Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Faut bien que Smailing se lance dans le grand bain tôt ou tard de toute manière.

Puis, personnellement, Brown je ne le vois pas jouer, il est dépassé côté vitesse, et il pourra se défendre que dans les phases aériennes ou 1 contre 1 dans un petit périmètre.

 

Oublions pas que Smailing a une très bonne pointe de vitesse, et que ce match peut lui permettre de passer un palier dans sa jeune carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais je pense sérieusement que Smalling fera moins de boulette que Brown, je trouve que depuis sa série de blessure Brown n'est pas revenu et il n'est pas au niveau pour ce genre de match. Et puis on a vu smalling faire de très belle prestation. Sachant qu'il est destiné a remplacer de plus en plus Rio qui a des problèmes physiques, c'est dans ce genre de match qu'il faut le tester pour voir s'il a les épaules pour l'avenir. Et puis autant qu'il prenne de l'expérience maintenant au lieu de devoir en prendre dans un match capital car avant il n'a fait que des petits matchs ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dirais même que Smalling dégage déjà une certaine assurance. Il est serein, calme et semble être assez sûr de lui ( sans pour autant faire preuve de suffisance ). C'est une qualité, que le jeune Jonny Evans ne possède pas encore.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le bilan de Smalling est jusqu'à présent très positif et son profil est celui qui se rapproche le plus de celui de Rio.

 

Mais Wesley a le bagage nécessaire au niveau expérience pour faire face à ce genre de rencontre sans pression particulière. Et même s'il n'a pas fait de multiples apparitions cette saison, il dégage quand même une certaines assurance du fait de toutes ces années passées chez nous.

 

Brown manquait aussi de temps jeu l'année dernière, pourtant, ça n'a pas empêché Sir Alex de l'aligner à Stamford Bridge contre Chelsea alors qu'on accusait déjà 3 points de retard. Et même si Wesley avait bénéficié ce jour là de certains concours de circonstances le conduisant à cette titularisation (inattendue ?), il a tout de même réalisé une prestation grandiose. C'était d'ailleurs la première fois depuis 2007 que je l'avais pas vu évoluer à un tel niveau.

 

Tout ça pour dire que notre n°6 est capable de jouer un match de haut niveau et faire bonne figure et ce, malgré un manque cruel de temps de jeu. D'ailleurs juste pour le rappel, il a globalement réalisé une bonne prestation au match aller après avoir remplacé en tout début de deuxième mi-temps Rafael.

 

Juste pour le parallèle avec Smalling, on sait tous que dans ce genre de match, la pression est tellement intense qu'elle peut provoquer chez certains joueurs (généralement les jeunes débutants)une panique qui peut parfois engendrer quelques erreurs ou maladresses. Chris n'est peut être pas sujet à cela, mais la probabilité existe tout de même puisqu'il est fait partie du lot cité en début de phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'avait pas eu peur de lancer Evans contre Chelski (kung fu kick sur Drogba :bj:) donc je ne vois pas pourquoi Smalling ne jouerait pas surtout qu'à l'époque les Blues étaient une machine de guerre et bien plus fort que le City actuel.

 

Brown ne joue jamais et le mettre alors qu'il est en manque de temps de jeu ne lui fera que provoquer un pénalty sur Tevez, surtout que ce n'est pas le plus rapide !!

Je l'ai toujours préféré sur le côté droit, cette saison de ouf qu'il avait faite en 2008 il me semble :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est peut-être ce match qui fait que Wes restera finalement ici... ^_^

 

Il est chez nous depuis l'age de 12 ans je vois pas pourquoi il devrait partir ...De plus on peut toujours compter sur lui c'est un club man .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce match qui va le faire rester. Et Brown à toujours été un axial de formation, qui préfère jouer dans l'axe (avoué par l'intéressé). Quant à SAF il à toujours clamé que Brown été le meilleur défenseur Naturel qu'il ai eu à diriger. Seul les blessures ont rendu Brown comme remplaçants. Sans elles Vidic n'aurait jamais été recruté.

 

Wes :wub:

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalaa, sa saison 2007/2008! :rolleyes: Quel homme ce Brown quand même, l'un des joueurs les plus fidèles au club. :wub:

Ce qui me fait ch*ier, c'est qu'on parle pas assez de lui alors qu'il est là depuis 1998 et il a toujours été présent quand on avait besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment été très content de son match, ça fait plaisir de le voir jouer comme ça le Wes :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Brown m'a vraiment déçu hier, je l'ai senti dépassé par le fait qu'il ne jouait plus depuis un moment et surtout du fait qu'il ne s'entend pas trop avec Smalling. Je pense que Fergie aurait dû l'associer à O'Shea car ils se connaissent bien et forment une paire sérieuse (vs Crawley par exemple).

Mais je reste convaincu que Brown est un très bon joueur, il faut juste qu'il soit associé avec quelqu'un qui a son expérience car il n'est pas fait pour jouer avec un jeune joueur.

