plus et ne plus jamais rien gagner sur le terrain alors très bien qu'il se casse !!!!!!!!!!!!!!!!! Car on l'a le remplaçant à Rio et nemanja dans l'axe il s'appelle Piqué et il est meilleur que Brown en plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arréter Brown touche pas le RMI non plus me dit pas qu'il tire le diable par la queue tous les fin de mois avec 60 000 £ par semaine ...............

 

Quand tu arrive à ce genre de salaire c'est le challenge sportif qui doit primer alors s'il préfère gagner plus et ne plus jamais rien gagner sur le terrain alors très bien qu'il se casse !!!!!!!!!!!!!!!!! Car on l'a le remplaçant à Rio et nemanja dans l'axe il s'appelle Piqué et il est meilleur que Brown en plus

 

 

Il gagne ca Brown?

Ca fait quoi par rapport à Vida et Rio?

 

Et c'est sur que si il part, il trouvera pas un club de niveau LDC pour le prendre comme titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arréter Brown touche pas le RMI non plus me dit pas qu'il tire le diable par la queue tous les fin de mois avec 60 000 £ par semaine ...............

 

Quand tu arrive à ce genre de salaire c'est le challenge sportif qui doit primer alors s'il préfère gagner plus et ne plus jamais rien gagner sur le terrain alors très bien qu'il se casse !!!!!!!!!!!!!!!!! Car on l'a le remplaçant à Rio et nemanja dans l'axe il s'appelle Piqué et il est meilleur que Brown en plus

 

Personnellement, je trouve ça normal qu’une personne pense à son avenir et à l’assurer.

 

Je ne pense pas qu’il ait tort. Si l’on doit prendre le challenge sportif comme intérêt majeur, d’autres joueurs devraient être beaucoup moins rémunérés, car les écarts sont trop importants.

 

Je pense que SAF ne veut pas trop le garder non plus, car autrement il aurait négocié et il aurait coupé la poire en deux et au lieu de 10 mille il en proposerait cinq mille de plus :)

 

C’est dommage, dans les derniers matchs, j’ai trouvé que Wes a fait du très bon boulot défensivement. De toute façon il faudra le remplacer, Piquet c'est ok, mais c'est pas suffisant, il faudra compenser son départ par un nouveau joueur d'expérience (Vu le prix du marché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il doit partir pour une question de fric, ça sera dégueulasse mais tant pis... Mais je pense aussi que si SAF ne le retient pas tant que ça, c'est qu'il veut faire une place à Pique (entre autres) dans l'effectif...

 

Dans tous les cas, je trouverais ça vraiment dommage de voir un joueur qui a porté nos couleurs pendant 10 ans partir pour de l'argent. Si il est vraiment si loin des salaires d'autres joueurs de son importance, je veux bien admettre. Mais il me semble pas que ça soit tellement le cas (sauf si on le compare à Rio mais c'est pas le même statut justement)... :( Enfin, peut-être qu'au-delà du fric, il y a aussi la question de l'équipe nationale. Wes a déja dis vouloir y être titulaire, donc peut-être qu'il préfèrera aller ailleurs pour avoir une place de titulaire en club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, peut-être qu'au-delà du fric, il y a aussi la question de l'équipe nationale. Wes a déja dis vouloir y être titulaire, donc peut-être qu'il préfèrera aller ailleurs pour avoir une place de titulaire en club...

 

 

C'est bien possible, c'est un argument de plus

 

Moi je commence à penser que SAF a envi qu'il s'en aille sans le montrer ouvertement. Ça ne doit pas être un problème de gestion de la masse salariale. Implicitement ça pourrait être la situation : tiens je te donne ça pour que tu restes, tu vois, on t’aime bien, mais c’est tout ce que je peux faire pour toi, si tu acceptes c’est bien, mais si tu le refuses on ne peut plus rien pour toi… (implicitement : c’est mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que si on cède pour lui et qu'on lui donne un gros salaire, tous les autres joueurs vont demander et ça va être la folie, alors que pour le moment il est établi que seuls 3-4 joueurs ont un salaire exceptionnel, les autres c'est dans la même fourchette

 

Tous les autres joueurs excepté les Giggs, Scholes, Neville n'ont pas passé 10 ans dans ce club et en ce sens j'estime que sa demande a une part de légitimité...

 

Moi je n'ai pas le même point de vue que toi. Pour moi c'est pas le club qui fait les joueurs mais les joueurs qui font le club

 

+1!!

