Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

ben il faut relativiser brown est un gars de united son aventure se finit ses pretentions salariale sont ce qu elles sont maintenant sur le terrrain on peut rien lui reprocher dans l ensemble il a mouille le maillot maintenant il sagit d une aventure qui se finit peut etre une autre qui va debuter avec d autres bons joueur a dorite (simpson par exemple)

souhaitons qui finisse la saison sur de bonne bases

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la source n'est pas trop fiable, je crois -_-

Je crois aussi sa doit être des grosses conneries.Il faut pas croire ce qu'il dise,surtout que Brown à demander un salaire de 70000€ je crois, pas de 170000€....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^: Brown fait pas le con! Reste!!! Comme l'a dit SAF les joueurs écoutent trop les agents! C'est surement à cause de celui-ci que Brown ne veut pas resigner, à moins d'une "grosse" augmentation! J'espère vraiment qu'il fera le bon choix ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le topic rooney on voie que brown et nouveau voisin avec rooney

peut etre qu'il a décidé de resté au club si non je voie pas trop l'intérêt <_<

 

Si sa ce trouve il ira à City :D ! pu**** j'espère qu'il ne le fera pas :(

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais s'il change de club je vois pas comment il pourrait aller à Shity ou à Pool...C'est un joueur formé au club depuis tout petit on a du lui apprendre au centre de formation de MU que Shity et Pool sont les pires ennemis donc franchement je le vois pas allé dans un ce ces clubs.

En tout cas c'est vraiment dommage de voir que ça va terminer comme ça car Sir Alex ne va pas céder à mon avis. Brown m'a vraiment déçue sur ce coup là en tout cas <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais s'il change de club je vois pas comment il pourrait aller à Shity ou à Pool...C'est un joueur formé au club depuis tout petit on a du lui apprendre au centre de formation de MU que Shity et Pool sont les pires ennemis donc franchement je le vois pas allé dans un ce ces clubs.

En tout cas c'est vraiment dommage de voir que ça va terminer comme ça car Sir Alex ne va pas céder à mon avis. Brown m'a vraiment déçue sur ce coup là en tout cas <_<

 

Pourquoi c'est Brown qui te déçois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est Brown qui te déçois ?

Parce que vouloir quitter le club pour une histoire de salaire, je trouve ça extrêmement ridicule, surtout pour un joueur comme Brown qui a passé sa vie au club. Pour moi, le salaire qu'on lui propose est suffisant vu son poste c'est à dire intérimaire pendant l'absence de Gary. Wes n'est pas un titulaire indiscutable donc je vois pas pourquoi il fait autant de cirque pour un salaire, je pensais qu'il aimait le club plus que ça, voilà pourquoi je suis déçue -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vouloir quitter le club pour une histoire de salaire, je trouve ça extrêmement ridicule, surtout pour un joueur comme Brown qui a passé ça vie au club. Pour moi, le salaire qu'on lui propose est suffisant vu son poste c'est à dire intérimaire pendant l'absence de Gary. Wes n'est pas un titulaire indiscutable donc je vois pas pourquoi il fait autant de cirque pour un salaire, je pensais qu'il aimait le club plus que ça, voilà pourquoi je suis déçue -_-

 

Moi je suis déçu par le club qui ne veut pas augmenter le salaire d'au joueur qui depuis 10 ans est un joueur de l'ombre qui ne se plein pas. Je pensais que le club serait plus reconnaissant que ça, voilà pourquoi je suis déçu par Sir Alex Ferguson et le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils veulent lui augmenter son salaire! C'est juste que pour lui c'est pas assez! On peut pas lui donner le salaire de Rooney, de Rio ou autre titulaire indiscutable juste pour ses bons et loyaux services pour le club!

Wes c'est un joueur que j'aime beaucoup, et ça m'attriste qu'il doive partir à cause d'un salaire, pour moi c'est ridicule.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils veulent lui augmenter son salaire! C'est juste que pour lui c'est pas assez! On peut pas lui donner le salaire de Rooney, de Rio ou autre titulaire indiscutable juste pour ses bons et loyaux services pour le club!

Wes c'est un joueur que j'aime beaucoup, et ça m'attriste qu'il doive partir à cause d'un salaire, pour moi c'est ridicule.

 

Il ne mérite pas d'avoir un salaire aussi élevé ! ma parole il touche des millions et il est pas content ! Qu'il me donne juste 10 % de son salaire et je suis le plus heureux de la terre ! Ok sa fait une dizaine d'année qu'il est là mais bon ces prestations ne sont pas extraordinaire et il le sait que l'an prochain il sera sur le banc si on recrute un autre ailier droit .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils veulent lui augmenter son salaire! C'est juste que pour lui c'est pas assez! On peut pas lui donner le salaire de Rooney, de Rio ou autre titulaire indiscutable juste pour ses bons et loyaux services pour le club!

