Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Je vais faire l'avocat du diable, mais ça doit pas être facile pour lui en ce moment, tout le monde lui tombe dessus, son contrat n'aboutit pas, ...

Ca le dédouane pas de ces erreurs, que ce soit sur ses prétentions salariales comme pour son certain laxisme sur le terrain.

 

Tous les ragots et l'acharnement sur lui, je trouve ça limite. Après le match de LFC on a tous, plus ou moins, dit que finalement, on pourrait ptêtre le garder encore un peu.

 

Je suis entièrement d'accord, c'est sur ça doit pas être facile, d'ailleurs, un exemple bidon mais quand le contrat de Lampard ne se renouvelait pas l'année dernière à Chelsea, il jouait nettement moins bien!

 

 

Bizarre c'est pas la première fois que j'entends ça, je crois que Fletcher aussi l'avait dit, parait-il qu'il est super nonchalant et tout..

Ouais mais si on regarde ce qu'à dit Ferdinand, il a dit que c'était soi disant pour s'économiser, alors ou il est pas sérieux, ou bien c'est tout simplement qu'il n'a pas un niveau physique très élevé et qu'il fait le minimum.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cercle vicieux cette histoire :

Brown joue mal -> On le critique -> Brown est moins motivé -> Brown joue mal, etc.

Si on rajouter à ça le contrat et tout, je suis guère surpris de ses perfs. Il est VRAIMENT temps que Gary retrouve sa condition physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ITW de Rio faut la prendre au second degré je pense, en tout cas je la prend comme ça. Si il se permet une blague sur Brown c'est que quelque part l'ambiance est bonne et le permet ... C'est pas comme si c'était il critiquait lourdement Brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Brown fait son boulot sans trop briller c'est vrai mais il le fait, et les bourdes qu'il fait sont généralement sans conséquences car rattrapées par ferdinant ou vidic. Il est bon mais n'a pas le niveau d'un titulaire dans une équipe comme MU. Pour moi se pourrai être un remplacent de très grand luxe. Le seul problème, c'est que je ne vois pas neville reprendre une place de titulaire indiscutable alors que faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu vois pas Neville reprendre sa place de titulaire face à Brown ?

a cause de son age et de sa longue indisponibilité, mais j'espere que je me trompe.

De plus, je trouve qu'en un an, la première league est plus physique donc ca risque d'être dur pour gary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire l'avocat du diable, mais ça doit pas être facile pour lui en ce moment, tout le monde lui tombe dessus, son contrat n'aboutit pas, ...

Ca le dédouane pas de ces erreurs, que ce soit sur ses prétentions salariales comme pour son certain laxisme sur le terrain.

 

Tous les ragots et l'acharnement sur lui, je trouve ça limite. Après le match de LFC on a tous, plus ou moins, dit que finalement, on pourrait ptêtre le garder encore un peu.

 

Si ses performances etait au niveau personne n'aurait rien a redir le probleme c'est qu'elles ne le sont pas donc forcement ca agace car l'equipe est tres performante cette année mais Wes Brown est assurement le maillon faible ... On prend 80% du temps nos actions chaude de son coté ... soit parce qu'il se fait deborder soit parce qu'il relance direct dans les pieds adverse. C'est TRES agacant

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trés plaisir cette nouvelle et Wes n'est pas si bête que cela.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris la news sur sofoot! et j'étais vraiment surpris qu'il reste mais tant mieux car il reste un joueur polyvalent en défense et il nous aide beaucoup lorsque l'on a un blessé dans ce secteur du terrain!

 

Cool Wes a fait le bon choix!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown va prolonger de 4 ans

http://football.guardian.co.uk/News_Story/...=rss&feed=5

 

il avait 30000£ par semaine, il en voulait 70, il en aura 50 (Rio en aura plus du double)

 

C'est assez disproportionné tout de même l'écarte entre Rio et Brown. Bien sur il y a un écart de niveau entre les deux mais bon, du coup je suis pas sur que ca aide pour l'ambiance du vestiaire même si il n'y a pas de problème à priori à united.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien, il a prolongé, c'est un des joueurs qui est le plus fidèle à Manchester, il peut faire de grandes choses parfois, et il va pouvoir retrouver un bon niveau maintenant qu'il n'a plus de pression, le seul hic, c'est que je trouve également l'écart assez disproportionné entre le salaire de Rio et le sien, même si Rio a un niveau de jeu plus élevé, ils sont tout de même titulaires tous les deux, et je trouve que l'ampleur des salaires devient trop importante...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United pourra à nouveau compter la saison prochaine sur trois de ses éléments clés qui ont décidé de prolonger leur contrat chez les Red Devils : Rio Ferdinand, Wes Brown, les défenseurs et Michael Carrick, le milieu de terrain.

 

C'est David Gill, le directeur général des Mancuniens, qui a prévenu Alex Ferguson vendredi matin, l'entraîneur de MU ayant ensuite déclaré «C'est bon pour l'équipe que les joueurs restent ensemble». Aucune durée précise concernant ces prolongations de contrat n'a été révélée. Sur les trois cas, c'était celui de Wes Brown qui était le plus incertain.

 

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela a déjà été posté par Ericantona donc pas besoin d'en rejouter -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

Ha il a enfin prolongé, cool c'est un très bon "bouche trou" lors de blessures en défences, même si ces dernières performance sont pas top-top il a toujours été fidèle à Manchester et reste un très bon défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le seul joueur que je voulais voir partir. snif sniff.On garde un joueur plutot inutile au centre mais au moins comme ca on aura pas à recruter à droite.

Comme tout le monde on a un maillon faible, ca fait peut etre parti d'un équilibre.

Vivement que gary revienne, j'en peu plus de voir Brown.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il prolonge. C'est pas le meilleur défenseur du monde mais encore une fois, il est très utile à l'équipe, il tient assez bien son couloir droit et hormis sa méforme actuelle il a été très correct sur la saison. Donc c'est bien de le voir prolonger, en plus c'est quelqu'un de fidèle au même club, il aura fait toute sa carrière à MU, c'est très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonné qu'il prolonge. Je pensais que son départ était deja un acquis.

 

Du coup, je vois mal SAF investir dans du gros renfort défensif cet été (sauf si Gary prend sa retraite, mais j'en doute après les mois qu'il a mis à revenir).

 

Finalement cet été y'aura quasiment rien à changer au groupe. Je suis meme pour garder Saha qui, malgré ses nombreuses blessures, permet de devellopper un 4-5-1 qui nous reussit plutot bien sans créer des divergences sur le banc.

 

Le départ en retraite neanmoins proche de Giggs et Scholes peut désormais se faire sans trop de problèmes, la relève est enfin là.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente qu'on est trouvé un compromis; je commençais sincèrement à avoir des doutes...

SAF a raison, moi je préfère une équipe avec des joueurs qui se connaissent tous biens d'autant plus que Wes n'est pas catastrophique même si des fois il sort des matchs de m****!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...