Ce sont les grands joueurs qu'on a u la chance d'avoir dans nos rangs qui ont créé le prestige de la maison et aps l'inverse!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les autres joueurs excepté les Giggs, Scholes, Neville n'ont pas passé 10 ans dans ce club et en ce sens j'estime que sa demande a une part de légitimité...

 

 

Ok mais regarde l'impact de Brown sur le club comparé à ceux que tu cites ....................

 

+1!!

Ce sont les grands joueurs qu'on a u la chance d'avoir dans nos rangs qui ont créé le prestige de la maison et aps l'inverse!!

 

Mais Brown ne fait pas partie des joueurs qui fait le prestige de United , a vous lire on a l'impression que Brown est la Star de l'équipe et que c'est grace à lui que United a gagné des titres ........................ faut pas exagérer !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Brown ne fait pas partie des joueurs qui fait le prestige de United , a vous lire on a l'impression que Brown est la Star de l'équipe et que c'est grace à lui que United a gagné des titres ........................ faut pas exagérer !!!!!

 

Et alors ?

 

Cela n'empêche pas le fait qu'il ait contribué pendant 10 longues années au prestige du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

 

Cela n'empêche pas le fait qu'il ait contribué pendant 10 longues années au prestige du club.

 

 

Et alors lorsque tu fais ses prestations sur le terrain ( il est quand même le point faible de notre défense, il apporte rien sur le plan offensif etc ..... ) et bien tu te l'a joue pas diva comme il le fait . Tu as l'exemple des mecs comme O'shea ou fletcher qui ont pas discuté et ont resigné car trop heureux de porter ses couleurs et bien ça démontre bien ce que peux penser Brown de la chance qu'il a de porter un maillot.

 

Et si il a contribué au prestige du club cela ne vaut surement pas 10 000 de plus par semaine. Et je rappelle que Fletcher à fait des matchs énormes le peu de fois qu'il est rentré alors que Brown qui est titulaire à tous les matchs et bien on attends encore son match énorme. Car regarde les posts le concernant ont dit qu'il a fait un bon match ou un match moyen ou même nul . Mais j'ai pas souvenir qu'il ait été dit que heureusement qu'il y avait brown sinon on perdait et qu'il a été le sauveur de United ........

 

Et pour ce qui pense que le prestige de United a été construit par les joueurs et bien ils oublient une chose c'est parce que ses joueurs étaient fiers de porter ses couleurs et de défendre ce club qu'ils ont construit l'histoire et pas autrement.

 

Je ne vois pas un mec arriver en s'en foutant royalement du club venir construire l'histoire ...................... Quand tu as des joueurs comme Keane, Cantona, Best , Law ................... ces mecs étaient fiers d'appartenir à ce club et c'est cette fierté qui a fait qu'ils se sont battus sur le terrain et du coup qui leurs permis de construire l'histoire du club par leurs exploits !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas un mec arriver en s'en foutant royalement du club venir construire l'histoire ...................... Quand tu as des joueurs comme Keane, Cantona, Best , Law ................... ces mecs étaient fiers d'appartenir à ce club et c'est cette fierté qui a fait qu'ils se sont battus sur le terrain et du coup qui leurs permis de construire l'histoire du club par leurs exploits !!!!

 

C'est pas parce qu'il demande 10 000 de plus qu'il n'est pas fier d'appartenir au club!!

C'est un enfant de la ville je te rappelle et il a fait 10 ans chz nous donc je crois que ce club représente pour lui bien plus que ce qu'il ne représente pour nous!! (SI c'est possible... :P !!).

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il demande 10 000 de plus qu'il n'est pas fier d'appartenir au club!!

C'est un enfant de la ville je te rappelle et il a fait 10 ans chz nous donc je crois que ce club représente pour lui bien plus que ce qu'il ne représente pour nous!! (SI c'est possible... :P !!).

 

 

Non mais je doute pas qu'il aime le club mais je trouve qu'il en fait trop pour 10 000 de plus, il n'est pas un élément important de l'équipe ( on peux le remplacer assez facilement sur le marché aujourd'hui ) et il a eu une augmentation qui est quand même très correct ( il est pas pauvre faut arrêter de délirer, il peut gagner 60 000 £ par semaine soit 77.650,62 euros par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Donc a ça place je serais à carrington pour travailler mes centres et pas faire le mariole pour 10 000 de plus . On lui donnera 10 000 de plus lorsqu'il fera plusieurs bon centres de rang dans un match alors tu vois c'est pas demain qu'il les touchera ses 10 000 de plus .........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord en plus l dernière fois je me souviens plus contre qui le but qui a marqué contre son camp il s'ai mis a rigolé faire des sourires misérable j'avais la rage d'ailleurs ferdinand était après lui il allait carrément le tapait :kill:

 

C'est ton écriture qui est misérable.