Wes c'est un joueur que j'aime beaucoup, et ça m'attriste qu'il doive partir à cause d'un salaire, pour moi c'est ridicule.

 

Juste 10 ans c'est vrai que c'est rien dutout, et qui t'a parler qu'il veut le salaire de Rooney ? C'est le club qui est ridicule, ça va faire bizzare à Sir Alex Ferguson quand celui qui remplacera Brown fera des cacas nerveux parce qu'il veut jouer pour pouvoir être sélectionné en équipe nationale, alors que Brown a préféré même sacrifier l'équipe d'Angleterre pour Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 10 ans c'est vrai que c'est rien dutout, et qui t'a parler qu'il veut le salaire de Rooney ? C'est le club qui est ridicule, ça va faire bizzare à Sir Alex Ferguson quand celui qui remplacera Brown fera des cacas nerveux parce qu'il veut jouer pour pouvoir être sélectionné en équipe nationale, alors que Brown a préféré même sacrifier l'équipe d'Angleterre pour Manchester United.

 

Il n'a rien sacrifié ! Quand il y'avait Gary il n'avait pas sa place en selection et dans l'axe y'avait ferdinand-terry ou campbell tout dépend l'epoque.

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 10 ans c'est vrai que c'est rien dutout, et qui t'a parler qu'il veut le salaire de Rooney ? C'est le club qui est ridicule, ça va faire bizzare à Sir Alex Ferguson quand celui qui remplacera Brown fera des cacas nerveux parce qu'il veut jouer pour pouvoir être sélectionné en équipe nationale, alors que Brown a préféré même sacrifier l'équipe d'Angleterre pour Manchester United.

Rooney c'était un exemple. Je sais que Wes est au club depuis qu'il a 12 ans, et c'est pour ça que ça m'énerve qu'il doive partir à cause d'un salaire. Personne n'a vu l'offre que le club lui a proposé, on ne parle que du salaire mais dans un contrat, il y a la prime à la signature, les primes par apparitions,etc...D'après Sir Alex, c'est une belle offre (et je le crois), même les joueurs lui ont dit qu'il devait resigné, et pour moi l'argent n'est pas tout. S'il aimait le club tellement que ça, il aurait déjà resigné. Et Brown n'a rien sacrifié pour la sélection, il y avait meilleur que lui c'est tout

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vouloir quitter le club pour une histoire de salaire, je trouve ça extrêmement ridicule, surtout pour un joueur comme Brown qui a passé sa vie au club. Pour moi, le salaire qu'on lui propose est suffisant vu son poste c'est à dire intérimaire pendant l'absence de Gary. Wes n'est pas un titulaire indiscutable donc je vois pas pourquoi il fait autant de cirque pour un salaire, je pensais qu'il aimait le club plus que ça, voilà pourquoi je suis déçue -_-

 

+1 je suis comme toi très déçu par son attitude <_< <_<

 

Moi je suis déçu par le club qui ne veut pas augmenter le salaire d'au joueur qui depuis 10 ans est un joueur de l'ombre qui ne se plein pas. Je pensais que le club serait plus reconnaissant que ça, voilà pourquoi je suis déçu par Sir Alex Ferguson et le club.

 

Tu crois pas qu'il vaut plus de 60 000 £ la semaine quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a être reconnaissant et être stupide c'est pas la même chose ....... Payer plus de 60 000 £ par semaine un joueur de la qualité technique de brown c'est de la stupidité et en aucun cas de la reconnaissance !!!!!

 

 

Juste 10 ans c'est vrai que c'est rien dutout, et qui t'a parler qu'il veut le salaire de Rooney ? C'est le club qui est ridicule, ça va faire bizzare à Sir Alex Ferguson quand celui qui remplacera Brown fera des cacas nerveux parce qu'il veut jouer pour pouvoir être sélectionné en équipe nationale, alors que Brown a préféré même sacrifier l'équipe d'Angleterre pour Manchester United.

 

Alors pourquoi des mecs comme o'shea ou fletcher ont de suite resigné à United , car me dit pas que brown est plus fort que les deux précédemment cité car quand tu vois ce qu'il fait sur un terrain parfois on se pose la question de ce qu'il fait à United en terme de niveau technique.

Pour moi il est incapapble de penser autrement que par son agent et bien tant pis qu'il se barre à Newcastle ou ailleurs comme ça fini les titres et les chances en Equipe nationale pour lui et bien fait pour sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Wes est demandé le même salaire que CR et si c'est vraiment 10 000 euros par semaine, le club peut bien faire un effort!!

