Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas si c'est fiable le Daily Mail, mais si il a vraiment fait ca:

de 1, c'est un crétin de la 1ere espece

de 2, il se tire tout seul une balle dans le pied... Tant mieux, les traitres au club ne méritent pas mieux :kill:

 

 

Moi je dit qu'il n'a qu'a partir !! MU lui a fait une offre de prolongation lui il l'a refusé et ben tanpis pour lui !! :kill:

 

Moi il commence vraiment à me saouler !! Le mec il a un niveau moyen et il joue quand même pratiquement tous les matchs de MU et monsieur n'est pas content !!!! Et ben bon debarras on n'a qu'a recruté un bon latéral droit (Lahm, Bosingwa)...

Et moi je dit un joueur qui ne veut plus jouer avec son propre club et ben il s'en va vite fait !!!! :kill::kill:

 

 

oui ben trouves en des posts comme ça parce qu'il n'y a pas du y en avoir beaucoup, c'est un peu de la mauvaise foi de dire ça pour justifier ta position. tous ceux qui connaissent bien le club reconnaissent ici que Wes nous a bien aidé, certes pas pendant les 10 années qu'il a passé au club, mais depuis environ 3-4 ans il a un super niveau et il n'a pas été trop blessé. et ça tout le monde est d'accord avec ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, juste 2 posts, et en plus personne ne dit qu'il ne sert à rien et qu'il n'est là que pour le fric. tu peux pas faire mieux ?

 

Oui bien sur, mais là c'était ceux qui me venait à l'esprit. Je te trouverais ça plus tard si tu veux vraiment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur la 1ère mi temps Brown n'est pas bon notamment dans la relance car il perd quasiment tous les ballons qui relance aux pieds ........................ j'espère qu'il va se réveiller et vite comme le reste de l'équipe d'ailleur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qu'il fait sur le terrain , qu'il parte c'est pas bien grave pour nous et comme ça on fera jouer Piqué qui est un vrai bon défenseur central

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour sans pour lui, le talon d'achille de l'équipe -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D méchant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour sans pour lui, le talon d'achille de l'équipe -_-

 

 

C'est pas la première fois ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est vrai qu'on n'aurait pas pensé à lui comme premier buteur du match !

en plus si on regarde bien c'est plutôt Reina qui se la met du poing (hum, elle est mal tournée cette phrase :D) mais bon, on le donne avec grand plaisir à Wes :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement son deuxième but avec MU mais bon pour un défenseur c'est normal!! :lol: !!

En tout cas heureuse que ce soit lui qui ouvre le score avec la mauvaise période qu'il traverse...

 

En tout cas il choisit bien les moments pour les marquer ses buts :D

 

Wes homme du match aujourd'hui, un peut comme O'Shea la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...