Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Oui je pense que s'il n'y avait pas Grosso le but il y serait pas ... merci Grosso !

 

Sinon Brown je l'ai trouvé bien hier soir, mieux que dans les autres match qu'il a disputé !!

 

 

Rappelons que sans des petites erreurs, personne ne marquerait.

Grosso fait la boulette mais ce qui provoque la boulette, c'est la tentative désespérée de Brown pour centrer qui amene le but.

Et la défense centrale de Lyon n'a pas dégagé comme il le fallait non plus.

 

Brown est un défenseur central à la base et je trouve qu'il fait le boulot bien comme il faut. Après offensivement, c'est pas trop son truc mais bon, c'est pas sa formation non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une interview de notre Roy KEANE et il défendait bec et ongles Wes!!!

Selon lui depuis le temps qu'il est au club, il mérite largement son augmentation (Je suis entièrement d'accord avec lui!!)...

De plus il estime que le club en a complètement les moyens vu le contrat mirobolant qu'il vienne de proposer à CR!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Keane doit aussi vouloir le recruter je pense, mais faut etre réaliste MU ne peut pas se permettre de donner un salaire à tous les joueurs identique à celui de Ronaldo on s'en sors plus après.c'est ausis en fonction des performances te ben que j'adore Brown il faut etre réaliste il est en dessous du niveau des autres

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps Keane doit aussi vouloir le recruter je pense, mais faut etre réaliste MU ne peut pas se permettre de donner un salaire à tous les joueurs identique à celui de Ronaldo on s'en sors plus après.c'est ausis en fonction des performances te ben que j'adore Brown il faut etre réaliste il est en dessous du niveau des autres

 

Il n'a jamais demandé le même salaire que Ronaldo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais perso je pense que le contrat qu'on lui a proposé était très correct et je trouve qu'il démontre pas un amour du maillot énorme lorsque l'on voit comment on a faire resigner fletcher et O'shea ( eux n'ont pas posé de problème car trop heureux de porter ce maillot )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Ca fait presque 2 saisons qu'il joue a une position qui n'est pas la sienne et il a été tres patient jusque la sans jamais broncher . Et puis c'est peut etre pas lui que MU ferais plaisir en lui offrant 10 000 de plus c'est a son agent que ca ferais plaisir .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Ca fait presque 2 saisons qu'il joue a une position qui n'est pas la sienne et il a été tres patient jusque la sans jamais broncher . Et puis c'est peut etre pas lui que MU ferais plaisir en lui offrant 10 000 de plus c'est a son agent que ca ferais plaisir .

 

 

+1000000 je pense exactement ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aussi d'autres raison, si le bonhome as envie de temps de jeux, vu les rummeurs de gars qui devrais sans doute venir lui faire de la concurence pas sur qu'il veuille prendre le risque a ce moment la de sa carriére.

 

Il est pltutot trés bon sur ces derniérs match, vu sa longue carrére dans le club la moindre des choses serais de ceder, c'est pas non plus une fortune. et il me semble que le club est pas non plus a la rue niveau financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que si on cède pour lui et qu'on lui donne un gros salaire, tous les autres joueurs vont demander et ça va être la folie, alors que pour le moment il est établi que seuls 3-4 joueurs ont un salaire exceptionnel, les autres c'est dans la même fourchette

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à terme, Wes va redevenir remplacant parce qu'a droite la saison prochaine il nous faudra un vrai arriere droit. Et donc il va redevenir un remplacant de défense centrale et accessoirement de défenseur latéral.

Donc si on est logique, augmenter beaucoup un mec pour qu'il joue moins que maintenant parait peu probable.

Wes est un bon soldat comme Fletcher (meme si Fletcher est plus talentueux) et ca s'arrete la. C'est pas un cador.

Après si il veut plus de temps de jeu ca se comprend. Surtout si il veut revenir dans l'axe de la défense. Dans ce cas, il doit partir pour son bien être. Mais il ne jouera plus la LDC et ne jouera plus pour le titre.

