Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi on parle tout le temps des Neville, Scholes et Giggs et jamais de lui ? Il est là depuis toujours !

 

Je ne souhaite en aucun cas son départ, même si je le comprendrais parfaitement. Il n'a plus de temps de jeu, et à 30 ans, je pense qu'il a envie de jouer chaque semaine jusqu'à qu'il prenne sa retraite.

 

Il n' a jamais été un titulaire indiscutable à part 2007/2008, et il n' a pas le talent de Giggs et Scholes mais il reste un symbole important de notre Club, et ça me ferait ***** qu' il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la porte est grande ouverte bon vent il n'a plus d'avenir à manchester et ne retrouve pas son niveau du sacre européen suite a de nombreuse blessure.

Un peu de respect, quand même :blink: .

J'avoue n'avoir jamais été trop fan du joueur (même pas en 07-08, où je le considérais comme le maillon faible de l'équipe :wacko: ), mais je ne souhaite absolument pas son départ. Il est là depuis toujours et nous a toujours rendu de fiers services, faisant honneur à ce beau maillot. On est pas l'Oréal nous, on jette pas nos légendes, non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes Brown est l'image type du mancunien. Dur fidèle, avec le sourir sur le terrain. Il est né dans la banlieu de Manchester et reste un excellement défenseur qui a simplement besoin de temps de jeu pour élever son niveau.

 

Son soucis est qu'il est fragile, mais c'est pas le premier joueur fragile qu'on est.

 

Et puis *****, il été déjà la en 1999, il a eu son mot à dire en 2008, à un palmares énorme et à toujours répondu présent. SAF a toujours déclaré qu'il s'agit du meilleur défenseur naturellement doué qu'il est eu, et je vois vraiement pas pourquoi il partirais du jour au lendemain.

 

Wesley Brown !!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je souhaite également qu'il reste et aimerais que le coach lui donne du temps de jeu, il pourrait apporter un plus et qui sait saisir sa chance. Nous avons de gros problémes défensifs (dans de mauvais jours ça pourrait etre encore pire avec lui, c'est vrai) pourquoi ne pas l'essayer? Il est polyvalent, pouvant jouer partout en défence, c'est un atout dont il ne faut pas se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mouai... moi j'avoue que j'ai vraiment du mal avec ce joueur. Un defenseur qui defend en reculant et en tournant le dos à l'adversaire, j'ai du mal à comprendre cette façon de jouer.

Ceci dit, sur le match d'aujourd'hui, j'ai pas grand chose à lui reprocher, Il a été assez present sans faire de grosses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses 2 derniers matchs ont vraiment été bons je trouve. Il m'inspire bien plus confiance qu'un O'shea perso.

Et puis je sais pas, j'adore trop sa tête, elle me fait rire :P

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... moi j'avoue que j'ai vraiment du mal avec ce joueur. Un defenseur qui defend en reculant et en tournant le dos à l'adversaire, j'ai du mal à comprendre cette façon de jouer.

Ceci dit, sur le match d'aujourd'hui, j'ai pas grand chose à lui reprocher, Il a été assez present sans faire de grosses erreurs.

Un Wesley Brown dans sa forme optimale peut remplacer Vidic ou Ferdinand sans problèmes en cas de pépins.

 

Ceux qui sont défenseurs savent de quoi je parle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Wesley Brown dans sa forme optimale peut remplacer Vidic ou Ferdinand sans problèmes en cas de pépins.

 

Ceux qui sont défenseurs savent de quoi je parle.

 

Sûrement même si je préfére Evans ou Smalling mais après latéral c'est comme O'Shea je le trouve trop faible et surtout ce n'est pas son poste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est plus le contraire, Brown a beaucoup d'expérience, bien plus qu'Evans trés irrégulier et qu'un Smalling encore trés juste à tous les niveaux pour étre titulaire.

De plus Brown a l'habitude de jouer avec Ferdinand au sein de la charniére mais aussi (certes moins) avec Vidic, il s'impose donc peut etre plus que les deux déjà cités (Evans, Smalling).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est plus le contraire, Brown a beaucoup d'expérience, bien plus qu'Evans trés irrégulier et qu'un Smalling encore trés juste à tous les niveaux pour étre titulaire.

De plus Brown a l'habitude de jouer avec Ferdinand au sein de la charniére mais aussi (certes moins) avec Vidic, il s'impose donc peut etre plus que les deux déjà cités (Evans, Smalling).

