Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Wes mettre des tampons ? Il est doux comme un chaton :lol:

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peine j'espère qu'il sera titulaire contre eux et mette de bons tampons à Bale !

Il risque de degommer le pauvre Bale :wub: :wub: ! C'est le seul boucher de notre effectif maintenant B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown tout comme O'Shea sont des joueurs qui ne seront jamais titulaire indiscutable à MU. Si ils veulent du temps de jeu, ils sont dans l'obligation de partir dans un club moins huppée. Cela sera tout bénef pour eux mais moins pour nous car ce sont de bons remplaçants qui acceptent ce statut !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown tout comme O'Shea sont des joueurs qui ne seront jamais titulaire indiscutable à MU. Si ils veulent du temps de jeu, ils sont dans l'obligation de partir dans un club moins huppée. Cela sera tout bénef pour eux mais moins pour nous car ce sont de bons remplaçants qui acceptent ce statut !!!

 

Tu racontes n'importe quoi comme souvent...

Brown fut titulaire en 2008

Et O'Shea en 2009

Alors, dis pas de bêtises...

Mais dans le futur, c'est sûr.....

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes n'importe quoi comme souvent...

Brown fut titulaire en 2008

Et O'Shea en 2009

Alors, dis pas de bêtises...

Mais dans le futur, c'est sûr.....

Je dis juste qu'ils n'ont pas le niveau pour être titulaire à MU mais qu'ils peuvent faire parti de l'effectif car ce sont de bonnes solutions de remplacements !!!

 

Et surtout, je rajoute qu'ils pourraient être titulaire dans des clubs comme Everton, Aston Villa,...c'est dire n'importe quoi ça???

 

C'est pas parce que on a pas le même avis que je dis n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait toute sa carrière chez nous, il a sa propre chanson que les fans chantent à chaque match et il peut encore nous être utile. Pourquoi partir?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste qu'ils n'ont pas le niveau pour être titulaire à MU mais qu'ils peuvent faire parti de l'effectif car ce sont de bonnes solutions de remplacements !!!

 

Et surtout, je rajoute qu'ils pourraient être titulaire dans des clubs comme Everton, Aston Villa,...c'est dire n'importe quoi ça???

 

C'est pas parce que on a pas le même avis que je dis n'importe quoi !!!

 

Excuse-moi, j'ai cru que tu voulias qu'ils partent, désolé!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il veut jouer au foot?! :lol:

 

Vu son âge, je ne pense pas que ca soit sa priorité. Être intégré dans une rotation ne doit pas lui déplaire plus que ca, c'est pas comme si il avait 20 ans. Et puis c'est pas à Tottenham qu'il aura une place de titulaire..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown en forme pyhsique, il a sa place soit dans l'axe soit sur l'aile mais il jouera plus de 30 matchs par saison... C'est un pur defenseur mais les blessures l'aident pas

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son âge, je ne pense pas que ca soit sa priorité. Être intégré dans une rotation ne doit pas lui déplaire plus que ca, c'est pas comme si il avait 20 ans. Et puis c'est pas à Tottenham qu'il aura une place de titulaire..

 

Et surtout, il a toujours un très bon salaire. Et oui, il ne faut pas avoir peur de le dire. La fidélité a un prix...

 

Brown accepte cette situation car il est arrivé à un certain âge avec les blessures qui deviennent récurrentes mais il préserve un salaire important et c'est aussi la raison de sa longévité au club ( surtout ces dernières années où il a très peu joué ).

 

Il en est de même pour Giggs. Je ne vais pas revenir sur son cas avec tous les éloges qu'il mérite amplement mais sachons tout de même qu'il jouit d'un des plus gros salaires du club et peut être même du Championnat. Vous me direz qu'il le mérite et je partage cet avis mais la longévité, le sacrifice et la fidélité ont un prix. Et dans ce sens, certains qui passent pour des mercenaires ne sont pas toujours à critiquer car ils ne sont pas forcément dans la même situation financière que d'autres.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son âge, je ne pense pas que ca soit sa priorité. Être intégré dans une rotation ne doit pas lui déplaire plus que ca, c'est pas comme si il avait 20 ans. Et puis c'est pas à Tottenham qu'il aura une place de titulaire..

 

 

Il a pas 35 ans non plus.Il en a que 30.

Je suis sur que de voir Gallas jouer régulièrement à Tottenham dans un club qui joue le haut du tableau et la ligue des champions l'amène à se poser des questions sur sa situation et il doit surement se dire qu'il a une chance de prendre une place de titulaire là-bas. Et je vais pas lui en vouloir pour ça. Surtout qu'avec Vidic-Ferdinand + la relève Evans-Smalling c'est complètement bouché pour lui à Manchester.