Je pense que Brown se surestime un peu. Il ne joue que parce qu'il n'y a pas d'autre défenseur latéral en ce moment et que Simpson est trop tendre. Il n'est qu'un remplacant qui joue beaucoup cette saison certe mais un remplacant tout de meme.

Après, si c'est son agent qui le pousse à demander une augmentation de salaire alors que lui souhaiterait signer la proposition du club, ben c'est dommage pour lui qu'il se laisse bouffer par son agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que si on cède pour lui et qu'on lui donne un gros salaire, tous les autres joueurs vont demander et ça va être la folie, alors que pour le moment il est établi que seuls 3-4 joueurs ont un salaire exceptionnel, les autres c'est dans la même fourchette

 

Exactement c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres .................

 

 

De toute façon à terme, Wes va redevenir remplacant parce qu'a droite la saison prochaine il nous faudra un vrai arriere droit. Et donc il va redevenir un remplacant de défense centrale et accessoirement de défenseur latéral.

Donc si on est logique, augmenter beaucoup un mec pour qu'il joue moins que maintenant parait peu probable.

Wes est un bon soldat comme Fletcher (meme si Fletcher est plus talentueux) et ca s'arrete la. C'est pas un cador.

Après si il veut plus de temps de jeu ca se comprend. Surtout si il veut revenir dans l'axe de la défense. Dans ce cas, il doit partir pour son bien être. Mais il ne jouera plus la LDC et ne jouera plus pour le titre.

Je pense que Brown se surestime un peu. Il ne joue que parce qu'il n'y a pas d'autre défenseur latéral en ce moment et que Simpson est trop tendre. Il n'est qu'un remplacant qui joue beaucoup cette saison certe mais un remplacant tout de meme.

Après, si c'est son agent qui le pousse à demander une augmentation de salaire alors que lui souhaiterait signer la proposition du club, ben c'est dommage pour lui qu'il se laisse bouffer par son agent.

 

 

il est titulaire à tous les matchs et après s'il veut revenir dans l'axe c'es pas les 10 000 de plus qui vont lui donne une une place de titulaire face à Rio ou nemanja ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire c'est important, il fait vivre la famille :)

 

Je crois que c'est 10 mille livres, ça fait un paquet de tunes en plus; pour 5 ans de prolongation (+/- 2 600 000£ soit +/- 3 400 000 €).

 

Il peut être discutable, mais bon quand on voit des joueurs comme Distin facturer plus de 75 mille livres par semaine, je pense que Wes est en droit de demander.

 

Après tout, nous tous pensons que nous ne gagnons jamais assez :))

 

Moi, j'aimerais qu'il reste, ce n'est pas un joueur exceptionnel mais il fait bien son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toute cette histoire c'est avant tout une façon de montrer son poids dans le rapport de force.

Brown veut qu'on le considère comme un titulaire, ce qu'il est cette saison, mais car Neville pas la.

Ferguson veut montrer qui est le patron ( à Brown spécifiquement et aux autres par la même occasion ) et que Brown se plie à sa bonne volonté.

A voir qui craquera le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que si on cède pour lui et qu'on lui donne un gros salaire, tous les autres joueurs vont demander et ça va être la folie, alors que pour le moment il est établi que seuls 3-4 joueurs ont un salaire exceptionnel, les autres c'est dans la même fourchette

 

 

Exactement c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres .................

 

Non moi je suis pas trop d'accord avec cette analyse. Car ils n'ont pas tous la prétention d'avoir été fidél au club pendant 10 ans tout en étant remplacent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ils ont la prétention d'être titulaires eux, et d'être meilleurs sur le terrain (je parle des Vidic, Evra, Carrick, etc...)

