Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Ta vu Yong comment il a arreté brusquement sa course ? En tout cas c'était pas du tout volontaire de sa part !

Pour juger un penos je me dit que c'est un joueur de united qui est concerné par l'action et je peux te dire que bien avant qu'il siffle je criait qu'il y avait penos, c'était ma première impression, Young il joue super bien le coup.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu Yong comment il a arreté brusquement sa course ? En tout cas c'était pas du tout volontaire de sa part !

 

Nen, je pense qu'ici personne n'a vu Yong arrêté sa course, ni Ying d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en retard, comme sur le 2éme but ! De plus, il aurait dû laisser Rio couper la trajectoire de Young au lieu de le bousculer dans le dos ! Que voulez vous que Young fasse d'autre que tombé, quand une si belle opportunité s'offre à lui ! Oui il y a péno !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend rien il a fait 2 superbe entré contre les Spurs et City, on le met titulaire et il fait un match bien pourri en provoquant un péno et en se faisant malmener.

 

 

Contre les spurs, il a joué la fin de match. C'est surtout Rafael qui avait muselé Bale, et puis on contrôlait grave le match, pareil avec City ou l'on ne prenait aucun risque.

Dans des matchs débridés, a forte intensité, face a des vis a vis virevoltants, il n'a pas (plus) sa place (comme O'Shea d'ailleurs)

 

 

Plutôt que de rabaisser la prestation de Brown, qui sans être flamboyante, n'a pas été à vomir non plus. faudrait peut être feliciter la prestation de son vis à vis.

 

Même si Brown fait un bon match, si son vis à vis est encore meilleur, il est logique que sa prestation soit terne.

 

Quant Bale à rendu fou Zanetti tout le monde à vanté Bale et n'a pas descendu le joueur de l'Inter. Ici c'est pareil. Downing à sorti un superbe match, âs besoin de se défoncer sur Brown, vaudrait mieux felliciter l'anglais.

 

Et attendre se match pour voir que Downing est un bon c'est un peu dommage, le resultat du face à face n'est pas forcement surprenant.

 

Quant Evra se fait violer par Lennon, c'est bien l'anglais qu'on enscense; pas le français qu'on rabaisse, ben là c'est pareil ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Downing en forme comme son dernier match vaut bien un Bale ou un Lenon.

 

Je met un WR à part car il a un style de jeu un peu différent ;) Downing s'est sous coté tout seul en trouant deux saison consécutives, m'enfin il revient bien, et à son réell niveau il est excellent.

 

Donc logique que Brown ai pris la tasse ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre raison mais si Downing est un bon joueur ce n'est pas non plus un top ailier de l'envergure des Bale, Lennon ou Wright-Phillips, d'ou les critiques à l'encontre de Brown.

Downing a très peu de chose à envier à Bale, et rien à envier du tout aux Lennon et autres Wright-Philipps.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Image IPB Interview : Wes Brown

Les opportunités ne sont pas venues à la pelle pour Wes Brown en début de saison, mais le natif de Longsight n'est pas de ceux qui laissent l'adversité prendre le dessus. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown a la carrure d'un joueur axial de toute manière, normal qu'il ne suive pas quand il joue contre un Downing ou autre joueur tout aussi rapide.

 

Je connais mal ce joueur (Downing) mais je ne le trouve pas exceptionnel! Sauf quelques bons matchs cette saison, notamment contre nous mais c'est tout!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal ce joueur (Downing) mais je ne le trouve pas exceptionnel! Sauf quelques bons matchs cette saison, notamment contre nous mais c'est tout!!!

 

Il était exellent à Middlesbrough avant. Il a été en équipe national même je crois à un moment. Il s'est un peu perdu à Villa mais en forme c'est un super joueur.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mal ce joueur (Downing) mais je ne le trouve pas exceptionnel! Sauf quelques bons matchs cette saison, notamment contre nous mais c'est tout!!!

 

Il est pas exceptionnel, non, peu de joueurs le sont d'ailleurs, mais il est très bon techniquement. Après, je citai Downing pour le match Villa-United où Brown a pris l'eau en seconde période contre ce joueur, j'aurai pu en citer un autre.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Prendre les 6 points !