 

Après c'est qu'un point de vue, attendons que les choses se développent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas 35 ans non plus.Il en a que 30.

Je suis sur que de voir Gallas jouer régulièrement à Tottenham dans un club qui joue le haut du tableau et la ligue des champions l'amène à se poser des questions sur sa situation et il doit surement se dire qu'il a une chance de prendre une place de titulaire là-bas. Et je vais pas lui en vouloir pour ça. Surtout qu'avec Vidic-Ferdinand + la relève Evans-Smalling c'est complètement bouché pour lui à Manchester.

 

Après c'est qu'un point de vue, attendons que les choses se développent.

 

Non mais bon t'es quand même un peu plus "pépère" à 30 ans qu'à 20. Je dis pas qu'il n'a pas les moyens de s'imposer ailleurs, mais il doit sûrement aimer sa petite routine mancunienne. Brown est l'enfant du club, il a été formé au club, il vient de Manchester et y a fait toute sa carrière. Après on peut prendre un contre-exemple avec Raúl qui a quitté le Real Madrid, mais ces deux joueurs n'ont pas subit le même traitement. Raúl a clairement été "insulté". On a plus compté sur lui, alors qu'ici Fergy compte toujours sur Brown.

 

Je me trompe peut-être mais je pense sincèrement qu'il a envie de rester au club, chez lui.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas 35 ans non plus.Il en a que 30.

Je suis sur que de voir Gallas jouer régulièrement à Tottenham dans un club qui joue le haut du tableau et la ligue des champions l'amène à se poser des questions sur sa situation et il doit surement se dire qu'il a une chance de prendre une place de titulaire là-bas. Et je vais pas lui en vouloir pour ça. Surtout qu'avec Vidic-Ferdinand + la relève Evans-Smalling c'est complètement bouché pour lui à Manchester.

 

Après c'est qu'un point de vue, attendons que les choses se développent.

 

 

Brown bien qu'étant un défenseur central de formation est assez polyvalent (c'est d'ailleurs ce que demande le coach a beaucoup de joueurs) de ce fait, il peut etre utilisé, avec certes des performances inégales à la clef, partout en défense. Voilà qui devrait lui permettre de jouer réguliérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Brown aura certainement une bonne chance de jouer le Derby de Manchester. Son experience lui donne un sacré avantage sur Smalling, reste à savoir pour quelle option optera Sir Alex pour ce match.

 

Personnellement, je préférerais voir Wesley aligné, il a fait quelques bons match la saison passée, je pense notamment à celui contre Chelsea à Stamford Bridge où il nous avait gratifié d'une "énormissime" performance aux cotés d'Evans :wub:.

 

Son expérience nous sera très profitable et je pense qu'il aura une belle carte à jouer et à faire valoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préférerais voir Wesley aligné, il a fait quelques bons match la saison passée, je pense notamment à celui contre Chelsea à Stamford Bridge où il nous avait gratifié d'une "énormissime" performance aux cotés d'Evans wub.gif.

 

 

Quel match il nous avaient sortis ! Au même niveau de Fletch/Giggs l'année d'avant.

 

Je suis pour Wes au centre. Même si parfois il est peu juste, il fait boulot. Et faut pas oublier que ce sera un défi physique, en Wes est taillé pour cela.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Il est préférable d'avoir une paire Vidic-Brown que Vidic-Smalling car l'expérience nous sera très utile sur ce match. De plus, avec le gros pressing de Tevez, Smalling risquera de paniquer et de nous faire n'importe quoi.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de match que Smalling va apprendre le plus !!!! J'ai peur que Brown soit très vite dépassé par la vitesse de tevez ou silva par exemple .... On voit vite que Brown est très souvent borderline dans ses interventions. Smalling doit jouer car il l'a mérité sur ses dernières perfs !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis, il existe une complémentarité naissante entre Vida et Smalling qu'il faut continuer à entretenir. Les deux joueurs ont plutôt bien joué ensemble et je pense qu'il faut poursuivre cette continuité. Balancer Brown dans un tel match, qui manque de temps de jeu, qui est surement à cours de rythme physiquement, est risqué.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre de match que Smalling va apprendre le plus !!!! J'ai peur que Brown soit très vite dépassé par la vitesse de tevez ou silva par exemple .... On voit vite que Brown est très souvent borderline dans ses interventions. Smalling doit jouer car il l'a mérité sur ses dernières perfs !!!!!

 

Vu de ce coté là je suis d'accord mais imagine que Smalling nous fasse un mauvais match avec des boulettes, c'est sa confiance qui va en prendre un sacré coup. Je préfère donc Brown car ce match est capital et on ne pourra pas se permettre d'avoir un Smalling paniqué et désorganisé contre des Tevez, Dzeko, Silva..

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...