 

et puis on dirait que c'est une fleur qu'il nous a fait pendant 10 ans. ok c'est ce genre de joueur qu'il faut pour faire un bon groupe et gagner des titres, mais faut pas oublier que c'est lui qui a l'honneur de jouer pour Manchester United, c'est un privilège, c'est pas Manchester United qui a l'honneur et le privilège d'avoir Wes Brown dans ses rangs, faut pas se gourrer là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ils ont la prétention d'être titulaires eux, et d'être meilleurs sur le terrain (je parle des Vidic, Evra, Carrick, etc...)

 

et puis on dirait que c'est une fleur qu'il nous a fait pendant 10 ans. ok c'est ce genre de joueur qu'il faut pour faire un bon groupe et gagner des titres, mais faut pas oublier que c'est lui qui a l'honneur de jouer pour Manchester United, c'est un privilège, c'est pas Manchester United qui a l'honneur et le privilège d'avoir Wes Brown dans ses rangs, faut pas se gourrer là.

 

 

Je pense exactement comme toi , c'est un honneur de joueur à United et de porter ses couleurs et Brown a tendance à l'oublier !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué tout de même.

Soit SAF veut le garder pour avoir un joueur de bon niveau pour être le remplacant de Vida et Rio la saison prochaine Soit il s'en fout et qu'il souhaite que Brown parte.

Si il veut garder Brown, on peut comprendre que Brown veuille une augmentation pas par rapport à ses partenaires mais par rapport à ce qu'il pourrait gagner en allant dans des clubs qui le désirent.

 

Après l'honneur de jouer à MU je suis aussi d'accord avec ça. Mais je voudrais juste savoir combien ils lui ont proposé. Si c'est du même ordre que les titulaires de Newcastle, Everton ou Tottenham, ben ca me parait bon. Si c'est beaucoup en dessous, ca parait pas trop normal. Car on est bien d'accord qu'on veut des remplacants qui sont d'un niveau suffisant pour pallier aux absences des titulaires. Or Brown le fait bien. Et il est du niveau de la défense centrale des équipes citées.

 

Nous avons tendance à parler sans avoir toutes les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué tout de même.

Soit SAF veut le garder pour avoir un joueur de bon niveau pour être le remplacant de Vida et Rio la saison prochaine Soit il s'en fout et qu'il souhaite que Brown parte.

Si il veut garder Brown, on peut comprendre que Brown veuille une augmentation pas par rapport à ses partenaires mais par rapport à ce qu'il pourrait gagner en allant dans des clubs qui le désirent.

 

Après l'honneur de jouer à MU je suis aussi d'accord avec ça. Mais je voudrais juste savoir combien ils lui ont proposé. Si c'est du même ordre que les titulaires de Newcastle, Everton ou Tottenham, ben ca me parait bon. Si c'est beaucoup en dessous, ca parait pas trop normal. Car on est bien d'accord qu'on veut des remplacants qui sont d'un niveau suffisant pour pallier aux absences des titulaires. Or Brown le fait bien. Et il est du niveau de la défense centrale des équipes citées.

 

Nous avons tendance à parler sans avoir toutes les informations.

 

 

Oui, l'honneur ne remplit pas le ventre. Les tunes ce n’est pas tout, mais c’est trop important.

 

Wes est un joueur international, il a été titulaire cette saison, il sera libre à la fin de la saison (pas de passe de 2 ou 3 millions de livres), donc sur le marché il n'aura pas de difficultés a trouver un job mieux rémunéré.

 

Le départ de Brown pose tout de même un problème. on peut discuter sur son talent, mais c'est un joueur expérimenté, capable de nous rendre des services en cas de blessures d'autres joueurs, et surtout il peut continuer à son poste actuel en cas de difficultés de retour de Nevil.

 

SAF, c'est un manager, c'est lui qui gère le budget et c'est aussi un business man. A mon avis, l'offre qu'il a proposée à Brown tient en compte les prochains renforts de la saison prochaine. SAF lui a fait une offre pour qu'il reste en tenant compte de son parcours à MU, mais sans trop vouloir qu'il y reste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...