 

Et si c'est pour dire "Je ne sais plus qui a fait je ne sais plus quoi" évite de poser. En plus c'est vraiment n'importe quoi se que tu racontes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je doute pas qu'il aime le club mais je trouve qu'il en fait trop pour 10 000 de plus, il n'est pas un élément important de l'équipe ( on peux le remplacer assez facilement sur le marché aujourd'hui ) et il a eu une augmentation qui est quand même très correct ( il est pas pauvre faut arrêter de délirer, il peut gagner 60 000 £ par semaine soit 77.650,62 euros par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Donc a ça place je serais à carrington pour travailler mes centres et pas faire le mariole pour 10 000 de plus . On lui donnera 10 000 de plus lorsqu'il fera plusieurs bon centres de rang dans un match alors tu vois c'est pas demain qu'il les touchera ses 10 000 de plus .........................

 

Lol amusant

 

C'est vrai que s'il travaille ses centres il peut toucher beaucoup plus :)

 

Si les infos sont vraies, on lui propose 45 mille livres par semaine (+/- 60k€) et Brown demande 55 mille livres (+/- 73ke). Moi je trouve ça normal, il ne gagne pas autant que cela, ça lui fait des revenus annuels de +/- 3 millions de livres. Moi je lui donnerai. SAF trouve que c'est trop, les jeux sont faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol amusant

 

C'est vrai que s'il travaille ses centres il peut toucher beaucoup plus :)

 

Si les infos sont vraies, on lui propose 45 mille livres par semaine (+/- 60k€) et Brown demande 55 mille livres (+/- 73ke). Moi je trouve ça normal, il ne gagne pas autant que cela, ça lui fait des revenus annuels de +/- 3 millions de livres. Moi je lui donnerai. SAF trouve que c'est trop, les jeux sont faits.

 

 

Déjà la tête de nos attaquants ça serait pas mal car pour l'instant il touche surtout le public voir le toit du stade .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les malins qui ressortent l'argument des 10 ans au club, je rappellerais que justement pendant les 7 premières années de ces 10 ans, Brown était le Saha de la défense et qu'on n'a jamais pu compter sur lui, notamment quand il fallait remplacer Stam et Blanc, résultat on a joué avec Silvestre à côté de Rio et on n'a pas gagné grand chose à part le titre en 2003.

ok il est là depuis 10 ans, mais pour ceux qui connaissent vraiment le club depuis 10 ans, ils savent qu'il a toujours été seulement remplaçant parce que soit tout le temps blessé, soit pas le niveau.

c'est comme si Saha restait encore 7 ans au club et que dans 3 ans il se mettait à jouer toutes les saisons, avouez que ça serait marrant de jouer la carte du dévouement pendant des années pour le club alors que pendant la majorité du temps il touchait le chèque en regardant la télé chez lui avec une jambe dans le platre.

 

ok Wes est de la ville, il aime le club et seulement depuis quelques années on peut compter sur lui, mais ne sortez pas l'argument des 10 ans alors qu'il est évident que vous ne savez pas de quoi vous parlez ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son avenir n est plus a Manchester c'est comme ça

Maintenant il serait bien que jusqu'a la fin de saison il aligne de belles performances c'est tout ce qu'on lui demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les malins qui ressortent l'argument des 10 ans au club, je rappellerais que justement pendant les 7 premières années de ces 10 ans, Brown était le Saha de la défense et qu'on n'a jamais pu compter sur lui, notamment quand il fallait remplacer Stam et Blanc, résultat on a joué avec Silvestre à côté de Rio et on n'a pas gagné grand chose à part le titre en 2003.

ok il est là depuis 10 ans, mais pour ceux qui connaissent vraiment le club depuis 10 ans, ils savent qu'il a toujours été seulement remplaçant parce que soit tout le temps blessé, soit pas le niveau.

c'est comme si Saha restait encore 7 ans au club et que dans 3 ans il se mettait à jouer toutes les saisons, avouez que ça serait marrant de jouer la carte du dévouement pendant des années pour le club alors que pendant la majorité du temps il touchait le chèque en regardant la télé chez lui avec une jambe dans le platre.

