Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Euh en sélection nationnale (j'ai pas vu le match) il parrait qu'il à été "bon"sur son coté droit.

 

De plus perdre un joueur aussi polyvalent, avec autant d'experience et qui plus est sur la fin de saison quant nos joueurs sont fatigués et que les matchs de PL/CL s'enchaine, moi ca me fait mal !

 

Si Rafael ou Neville se blessent (ce qui va forcement arriver, vu notre poisse, et les deux larons) on fait quoi ? plus de turn over sur ce poste ? Tu vois Neville finir les matchs de la saison ? On met Fletcher à ce poste et on oublie notre milieux?

 

Sans animausité cumcym, mais la vraiment je suis pas du tout d'accord avec ton post !

 

ps: et je te passe le coté désagrement personnel pour le joueur, et desagrement avec l'equipe nationnale, qui voit plusieurs de ses titulaires s'éloigner de la WC pour cause de blessures !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue dans les mauvaise nouvelle, si sa continue on jouera avec la réserve, c'est vraiment dommage car je voulais qu'il soit titulaire face a milan, mais bon le sort s'acharne cette saison et j'espere que cela ne causera pas notre perte.

 

Sinon cumcum, c'est vrai qu'il n'a pas le niveau qu'il avait il y a 2 ans mais un joueur avec une telle expérience ne peut être qu'un plus dans un effectifs, moi en tout cas je déplore cette blessure.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une solution de rechange, même s'il a été globalement mauvais, il était là pour remplacer nos défenseurs blessés qui habituellement sont titulaires.

 

Il a tenu la baraque, difficilement mais il nous a quand même permis de ramener des points quand notre défense était à l'infirmerie. Sa potentielle absence m'angoisse sincèrement, rien que dans la possibilité de faire des choix défensifs....Il faut espérer que Ferdinand et Vida carburent à plein régime sans pépins physiques jusqu'à la fin de saison.

 

Wes Brown, a True Red. Discret mais toujours là depuis des années.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Il a quand meme failli se casser plusieurs fois

 

De son plein gré ? Si c'est le cas, je ne savais pas.

 

En tout cas, le fait est qu'il est là depuis des années. à 12 ans au centre de formation et un peu plus tard, il signait son contrat Pro. Ce mec là n'a connu qu'un seul club de ses débuts en tant que junior jusqu'à aujourd'hui. Depuis 12 ans, il n'a porté qu'un seul maillot : le nôtre. Donc en gros, il porte ce maillot depuis 18 ans ( vu qu'il a aujourd'hui 30 ans ), et il finira surement sa carrière ici.

 

On a tendance un peu à l'oublier à mon sens. Pour moi, il fait parti des légendes du club. Sa longévité malgré les blessures et sa fidélité envers le club font de lui un joueur qui peut facilement prétendre au statut de légende.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a simplement demandé du temps de jeu, et une paye didgne d'un joueur qui à toujours été la (il à pas la paye à Giggs non plus ;) ).

 

Pour moi c'est un True Red, au même titre que Fletch et O'shea !

 

De plus, Wes est le seul vrai mancunien, née dans la banlieu de Manchester, qui a trainé dans la rue avant de jouer au foot (et au basket, pour la petite histoire). Vraiment, c'est un joueur que j'apprécie !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en sélection nationnale (j'ai pas vu le match) il parrait qu'il à été "bon"sur son coté droit.

 

De plus perdre un joueur aussi polyvalent, avec autant d'experience et qui plus est sur la fin de saison quant nos joueurs sont fatigués et que les matchs de PL/CL s'enchaine, moi ca me fait mal !

 

Si Rafael ou Neville se blessent (ce qui va forcement arriver, vu notre poisse, et les deux larons) on fait quoi ? plus de turn over sur ce poste ? Tu vois Neville finir les matchs de la saison ? On met Fletcher à ce poste et on oublie notre milieux?

 

Sans animausité cumcym, mais la vraiment je suis pas du tout d'accord avec ton post !

 

ps: et je te passe le coté désagrement personnel pour le joueur, et desagrement avec l'equipe nationnale, qui voit plusieurs de ses titulaires s'éloigner de la WC pour cause de blessures !

Je te rejoins tout à fait, cette perte va faire du mal malgré qu'il ait pas un niveau exceptionnel. Sa polyvalence nous a aidé tellement de fois à pallier de mauvaise situation. J'èspère qu'Haregreaves se remettra vite pour éventuellement aider en cas de ***** au niveau défenseur droit, je l'aime bien à cette position en plus.

 

De son plein gré ? Si c'est le cas, je ne savais pas.

 

En tout cas, le fait est qu'il est là depuis des années. à 12 ans au centre de formation et un peu plus tard, il signait son contrat Pro. Ce mec là n'a connu qu'un seul club de ses débuts en tant que junior jusqu'à aujourd'hui. Depuis 12 ans, il n'a porté qu'un seul maillot : le nôtre. Donc en gros, il porte ce maillot depuis 18 ans ( vu qu'il a aujourd'hui 30 ans ), et il finira surement sa carrière ici.

 

On a tendance un peu à l'oublier à mon sens. Pour moi, il fait parti des légendes du club. Sa longévité malgré les blessures et sa fidélité envers le club font de lui un joueur qui peut facilement prétendre au statut de légende.

Peut être pas une légende quand même mais tout de même, il aura quand même rendu de beaux services à notre équipe (en éspérant que ça continue) et comme tu dis, à la fin de sa carrière, il aura fait plus de 20 ans avec United et ça, c'est loin d'être anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** c' est chiant encore un mancunien de moins pour la coupe du Monde. On a encore Rafa et Gary à droite + bientôt Hargo, on devrait s' en sortir.

