Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Bonne nouvelle! On garde un joueur anglais formé au club et qui a pas mal d'expérience. C'est très bon. J'espère que fergie ne vas pas recruter en défense pour l'année prochaine!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand même accepté un compromis, donc il est pas bête il sait que son interet est de rester malgrès tout

 

et je trouve pas que ce soit une mauvaise chose pour un joueur qui est la depuis des années de penser un peu à la thune

c'est normal de sa part, tant qu'il ne prend pas le club en otage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un compromis, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il a accepté la dernière offre qu'on lui avait faite, on ne lui en a pas fait depuis, et comme le disait Fergie, elle était déjà belle. c'est lui qui a revu ses prétentions à la baisse, il n'y a pas eu de compromis exigeant un sacrifice entre les deux parties.

après la volonté de rester, on le savait tous qu'il l'avait, il avait dit il y a quelques semaines qu'il se voyait mal partir. c'était un problème d'argent, c'est tout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle on garde un cas qui fait le minimum qui a du mal a faire une passe et qui pense qu'au fric moi j'éspèrait qu'il partait franchement pense qu'au fric

 

 

tout pareil, je comprends pas cette prolongation mais bon :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui il a accepté la dernière offre, mais le club a quand même revu son contrat (un peu) à la hausse

 

donc les deux parties ont fait un effort pour qu'il reste

ben non, à la base la proposition que le club lui avait faite lui offrait déjà une belle augmentation de salaire. c'est lui qui en voulait plus, et qui finalement s'est écrasé devant le club pour y rester. le club n'as pas eu à faire un compromis, il a juste posé une proposition sur la table que Wes a mis 5 mois à accepter

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'il et prolonger ça nous fera du monde en defence pour palier éventuel blessure de quelqun.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il n'est pas super en ce moment (le mot est faible pour certains), mais il est pas tout le temps comme ça;

puis comme on dit on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne...

 

dans l'ensemble, je suis satisfait; en plus je suis certain qu'il va se reprendre pour finir en fanfare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'il a été meilleur (sans etre génial) que les derniers matches, il a été dépassé à la fin mais il s'est bien donné, Ronaldo l'a même oublié plusieurs fois sur le côté droit, alors qu'il a fait des efforts, je continue de dire que Wes va se rattraper pour les derniers matches de la saison!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'il a été meilleur (sans etre génial) que les derniers matches, il a été dépassé à la fin mais il s'est bien donné, Ronaldo l'a même oublié plusieurs fois sur le côté droit, alors qu'il a fait des efforts, je continue de dire que Wes va se rattraper pour les derniers matches de la saison!

 

Je pense que beaucoup de joueur un tant soit peu technique peut le rendre "fou" et le mettre sur les fesses, Moi franchement je préfère mettre Hargo en arriere droit qui fait des centres magnifique et qui en pleine bourre, à l'inverse de Brown qui n'est pas terrible, et puis je sais pas si vous avez remarque à chaque fois Ronaldo lui fait des signes de la main pour passer dans son dos pour permettre d'emmener le defenseur et à Ronaldo d'entrée dans l'axe, Brown met un temps fou à le faire et ça met en difficulté Cristiano.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord,je pense que hargo serait bien mieux que brown à ce poste(en plus hargo jourait plus souvent) brown ne participe pas assez au jeu offensif et il me donne toujours l'impression de ne pas y aller à fond

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouver qu il avais bien jouer même mieux que d habitude

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour moi qu il prolonge car pour moi c est toujours un piods pour l equipe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle pour moi qu il prolonge car pour moi c est toujours un piods pour l equipe

je vois pas en quoi c'est un poids ? à la limite qu'il soit pas super fort en ce moment d'accord, mais bon c'est quand même une bonne news qu'il reste dans son club d'origine

on aura toujours besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poids???S'il avait pas été là on aurait vraiment été dans la m**** parce qu'on apas d'autre arrière droit et quand Neville c'est blessé on était bien content qu'il soit là

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content malgré tout qu'il est prolongé sa fait pas de mal au pire on achete un lateral droit cette été et avec neville et brown sa fait une belle reserve au cas ou il ya une hecatombe de bléssé (j'oubli Simpson & co) mais par contre qu'es ce qu'il en a mis du temps pour prolongé, il aime les sous le petit brown ^_^

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait un salaire correspondant à son temps de jeu, on peut pas lui en vouloir. Et puis bon, c'est autant d'argent que les Glazers ne se partageront pas à la fin de l'exercice.

Clairement, j'espère le voir le moins longtemps possible comme titulaire, mais il n'en reste pas moins un bon élément pour le groupe ( de 30 joueurs, pas du 11 de départ ) et pour le quotat d'anglais qui nous distingue de Chelsea Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...