Comme je l'ai dit pour un club comme MU c'est des cacahuètes!!

 

Je souhaite vraiment que Brown finisse sa carrière avec nous, ce club c'est sa maison tout comme les Giggs et autres Scholes!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je suis comme toi très déçu par son attitude <_< <_<

 

 

 

Tu crois pas qu'il vaut plus de 60 000 £ la semaine quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a être reconnaissant et être stupide c'est pas la même chose ....... Payer plus de 60 000 £ par semaine un joueur de la qualité technique de brown c'est de la stupidité et en aucun cas de la reconnaissance !!!!!

 

 

 

 

Alors pourquoi des mecs comme o'shea ou fletcher ont de suite resigné à United , car me dit pas que brown est plus fort que les deux précédemment cité car quand tu vois ce qu'il fait sur un terrain parfois on se pose la question de ce qu'il fait à United en terme de niveau technique.

Pour moi il est incapapble de penser autrement que par son agent et bien tant pis qu'il se barre à Newcastle ou ailleurs comme ça fini les titres et les chances en Equipe nationale pour lui et bien fait pour sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

 

T'as pas besoin d'être agressif pour exprimer ton avis ou ton desacord. ;) Calme toi :P

 

A oui et les dix dernières années il pensait avec son argent aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Wes est demandé le même salaire que CR et si c'est vraiment 10 000 euros par semaine, le club peut bien faire un effort!!

Comme je l'ai dit pour un club comme MU c'est des cacahuètes!!

 

Je souhaite vraiment que Brown finisse sa carrière avec nous, ce club c'est sa maison tout comme les Giggs et autres Scholes!!

 

C'est une question de principe, bien dong va demander 50 000 £ par semaines aussi , et quand tu vois les prestations de Brown ( elles sont pas mauvaises mais il est clairement le point faible de la défense !!!!! ) être payé 60 000 £ par semaines c'est très largement suffisant et fergie doit être d'accord puisque il a dit que la proposition du club était largement correcte et que le club n'en ferai pas d'autre !!!!!

 

 

T'as pas besoin d'être agressif pour exprimer ton avis ou ton desacord. ;) Calme toi :P

 

A oui et les dix dernières années il pensait avec son argent aussi ?

 

Je suis pas aggressif ( il faudrait vraiment qu'une fois vous me voyez me mettre en colère pour voir la différence :unsure: ) et je parle d'agent pas d'argent . Ce mec se fait bouffer le cerveau par son agent qui sait que Brown a une bonne cote en Angleterre et il veux faire monter les prix c'est tout.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Brown : 287 matchs, 2 buts, et il est au club depuis 1996 (premier match en 1998).

 

Moi, j'aime beaucoup ce joueur, il ne parle pas, ne râle jamais, il se donne toujours a fond sur le terrain et si il demande un plus gros salaire je suis pour !

 

Il sera peut être moins titulaire la saison prochaine mais avec un Wes Brown sur le banc, je suis rassuré !

 

C'est un excellent défenseur, endurant, fort de la tête, qui n'a peur de rien, qui tacle très bien et surtout qui joue avec son cœur et ses c******* ! :lol: Et puis surtout c'est un joueur de Manchester, né a Manchester...

 

PS : C'est un joueur qui aurait eu une meilleure carrière internationale si il n'avait pas été si souvent blessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesley Brown : 287 matchs, 2 buts, et il est au club depuis 1996 (premier match en 1998).

 

Moi, j'aime beaucoup ce joueur, il ne parle pas, ne râle jamais, il se donne toujours a fond sur le terrain et si il demande un plus gros salaire je suis pour !

 

Il sera peut être moins titulaire la saison prochaine mais avec un Wes Brown sur le banc, je suis rassuré !

 

C'est un excellent défenseur, endurant, fort de la tête, qui n'a peur de rien, qui tacle très bien et surtout qui joue avec son cœur et ses c******* ! :lol: Et puis surtout c'est un joueur de Manchester, né a Manchester...

 

PS : C'est un joueur qui aurait eu une meilleure carrière internationale si il n'avait pas été si souvent blessé...

 

 

Tu as raison mais il y a un moment ou il faut pas se prendre pour une diva alors que sur le terrain tu n'as pas les performances qui justifie des exigences de diva. Et Brown pète un peu plus haut que son c**. A l'heure actuelle il touche environ 40 000 £ par semaine et son nouveau contrat en prévoit 60 000 £ et bien pour ce qu'il fait sur le terrain 20000 £ par semaine c'est suffisant et apparemment c'est également suffisant pour le club .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...