Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Merci! C'est cool en dix ans il aura peut être eu deux doublés!J'aime beaucoup Wes Brown, il a l'air chouette comme type et attaché au club, et il a bien progressé, on voit quand même que c'est dans l'axe où il est le meilleur, mais peut être qu'il jouera mieux maintenant que son contrat est bel et bien là, il n'a pas testé depuis la première blessure de Vida de cette fin d'année!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on peut se rendre compte que, Brown dans l'axe augmente sa valeur sur le marché de 10m d'euros lol

 

Ses dernières performances ont été excellentes, je me demande, est ce qu'il y a un intéret à remettre Vidic qui revient de blessure? Peut etre pas, de toute façon ns n'avons pas la réponse actuellement

 

Car compte tenu des qualités de Centreur de Hargreaves et une bonne assise défensive de sa part, je parle évidemment des forces en présence actuelles et de leur niveau momentanné :)

 

Brown bravo certains propres a United en France t'insultent mais il n'y comprennent rien lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j aime assez aussi ce joeurs typiqueanglais ds le sang et ds touttres physiqueje l aime bien discret mais utile il a pas peur d aller aucontact j aime ca

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
il est solide mais il ne casse pas la baraque non plus !! si on veut vraiment un arrière droit d'envergure, malgré tout le respect que j'ai pour Wes Brown c'est Ramos qu'il nous faut ! :rolleyes:

La seul chose qu'on demande à un défenseur, c'est de stopper l'adversaire, OK les bac ont une vocation un peu plus offensive, mais sur la fin de la saison, on a pu se rendre compte que Brown peut le faire, le but en champion's league est complètement grâce à lui, avec ce centre millimétré . Je le trouve juste dans ses interventions et ses tacles, et a une très bonne mentalité . Je préfère voir des défenseurs prudents à des débordeurs fous

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le pauvre Wes Brown vient de perdre sa soeur qui était enceinte, cette nuit, 5 mois après la mort de son père. Deux morts coup sur coup c'est dur pour Wes, je comprends maintenant pourquoi durant la saison il jouait pas forcément très bien...

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-10...ath-father.html

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si yavait que RMC qui s'amuse à le critiquer ... :rolleyes:

 

Ya pas si longtemps ici aussi il se faisait allumer.

 

 

C'est vrai que sur ce forum on lui à pas mal explosé la tronche notemment en début de saison mais il a su faire nous faire taire lors des grands soirs (Liverpool, et la finale de la Champions League entre autres).

 

Quel malheur pour Wes et sa famille :( RIP à sa défunte soeur. Le bébé est mort aussi ou bien il à pu être sauvé (si elle est morte en accouchant :s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il ne sait pas s'il va retourner avec sa famille, ou si il va jouer le match, il est indécis. En revanche, elle avait un problème de coeur, j'espère que ce n'est pas de famille... Le pire est que c'était sa soeur cachée, et qu'il ne l'a appris qu'il y a 5 ans, et au final alors qu'il commence à peine à la connaitre, elle meurt, ca doit être trop dur... :( J'espère que s'il joue le match, il marquera, et qu'ils auront un brassard noir! Le pauvre, décidément ce n'est pas son année au pauvre Wes...

Ils n'en disent rien je pense qu'ils sont morts tous les deux...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il ne sait pas s'il va retourner avec sa famille, ou si il va jouer le match, il est indécis. En revanche, elle avait un problème de coeur, j'espère que ce n'est pas de famille... Le pire est que c'était sa soeur cachée, et qu'il ne l'a appris qu'il y a 5 ans, et au final alors qu'il commence à peine à la connaitre, elle meurt, ca doit être trop dur... :( J'espère que s'il joue le match, il marquera, et qu'ils auront un brassard noir! Le pauvre, décidément ce n'est pas son année au pauvre Wes...

Ils n'en disent rien je pense qu'ils sont morts tous les deux...

je pense qu' il devrait retourner avec sa famille le foot ca passe apres ces choses la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu' il devrait retourner avec sa famille le foot ca passe apres ces choses la.

Non mais il retourne les voir aujourd'hui mais il aurait signalé qu'il ne savait pas s'il y resterait, parce qu'il voulait jouer le match, mais qu'il réfléchissait encore. Décidément c'est un roc ce Wesley! On ne peut lui souhaiter que du courage! C'est comme Khalid Boulharouz, il avait finalement joué le match! Mais je pense comme toi, que ça serait préférable!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu' il devrait retourner avec sa famille le foot ca passe apres ces choses la.

 

Je suis assez d'accord, sa famille doit surement être dans un triste état. On va pas jeter la pierre à un joueur qui s'absente (en plus hors saison) pour une perte familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca été mis a jour, il reste auprès de ses coéquipiers! Il est décidément très fort! Il a dit qu'il avait été abasourdi! :blink:

Mais il ne sait pas s'il jouera mais il reste en Afrique du sud! :o

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP le pauvre!!! :rip: il est vraiment super courageux quand meme!!! il est loin d'etre obligé de rester c'est pas comme si on avait une demi de LDC a disputer, c'est que la pre-saison quoi!

bravo et courage Mr Brown! :(

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oé effectivement ca fait un choc...

il était ptet pas si proche que ca de sa soeur sil prefere rester en afrique du sud, je pense pas que ca aurait choqué quoi que ce soit quil annule la tournée en afrique du sud pour rejoindre sa famille...

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oé effectivement ca fait un choc...

il était ptet pas si proche que ca de sa soeur sil prefere rester en afrique du sud, je pense pas que ca aurait choqué quoi que ce soit quil annule la tournée en afrique du sud pour rejoindre sa famille...

Il a peut être pas envie de souffrir beaucoup alors qu'il prépare la saison et qu'il y a 5 mois a peine son père est décédé aussi...Je le comprends, mais je pense qu'il doit y penser beaucoup quand même... Il y a aussi qu'il a surement peur de perdre sa place au profit de Gary, ou qu'il est conscient que si Gary retrouve sa place qu'il ne jouera pas beaucoup dans l'année donc il doit profiter des matches, enfin ce ne sont que des suppositions. Non effectivement, il ne connaissait pas bien sa soeur, il a appris qu'elle était sa soeur 5 ans auparavant, et ne la connaissait que depuis peu de temps. Donc c'est sur que ça doit pas être extrêmement dur, mais ça doit lui rappeler la mort de son père... :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'un place de titulaire se joue définitivement sur des matchs de pré-saison et dans un moment pareil il ferait peut être mieux de retourner auprès de sa famille comme sa sa sera fait. Sa place de titulaire c'est pendant la saison qu'elle se jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'un place de titulaire se joue définitivement sur des matchs de pré-saison et dans un moment pareil il ferait peut être mieux de retourner auprès de sa famille comme sa sa sera fait. Sa place de titulaire c'est pendant la saison qu'elle se jouera.

Oui mais il veut peut être se préparer au mieux soit pas se prendre la tête avec ça...Enfin si y a du nouveau je le dirais! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère en tout cas qu'il se dit pas que tout va se jouer sur cette tournée car sa serait une grave erreur.

 

Mais si Neville ne retrouve pas son niveau ou qu'il rechute la effectivement il est assuré d'être titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère en tout cas qu'il se dit pas que tout va se jouer sur cette tournée car sa serait une grave erreur.

 

Mais si Neville ne retrouve pas son niveau ou qu'il rechute la effectivement il est assuré d'être titulaire.

sincèrement je ne pense pas qu' il reste pour gagner sa place, ca serait horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis en plus 5 mois après le décès de son père c'est claire c'est même carrément horrible et il est d'autant plus courageux de rester avec le club dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...