Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

C'est seulement son deuxième but avec MU
non c'est son 3ème but, comme quelqu'un l'a dit il a effectivement marqué contre Newcastle (on perdait 1-0 à domicile, il égalise et après il y a la volée d'anthologie de Rooney) et contre la Juve en LDC, je crois qu'il ouvre le score, que Nedved égalise d'une belle frappe et après Ruud nous fait gagner avec aussi un de ses buts d'anthologie (lob en extension sur une louche de Beckham)

 

tous ses buts ont été marqués de la tête, les deux premiers c'était sur des corners

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a croire que wes a marqué! j'en revient toujours pas que ce soit lui qui c'est retrouvé dans cette situation et marque!!!

et c'est vrai que s'il prolonge avec nous on a pas besoin de prendre un arrière droit parce que il m'impressione de plus en plus sur son coté et il fait vraiment un bon intérim de gary cette saison...

ps: bon faut qu'il progresse dans ses centres et on a vu que c'était pas un modèle en terme de vitesse contre babel il a eu un peu de mal au début mais bon il l'a muselé au fur et a mesure et il n'a plus été en danger dès qu'il a marqué son petit but et puis c'est "un boucher" je l'aime bien pour ça

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on peut encore dire que Brown c'est pas top offensivement?

Un centre pour le but contre lyon, un but de la tete contre Pool... Si ca c'est pas la classe...

Je plaisante mais c'est bien qu'il se soit retrouvé la dans une situation pareille. J'ai halluciné quand je l'ai vu marqué. Ca aurait été plus logique de voir Carrick à cette position mais là c'est énorme.

J'espere que ce genre de match va lui donner envie de rester à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on peut encore dire que Brown c'est pas top offensivement?

Un centre pour le but contre lyon, un but de la tete contre Pool... Si ca c'est pas la classe...

Je plaisante mais c'est bien qu'il se soit retrouvé la dans une situation pareille. J'ai halluciné quand je l'ai vu marqué. Ca aurait été plus logique de voir Carrick à cette position mais là c'est énorme.

J'espere que ce genre de match va lui donner envie de rester à MU.

Oui un centre assez original :P un centre à "la Brown"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite les centres de brown faudraient en profité, tout le monde s'attend a un centre aérien, alors qu'il envois une m**** raz-terre au premier poteau :-), ils devraient en faire une nouvelle combinaison, moi je dis que c'est a entraîner, donc non non brown ne force pas ton talent, centre comme tu sais si bien le faire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite les centres de brown faudraient en profité, tout le monde s'attend a un centre aérien, alors qu'il envois une m**** raz-terre au premier poteau :-), ils devraient en faire une nouvelle combinaison, moi je dis que c'est a entraîner, donc non non brown ne force pas ton talent, centre comme tu sais si bien le faire :-)

:lol: pas tout faux, mais un brain moqueur!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown heureux de jouer avec Tevez

 

Avant d'affronter l'AS Roma ce mardi, Wes Brown apprécie de jouer aux côtés de joueurs comme Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez.

 

Le défenseur de Manchester United Wes Brown, s'est déclaré enchanté de jouer derrière des joueurs comme Carlos Tevez ou Cristiano Ronaldo : « Il est grand d'avoir ce genre de joueurs devant vous, de voir comment ils peuvent changer un match. Cela vous donne la confiance pour nous derrière. Nous savons que si nous prenons un but nous pouvons, nous aussi en marquer » a déclaré le défenseur mancunien dans le Daily Express.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tous ce que j'ai à dire c'est que Wes a fait un très bon match contre Ass-thon Villa ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes wes wes .... un match pas brillant. Je n'aime pas tomber sur les joueurs quand ils ratent un match car ca arrive le probleme de Brown c'est qu'il est tout simplement pas au niveau. Depuis le debut de la saison il est toujours a la limite de la rupture et en general la force de notre axe centre Vida-Rio permet d'assurer. Mais des qu'un des 2 n'est pas la et que Brown a en face un ailier un minimum vif, il boit la tasse et nous on crise devant notre télé ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le niveau cette saison, quand même pas, très très souvent il est irréprochable défensivement, même si offensivement il n'apporte rien. par contre il est assez irrégulier et ça lui arrive souvent de se trouer sur un match, comme aujourd'hui. que ce soit à droite en 1ère mitps ou dans l'axe en 2ème, il a été mauvais mauvais mauvais. son pire match de la saison. des fois on se demandait où il était, et sur le 2ème but c'est incroyable qu'il se fasse battre comme ça par Aliadière, Vida il l'aurait envoyé valdinguer, aurait eu le temps de boire son thé et aurait dégagé la balle de la tête sur un autre joueur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est il pas la ? Quand un joueur aussi important que Vidic est out, on espere toujours voir certains prendre leur responsabilité et realisé une grosse perf. C'est ce que l'on peut attendre de Brown, joueur d'experience. On a eu l'effet contraire, le joueur s'est completement ramassé afficheant un niveau indigne semblant appeurer que ses boulettes ne puissent pas etre rattraper par notre super charniere central. C'est pas brillant et surtout c'est problematique si on debute ici une serie de blessure en defense... Brown et O'shea de ce niveau face a Messi, Eto'o ou Iniesta en Champion's League ca donne deja des sueurs froide