 

ok Wes est de la ville, il aime le club et seulement depuis quelques années on peut compter sur lui, mais ne sortez pas l'argument des 10 ans alors qu'il est évident que vous ne savez pas de quoi vous parlez ;)

 

 

C'est vrai que se l'on regard sur cet angle là, on dira il a touché pas mal de tunes alors qu'il n'a pas bossé pendant pas mal de temps, le club n'a pas cherché à le renvoyer (c’est pas l’esprit de MU) et l'un dans l'autre l'offre de SAF est juste. C'est défendable !

 

 

 

Je pense que son avenir n est plus a Manchester c'est comme ça

Maintenant il serait bien que jusqu'a la fin de saison il aligne de belles performances c'est tout ce qu'on lui demande

 

Je suis d'accord, SAF a d'autres projets, sinon il aurait allongé les tunes :)

 

C'est dommage, je trouve qu'il n'est pas si mauvais que cela, il fait partie des meubles, mais il faut être conscient qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans une Equipe comme MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Borwn veut partir il n'y a pas de problème, le club trouve qu'il lui propose une bonne somme, lui non. Avec toutes les rumeurs on ne sait même pas la somme qui lui est proposée. Si il a décidé de finir ça carrière autres part qu'à Manchester United c'est son choix. Ce qui m'énerve c'est quand je vois des gens dire "S'il n'est pas content qu'il se casse. De toute façon il ne sert à rien ou encore il ne pense qu'avec son fric". Il faut quand même se rappeler qu'il a fait du bon travail pour nous et qu'il a été un joueur fidèle. On ne peut pas lui dire autre chose que "merci et bonne chance pour la suite de ta carrière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve c'est quand je vois des gens dire "S'il n'est pas content qu'il se casse. De toute façon il ne sert à rien ou encore il ne pense qu'avec son fric".

oui ben trouves en des posts comme ça parce qu'il n'y a pas du y en avoir beaucoup, c'est un peu de la mauvaise foi de dire ça pour justifier ta position. tous ceux qui connaissent bien le club reconnaissent ici que Wes nous a bien aidé, certes pas pendant les 10 années qu'il a passé au club, mais depuis environ 3-4 ans il a un super niveau et il n'a pas été trop blessé. et ça tout le monde est d'accord avec ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les malins qui ressortent l'argument des 10 ans au club, je rappellerais que justement pendant les 7 premières années de ces 10 ans, Brown était le Saha de la défense et qu'on n'a jamais pu compter sur lui, notamment quand il fallait remplacer Stam et Blanc, résultat on a joué avec Silvestre à côté de Rio et on n'a pas gagné grand chose à part le titre en 2003.

ok il est là depuis 10 ans, mais pour ceux qui connaissent vraiment le club depuis 10 ans, ils savent qu'il a toujours été seulement remplaçant parce que soit tout le temps blessé, soit pas le niveau.

c'est comme si Saha restait encore 7 ans au club et que dans 3 ans il se mettait à jouer toutes les saisons, avouez que ça serait marrant de jouer la carte du dévouement pendant des années pour le club alors que pendant la majorité du temps il touchait le chèque en regardant la télé chez lui avec une jambe dans le platre.

 

ok Wes est de la ville, il aime le club et seulement depuis quelques années on peut compter sur lui, mais ne sortez pas l'argument des 10 ans alors qu'il est évident que vous ne savez pas de quoi vous parlez ;)

 

Oui je suis complètement d'accord avec toi , franchement je m'étais préparé à ce moment car je savais que ça arriverais un jour ou l'autre mais là c'est trop beau ^_^;)

 

 

Plus sérieusement , tu as tout dit ............ on voit que t'es le boss, sobre et efficace :lol: :lol: :lol:

 

 

Pis aux attaquants faut leur dire qu'ils ont le droit de marquer..

 

 

Ils marqueront quand les ballons arriveront tu crois pas car marquer sur les centres de Brown à moins de faire 6 mètres de haut et d'avoir une détente sèche de 23 mètre je vois pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis complètement d'accord avec toi , franchement je m'étais préparé à ce moment car je savais que ça arriverais un jour ou l'autre mais là c'est trop beau ^_^;)

 

 

Plus sérieusement , tu as tout dit ............ on voit que t'es le boss, sobre et efficace :lol: :lol: :lol:

 

je t'en supplie, ne lui fais plus ce genre de remarques :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...