 

 

L'expérience ne fait pas tout!!! Quand je vois les récentes prestations de Smalling, je me dis qu'il a déjà montrait pas mal de chose, tout comme Evans sur les deux années précédentes(oui car cette saison je ne l'ai que rarement trouvé bon ). Brown est un bon remplaçant, mais Smalling ou Evans sont des titulaires en puissance.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est un bon défenseur, c'est pas nouveau. SAF a toujours maintenu qu'il est le meilleur defenseur naturel d'angleterre, devant même un Ferdinand. Par la SAF nous déclare, que sans avoir eu besoin de beaucoup travailler Brown était au niveau. Au contraire d'un Rio qui déclare sans cesse avoir besoin de beaucoup d'entrainnement pour être au top .

 

Brown a vu sa carrière "gachée", à l'instar d'un woodgate (en moins grave), par des blessures. L'achat même de Rio Ferdinand n'a été conditionné, que pour compenser les blessures de Brown à la base ...

 

Dommage pour ce natif de Manchester , qui avec un physique plus clément, aurait été LE roc de notre défense, et qui sait, peut être même notre capitaine ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est un bon défenseur, c'est pas nouveau. SAF a toujours maintenu qu'il est le meilleur defenseur naturel d'angleterre, devant même un Ferdinand. Par la SAF nous déclare, que sans avoir eu besoin de beaucoup travailler Brown était au niveau. Au contraire d'un Rio qui déclare sans cesse avoir besoin de beaucoup d'entrainnement pour être au top .

 

Brown a vu sa carrière "gachée", à l'instar d'un woodgate (en moins grave), par des blessures. L'achat même de Rio Ferdinand n'a été conditionné, que pour compenser les blessures de Brown à la base ...

 

Dommage pour ce natif de Manchester , qui avec un physique plus clément, aurait été LE roc de notre défense, et qui sait, peut être même notre capitaine ...

 

 

Ca fait plaisir de lire se commentaire, car s'il venait de moi, il y aurait probablement eu encore des polémiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de lire se commentaire, car s'il venait de moi, il y aurait probablement eu encore des polémiques...

 

 

Même pas car si tu lis le commentaire de jiminy il ne dit que la vérité, il ne dit pas qu'il a pas le niveau et qu'il faut le dégager etc .... comme on a tendance à lire dans tes posts ... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas car si tu lis le commentaire de jiminy il ne dit que la vérité, il ne dit pas qu'il a pas le niveau et qu'il faut le dégager etc .... comme on a tendance à lire dans tes posts ... ;)

 

 

Je pense complétement ce qu'a dit Jiminy, voilà pourquoi j'ai fais la remarque. Dans mon message plus haut, je suis resté mesuré en mettant plus en avant Brown que Smalling ou Evans mais sans trop développé car je sais ce qu'il serait advenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense complétement ce qu'a dit Jiminy, voilà pourquoi j'ai fais la remarque. Dans mon message plus haut, je suis resté mesuré en mettant plus en avant Brown que Smalling ou Evans mais sans trop développé car je sais ce qu'il serait advenu...

 

Ben arrète de dire des conneries quand tu développes, et peut être que tes posts seront mieux perçu... ^_^

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un big RIP pour les reins de Brown le pauvre, il m'a fait de la peine sur ce match...

Je comprend rien il a fait 2 superbe entré contre les Spurs et City, on le met titulaire et il fait un match bien pourri en provoquant un péno et en se faisant malmener.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien il a fait 2 superbe entré contre les Spurs et City, on le met titulaire et il fait un match bien pourri en provoquant un péno et en se faisant malmener.

 

Contre les spurs, il a joué la fin de match. C'est surtout Rafael qui avait muselé Bale, et puis on contrôlait grave le match, pareil avec City ou l'on ne prenait aucun risque.

Dans des matchs débridés, a forte intensité, face a des vis a vis virevoltants, il n'a pas (plus) sa place (comme O'Shea d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a contrôlé le match contre Tottenham? :blink:

 

Sinon il a pas été si mauvais que ça ..Il a même falli marquer.

Et son soit disant penalty je trouve que l'arbitre a été très sympa avec Villa !

Non je suis pas d'accord, il emporte complètement Young et l'empêche de pouvoir jouer le ballon, donc peno logique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...