Vidic et Ferdinand sont capables d'évoluer aux côtés de Smalling, mais pas Brown...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'assurance tout risque ce soir notre ami Brown!Mais je lui en veux pas,il joue rarement sa peux se comprendre.

N'empêche il m'a bien fais rire quand il va pour intércépté le centre et qu'il se trou complétement,et à la fin quand il parle avec Van Der Sar et qu'il rigôle sûrement de sa bourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il dépanne on peut lui pardonner son but contre son camp mais j'espère vraiment le retour de notre charnière centrale titulaire après la trêve internationale pour le grand sprint final

 

Non là il n'a rien dépanné du tout, il a fait un très mauvais match et marque contre son camp ... Il m'a même fait regretté Evans ce soir. Un vrai boulet.

C'est la deuxième saison de suite où il ne paraît plus capable de grand chose, j'ai bien peur qu'il soit définitivement cramé.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout pour un 3ème défenseur centrale voir 4ème il fais plus que dépannez, personne ne l'a passez ce soir il a mis le but contre son camp certe mais quand on voit le duel c'est pas évident quoi ..Ensuite son association avec smalling faut pas s'attendre a des miracle c'est leur 2ème matches ensemble qu'est ce que vous croyez ?? son alignement a laisser a désirer c'est sur mais c'est normal après je l'ai pas vue perdre un duel a la tête pour quelqu'un qui manque de compétition et il l'a fait deux très bon tacle ;)

Je le mettrais latéral droit face a bolton avec la paire smalling evans en centraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là il n'a rien dépanné du tout, il a fait un très mauvais match et marque contre son camp ... Il m'a même fait regretté Evans ce soir. Un vrai boulet.

C'est la deuxième saison de suite où il ne paraît plus capable de grand chose, j'ai bien peur qu'il soit définitivement cramé.

J'suis tout à fait d'accord avec toi sur sa prestation d'hier soir. D'autres se montrent plus indulgents, mais seraient en train de lui rincer la tronche si on avait été éliminés hier soir.

Mais pour la cause de cette prestation, j'pense que c'est un manque évident de rythme. Le mec enchaine pas les matchs, passe son temps sur le banc ou à l'hosto. Mais il pourrait revenir à son meilleur niveau si on lui en donnait l'occasion, et le temps de jeu. Mais un Brownie à 100% a-t-il encore sa place en tant que titulaire?

Pourtant hier soir, j'étais optimiste. C'est un très bon défenseur, vif et puissant dans les duels, ce qui correspond au bon complément de Smalling. Mais bon, quand tu passes à côté des ballons, et qu'tu sors une tête à la Diaby...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout pour un 3ème défenseur centrale voir 4ème il fais plus que dépannez, personne ne l'a passez ce soir il a mis le but contre son camp certe mais quand on voit le duel c'est pas évident quoi ..Ensuite son association avec smalling faut pas s'attendre a des miracle c'est leur 2ème matches ensemble qu'est ce que vous croyez ?? son alignement a laisser a désirer c'est sur mais c'est normal après je l'ai pas vue perdre un duel a la tête pour quelqu'un qui manque de compétition et il l'a fait deux très bon tacle ;)

Je le mettrais latéral droit face a bolton avec la paire smalling evans en centraux

Evans et toujours bléssé si je dis pas de bétises?!!

 

Si non Brown il est bon lorsque qu'il joue avec un autre défenseur expirementé et leader de défense j'ai l'impression, mais là avec Smalling il doit être le leader de cette défense, ce qui la du mal a faire(surtout face a pool),

il et meilleur en tant que "second" défenseur central

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est-ce que qqn connait le nombre de c.s.c. que Brown a mis dans sa carrière pro ?

 

Car il n'y a pas très longtemps, je regardais des "season review" de United des années 2000, et c'est affolant le talent qu'a ce joueur à marquer dans ses propres buts ...

 

 

Je suis presque persuadé qu'il est pas loin des 10 buts contre son camp.

 

Si qqn à les chiffres officiels, ca serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun ces erreurs. Oui Brown à pas de chances sur les csc ... (je me souviens d'un tir contre Pool, ou chelsea je sais plus) que VDS repousse sur Brown et le ballon rentre dans les cages.

 

C'est sur c'est pas de bol. Après tu peux pas juger la dessus, car on pourrait faire un Procès à Vidic pour son nombre de cartons rouge qui nous handicap pas sur 1 match mais sur 2 à 3 matchs selon la configuration.

 

Tu peux pas juger un défenseur la dessus. Un Csc c'est aussi con que de rater un but tout fait pour un attaquant. Idem pour une boulette de gardien.

 

Après c'est sur que si il te fait ça tout les deux matchs ... mais là c'est pas le cas.

 

 

Brown manque de temps de jeu. On le juge sur le Csc mais combien de duels à t il gagné ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...