Wes Brown espère que l'équipe démontrera cette mentalité de champions lors des matchs cruciaux d’avant Noël contre nos deux plus grands rivaux. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

WES BROWN VERS TOTTENHAM ? Tottenham tient la corde pour s'attacher les services de Wes Brown selon le Daily Mirror. Le défenseur international anglais devrait quitter Manchester United lors du mercato d'hiver, pour un montant évalué à 3 millions d'euros. Sunderland, Newcastle, Blackburn et Birmingham sont également intéressés. Par ailleurs, les Spurs auraient abandonné la piste menant à Phil Neville, le défenseur d'Everton.

source : eurosport http://www.eurosport.fr/football/transferts/2010/liveevent.shtml

 

Faudrait mettre un joueur de chez eux dans la transaction, meme si on doit rajouter!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais si il voualait partir car c'est vrai que chez nous son temps de jeu et quasi nul mais aussi ma décavera de plus le voir avec le maillot de United, formé au club il incarne les valeurs de manchester.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WES BROWN VERS TOTTENHAM ? Tottenham tient la corde pour s'attacher les services de Wes Brown selon le Daily Mirror. Le défenseur international anglais devrait quitter Manchester United lors du mercato d'hiver, pour un montant évalué à 3 millions d'euros. Sunderland, Newcastle, Blackburn et Birmingham sont également intéressés. Par ailleurs, les Spurs auraient abandonné la piste menant à Phil Neville, le défenseur d'Everton.

source : eurosport http://www.eurosport...liveevent.shtml

 

Faudrait mettre un joueur de chez eux dans la transaction, meme si on doit rajouter!

 

Dit moi que tu rigoles ? Un mec comme Brown, un mancunien, née la bas, formé la bas, qui ne se plaint pour quasi dire jamais, qui a connu les "pires" bléssures, le laisser sur la touche à un pauvre mercato d'hiver ?

Et toi tu surrenchi ? ...

 

 

Je comprendrais si il voualait partir car c'est vrai que chez nous son temps de jeu et quasi nul mais aussi ma décavera de plus le voir avec le maillot de United, formé au club il incarne les valeurs de manchester.

 

Brown sait depuis l'arrivé et la titularisation de Vidic, qu'il est destiné à être un travailleur de l'ombre. Il est fidèle et on le paye bien pour ça, donc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu surrenchi ? ...

 

 

Lol non je ne surrencheri pas mais c'est à la base un joueur de foot, et qu'il veuille jouer, c'est normal enfin c'est ce que je pense... si pour toi, c'est prefèrable de rester sur le banc plutot que d'avoir du temps de jeu, bah je ne pense pas que ce soit la vision d'un joueur. Et ce meme si cela insinue de devoir partir de ton club de toujours et de coeur et aussi douloureux soit ce depart, je pense que c'est une possibilité qu'il envisagera. (après je ne suis pas dans sa tete).

et pour en finir quitte à ce qu'il parte autant demander un joueur en retour, c'est tout ce que je disais.

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sans être titulaire on sait tous que sa carrière est ici !

 

Qu'aura t'il de fleurissant en partant ? Jouer l'Europe ? POur les spurs c'est pas une garantie. Perdre des titres ? Ca il en aura moins, c'est sur.

Perdre sur la paye ? Il y a de forte chance, devoir déménager ? Egalement; pourquoi au final ? Il aura une place de titulaire la bas ? Pas dit, fragile, plus tout jeune etc ...

 

 

Non vraiment, autant Becks en prêt oui, Brown en vente, non.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére qu'il partira jamais ! C'est un mancunien de sang et de naissance... Ca me ferait ***** qu'il parte comme les Phil et Nicky <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'ai pas dit que c'etait un choix judicieux, mais que s'il voulait partir, qu'on mette un de leur joueur dans la transaction, ça fera reflechir les spurs car ça m'etonnerait qu'il lache leur joueurs, et nous on gardera le notre :P ...

Après c'est à lui de choisir, mais c'est sur qu'il gagnera moins de titres!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére qu'il partira jamais ! C'est un mancunien de sang et de naissance... Ca me ferait ***** qu'il parte comme les Phil et Nicky <_<

J'agrée.

Puis même, Brown à 3M€, c'est cadeau. Pourquoi ferait-on un cadeau à ces crevards de spurs?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'agrée.

Puis même, Brown à 3M€, c'est cadeau. Pourquoi ferait-on un cadeau à ces crevards de spurs?

+1 Surtout que sur chaques transferts entre eux, ils sont dur aux négociations (cf Berba et Micheal) <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Surtout que sur chaques transferts entre eux, ils sont dur aux négociations (cf Berba et Micheal) <_<

C'est pas que les Spurs c'est tous les club avec nous.

 

Sinon c'est clair qu'il n'a aucune raison de partir et meme a Londre je suis pas sur qu'il aurait du temps de jeu vu qu'il y a du monde aussi en défense.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...