Triste pour lui. Après ses problèmes personnels de 2008, il a su relever la tête, là ça doit être un sacré coup dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une très bonne nouvelle pour Hargreaves ! il peut dépanner a droite

Avant de dépanner faudrait déjà qu'il joue, si jeudi il sort pas sur blessure et que son match et potable on peut esperer son retour.

 

Sinon moi je suis vraiment dégouter de cette saison pleine de blessure.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible!!!!!!!!!!!!

 

Y'a vraiment tout qui joue contre nous pour empêcher ce 4ème sacre historique! Si on arrache ce titre, on l'aura vraiment fait avec les moyens les plus limités!

 

Pour Brown il m'a déçu quelques fois avec un niveau moyen mais sur l'ensemble je suis fan, toujours là, il se bat, il n'a jms été titulaire à 100% et dépannait bien!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est la poisse dans toute sa splendeur qui s'acharne contre nos joueurs... :kill:

 

Heureusement, le poste d'arrière droit est bien assuré. Quoique, on devra sans doute faire notre fin de saison avec Rafael et Neville; un jeunot, certe talentueux, mais avec peu d'expérience et encore quelques défault et un vieu de la veille qui même s'il garde encore un bon niveau, ne peut pas assurer un grand nombres de matchs... Espérons un retour du jumeux Fabio et que les 2 joueurs cités précedement soit épargné par les blessures.

 

On pourra peut-être également compter sur un retour d'Hargreaves, mais je garde quelques doutes, et j'espère qu'on ne précipitera pas trop sa venue sur le pré.

 

Je commence vraiment à avoir des doutes sur la qualité de notre staff médical... on croirait le Everton de la saison passé qui jouait sans attaquants, ceux-ce étant tous à l'infirmerie...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"He'll be out for four to six weeks. I hope to get him back for some of the season."

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/worldcup2...rsal-month.html

 

Une nouvelle un peu plus rassurante.

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ne serait-ce que le championnat cette saison, ce sera un exploit au vu de notre infirmerie tout au long de la saison...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je me répète mais cette saison ressemble vachement à 2006-2007 !

Je reste optimiste ont gagnera au tripes, mais au niveau effectif je croit que nous comptons sur a peine 16 a 17 joueurs, j'espère de ce fait le retour rapidement d'O'Shea, Hargreaves et Macheda voir meme que Fabio franchi un pallier (Fulham ?) pour nous aidé en fin de saison mais surtout pour pouvoir reposer nos cadres (je pense a Paulo, Giggsy) avant les potentiel matchs de CL, mais avant cela il faut se qualifier demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a simplement demandé du temps de jeu, et une paye didgne d'un joueur qui à toujours été la (il à pas la paye à Giggs non plus ;) ).

 

Pour moi c'est un True Red, au même titre que Fletch et O'shea !

 

De plus, Wes est le seul vrai mancunien, née dans la banlieu de Manchester, qui a trainé dans la rue avant de jouer au foot (et au basket, pour la petite histoire). Vraiment, c'est un joueur que j'apprécie !

En effet et il à un caractère que j'aime assez, typique anglais lol le genre à pas se laissé faire non plus, très physique en +.

Merci de rappelé son passé qui ressemble fort à celui d'un certain Beckham ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3478.jpg Inquiet pour Brown
Wes Brown a été ajouté à la liste des blessés de Manchester United avant la visite du Milan AC en Ligue des Champions. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je ne savais pas que Brown avait explosé, merci pour l'info :D

Ce n'est pas le sujet de la conversation mais Brown est tout simplement un mauvais défenseur et il l'a toujours était (il a le mérite d'être constant).

 

Tu été ou en 2006/2008 ? ensuite il s'est blessé (encore).

Ferguson à fait plusieurs déclarations en maintenant que Brown étai le défenseur le plus doué naturellement qu'il lui ai été donné de voir en Angleterre.

 

On lui doit beaucoup ... et franchement quant je lis ce genre de commentaires ...

 

Et je te parle même pas niveau polyvalence + Mentalité ...

 

Et Rio à toujours tenue les même éloges que le gaffer envers Wes ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu été ou en 2006/2008 ? ensuite il s'est blessé (encore).

Ferguson à fait plusieurs déclarations en maintenant que Brown étai le défenseur le plus doué naturellement qu'il lui ai été donné de voir en Angleterre.

 

On lui doit beaucoup ... et franchement quant je lis ce genre de commentaires ...

 

Et je te parle même pas niveau polyvalence + Mentalité ...

 

Et Rio à toujours tenue les même éloges que le gaffer envers Wes ...

 

 

Ca veut dire quoi naturellement ?

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il n'a pas eu besoin d'autant de musculation / entrainement/ de leçon e football pour intégrer le 11 mancunien (donc d'une des 3 meilleures equiped du monde) et pour intégrer l'équipe d'Angleterre et ceux malgrés les blessures. Pour ceux qui ont des doutes, qu'il reprennent le CV de Brown avec toutes ses blessures (dont des graves) et regardent ou il en est ...

 

Si vous voulez un contre exemple il y a Woodgate qui était un excellent defenseur du type de Brown, qui à eu des blessures similaires, et on voit son niveau aujourd'hui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi on peut rappeler qu'il n'a joué que pour MU, quitte à jouer doublure dans une charnière centrale type ou à jouer sur la droite ( et remporté une seconde C1, en étant titulaire et en faisant une passe décisive ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...