Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

je dit pas ca par rapport au rendement du vilain, mais clairement Wes est un enfant du club et ca n'a pas de prix ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, Wesley c'est United ...Il est là depuis un bon moment, il est encore plutot jeune, 29 ans c'est un bon âge. Ce serait un plus qu'il revienne à la compétition mais je doute le revoir cette saison encore...Tout comme Hargreaves!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Brown va être absent toute la saison ? Franchement, vivement qu'il revienne ... parce que maintenant Vidic est encore suspendu, Evans vient de sortir sur blessure et Rio est incertain ... en défense centrale, il va nous faire un grand bien. Et au poste d'arrière droit, vivement qu'il revienne parce que Rafael est blessé, O'shea c'est o'shea et Gary Neville peine à retrouve son niveau.

 

Maintenant même s'il revient, lui aussi ne retrouvera pas son meilleur niveau vu qu'il est indisponible depuis longtemps ... j'ai bien peur qu'on verra O'shea pendant très très longtemps

 

revient nous vite Wes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que maintenant Vidic est encore suspendu,

hein ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris 3 match contre Liverpool non ?

 

Ce qse je veux dire c'est qu'il va encore raté un match et on aura aucun défenseur en forme contre Sunderland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 2, donc il sera là ce week mais bon on est HS là (ça la fou mal pour des modos :P )

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh, Wes ! Qu'est ce qu'il nous manque celui-là ! Le coté droit de la défense souffre sans toi ! O'Shea est devenu nul et en plus on a même pas Rafael ! Et en plus, O'Shea ne sait même pas centré ! Wes, s'il te plait, revient vite avec tes centres ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue le changement de discour en 1 ans et demi ...

 

 

remontez de quelques pages ...

 

cela dit j'ai tjs apprecié wes, reviens nous vite !

 

 

assez drole:

 

http://video.google.fr/videosearch?q=MUTV%...=fr&tab=wv#

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool. tout le monde revient en forme au bon moment,la fin de saison s'annonce passionante!! :)

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Vivment qu'il revienne, j'éspere le voir jouer encore cette saison avec l'équipe 1.

 

Notre ancien numéro 24 :rolleyes:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa longue absence des terrains, il va lui falloir un bon moment pour reprendre le rythme de la compétition, j'ai bien peur qu'il ne revienne bien trop tard pour pouvoir nous aider en cette fin de saison, à moins d'une nouvelle hécatombe en defense, je ne vois pas Fergy prendre des risques avec Brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est de retour

 

Après avoir perdu 2 joueurs qui jouent comme arrière droit face à Porsmouth (Gary qui sort après 10 min, remplacé par O'shea qui sort après l'heure de jeu), on se retrouve avec un seul joueur qui peut jouer arrière droit: Rafael. Mais SAF est peu réticent à l'idée de faire jouer Rafael les matchs à venir, puisque c'est la dernière ligne droite et qu'il n'est pas encore préparer à ça. MAIS c'est sans compter sur le retour de Brown, qui a joué avec la réserve contre Preston ce lundi et pourrait être prêt contre Tottenham.

 

"Wes va bien, il s'entraine très bien et devrait être apte à jouer contre Tottenham" déclare Mike Phelan à la BBC Radio Manchester.

 

Il était blessé depuis octobre et devait être de retour en janvier, mais il a rechuté. N'oublions pas que joueur était très critiqué en début de saison, où il avait fais une prestation très moyenne contre Liverpool (en marquant contre son camp). Mais Sir Alex ne lui en tient pas rigueur, puisqu'il le considère comme un pilier en défense et qu'il a été un acteur très important dans la conquête des deux titres.

 

source: Teamtalk

 

On a une option supplémentaire, Brown revient enfin de blessure ... (les articles seront postés dans le topic approprié, pour ne pas vous pénaliser à cause d'un abruti :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Ce sera sûrement l'une des clefs de nos éventuels sacres.. Car cette option défensive supplémentaire pour SAF va chager son approche de certains matchs clefs. Notament pour la défense centrale ou Rio semble souffrir physiquement.

De plus avec les blessure de Gary et Johnny, son retour est très attendu !

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est une bonne nouvelle, on l'a surement fais sortir pour qu'il puisse être prêt contre Tottenham (ou il était tout simplement crever :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...