Je vais etre mechant mais moi Brown me fait penser a ... Oleguer de Barcelone.

 

M'enfin il aura l'occasion de se rattraper face a la Roma ... non, il DEVRA se rattraper face aux romains ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le comparatif entre Oleguer et Brown est assez judicieux, ils sont assez similaires (formés au club, là depuis toujours, pas mal d'expérience, polyvalents à deux postes en défense, capables de prestations calamiteuses...) même si Brown est intrinsèquement bien meilleur qu'Oleguer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison Reno.......... tu es trop méchant avec Brown sur la comparaison avec Oleguer :lol:

Je pense quand même qu'il est un cran au-dessus, il est souvent sélectionné dans l'équipe nationale alors qu' Oleguer on se demande comment il a fait pour être au Barca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison Reno.......... tu es trop méchant avec Brown sur la comparaison avec Oleguer :lol:

Je pense quand même qu'il est un cran au-dessus, il est souvent sélectionné dans l'équipe nationale alors qu' Oleguer on se demande comment il a fait pour être au Barca.

 

Oui mais aujourd'hui, etre selectionner en equipe d'angleterre ca ne veut plus trop dire grand chose vu les performances de celle ci ...D'ailleurs Brown a franchement pas ete bon face a la France alors qu'en face ce n'etait "que" Malouda, joueur moyen, en meforme et sans temps de jeux...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de vous dire que jai trouver brown le meilleur defenseur aujourdhui cest un peu la faute de rio sur les deux buts ok il se fait deposé sur le deuxieme, ok il napporte rien offonsivement mais pour moi aujourdhui ca a été le meilleur defenseur qui ont tous (et méme brown) etaient à la rue voila. mais ne le prennaient pas mal je respect entierement votre choix

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brown ok c'est pas le meilleur defenseur ! mais faut dire que le mec on l'a mit parfois dans l'axe , parfois arriere ! il a souvent bouché les trous...et on etait bien content nottamment l'année derniere avec les belssures de vidic et de garry neville de l'avoir! donc certes on peut le critiquer , mais je pense qu'il merite quand meme du respect pour tout ce qu'il a fait pour le club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a toujours pu compter sur lui a des momentq difficiles de la saison, mais je pense qu'il aurait été meilleur dans l'axe aujourd'hui parce qu'O'Shea au centre c'est pas le top

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brown ok c'est pas le meilleur defenseur ! mais faut dire que le mec on l'a mit parfois dans l'axe , parfois arriere ! il a souvent bouché les trous...et on etait bien content nottamment l'année derniere avec les belssures de vidic et de garry neville de l'avoir! donc certes on peut le critiquer , mais je pense qu'il merite quand meme du respect pour tout ce qu'il a fait pour le club!

 

 

Ouais enfin ca c'est des discours de forme. Ce qui compte ce sont les perf dans l'immediat. On s'en fou un peu que Brown se "sacrifie" a tout les postes (et encore il a joué toute la saison a droite), il n'y a pas de raison d'etre plus moderé pour "ce qu'il a apporté au club" (d'ailleurs il a apporté quoi ? Ca serait Ole, Giggs ou Scholes je veux bien mais Brown n'a jamais ete un joueur "determinant" de l'equipe et je trouve ses affaires de "prolongation" assez pathetique) et tout ca ne rapporte pas de point, ce qui compte c'est d'etre bon sur le match et si tu ne l'es pas et que tu es fautif sur des buts qui coutent des points et bien on ne va pas non plus te jetter des fleurs.

 

Moi Brown je le vois plus souvent limite voir mauvais que solide voir bon... et ca me gene quand je vois le niveaux des autres joueurs

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...