Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

L'interception au milieu de terrain, la passe pour lancer Valencia qui amène le goal pour Carrick. :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un bon match, mais on voit qu'il voulait casser du paon ! J'ai applaudis à chaque tacles, chaque altercations, chaque insultes! Mais a part cette envie, il n'a rien montrer de brillant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il a pas fait un super match mais il faut pas trop écouter les commentaires et se laissé influencer. la caméra rivée sur lui avec carton jaune en commentaire a chaque faute même quand l'intervention était bonne. Les brown pas dans son match, Brown va cauchemarder ect.. sur le but il est fautif mais sur le reste il n'y avait pas que du déchet.

Modifié par Thomas7
nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré beaucoup d'engagement, certe, mais ça n'a pas suffit. Sur le but, il reste le principal responsable, même si j'étais étonné de le voir seul et pas accompagné d'Evans ou de Gary Neville... Il se fait avoir par le contrôle manqué de Beckford, a trop entendre d'éloges sur ce joueur, il le croyait probablement capable d'un meilleur contrôle :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce fut le pire match de Brown depuis qu'il est à United ................. ma grand mère aurait mieux joué !!!!!!!!!! Passer coté ça arrive mais il va falloir se ressaisir très vite

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce fut le pire match de Brown depuis qu'il est à United ................. ma grand mère aurait mieux joué !!!!!!!!!! Passer coté ça arrive mais il va falloir se ressaisir très vite

 

 

Boaf il a quand meme casse du joueur de Leeds (on se console comme on peut !) :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3170.jpg Brown regrette les blessures
Wes Brown sait que sa récente blessure aux adducteurs est survenue au pire moment possible pour Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui se passe dans sa tête en ce moment mais il est une vrai plaie pour l'équipe ....... REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cercle vicieux : tu fais une erreur ==> tu perds confiance ==> tu deviens nerveux ==> tu commets beaucoup de fautes ==> tu n'oses plus attaquer les ballons aériens, tu attends toujours qu'il retombe dans les pieds de l'attaquant pour aller le presser ==> tu fais des fautes ==> tu refais d'autres erreurs ==> et ...... bam tu reperds confiance.

 

 

 

C'est un peu ça, j'espère que ça va vite lui passer à notre Brown, comme quoi ça se vérifie que le foot ça se joue vachement dans la tête. Il a nous a déjà montré par le passé qu'il avait la carrure pour tenir un post en défense donc pas de doute la dessus. Ce qui pourrait grandement l'aider c'est d'avoir un partenaire axial au niveau: soit evans qui redevient un peu meilleur, soit vidic qui revient ( et je suis pas sur qu'il resterait dans ce cas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cercle vicieux : tu fais une erreur ==> tu perds confiance ==> tu deviens nerveux ==> tu commets beaucoup de fautes ==> tu n'oses plus attaquer les ballons aériens, tu attends toujours qu'il retombe dans les pieds de l'attaquant pour aller le presser ==> tu fais des fautes ==> tu refais d'autres erreurs ==> et ...... bam tu reperds confiance.

 

 

 

C'est un peu ça, j'espère que ça va vite lui passer à notre Brown, comme quoi ça se vérifie que le foot ça se joue vachement dans la tête. Il a nous a déjà montré par le passé qu'il avait la carrure pour tenir un post en défense donc pas de doute la dessus. Ce qui pourrait grandement l'aider c'est d'avoir un partenaire axial au niveau: soit evans qui redevient un peu meilleur, soit vidic qui revient ( et je suis pas sur qu'il resterait dans ce cas )

Le problème c'est que Brown doit être le patron de l'axe quand il est à côté d'Evans et au final les deux dernier matchs il passe à côé. Avec Vidic, il était bon mais si je dois faire un choix je préfère voir Evans à côté du Serbe.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi. Si vidic il y a des chances qu'il soit associé à evans ( d'ou la fin de mon post précédent ou je doutais que brown puisse être associé à vidic ). C'est clair qu'il doit être le patron de la défense. Mais dans la mauvaise passe qu'il traverse justement ca ne peut être que bénéfique pour lui que son partenaire de l'axe joue bien. Parce que dés fois ça peut "sublimer" le jeu que ton partenaire à côté de toi il developpe si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je voulais juste revenir sur sa prestation contre West Ham.

 

Mais qu'attend SAF pour lui souffler un coup de Hair Dryer perso!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il se prend pour Scholes 1 fois en tentant une transversale en direction du but pour lancer nos attaquants, la passe est complètement loupée, et intercepté immédiatement.

Il se prend pour Scholes 2 fois, au cas où il est plus de chances, et encore loupé.

Il se prend pour Scholes 3 fois, qui sait sur un malentendu, ça passe toujours pas...

Il se prend pour Scholes 4, 5, 6, 7 fois... avec toujours le même résultat...

 

Alors je suis d'accord qu'il vaut mieux un Brown en Center Back qu'un Fletch ou Carrick, mais ***** que quelqu'un lui dise quelque chose!!!!... (Fergie si tu m'entends :lol: )

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est qu'il a le bagage technique nécessaire.

Je trouve même qu'il a parfois des gestes assez "Classes" ahah

Ya juste des fois où il a des manques de concentrations déconcertants.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est qu'il a le bagage technique nécessaire.

Je trouve même qu'il a parfois des gestes assez "Classes" ahah

Ya juste des fois où il a des manques de concentrations déconcertants.

 

 

C'est vrai que techniquement il est au dessus de O'shea par exemple ...... mais avec Brown soit c'est une muraille et rien ne passe ..... soit il fait n'importe quoi !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste revenir sur sa prestation contre West Ham.

 

Mais qu'attend SAF pour lui souffler un coup de Hair Dryer perso!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il se prend pour Scholes 1 fois en tentant une transversale en direction du but pour lancer nos attaquants, la passe est complètement loupée, et intercepté immédiatement.

Il se prend pour Scholes 2 fois, au cas où il est plus de chances, et encore loupé.

Il se prend pour Scholes 3 fois, qui sait sur un malentendu, ça passe toujours pas...

Il se prend pour Scholes 4, 5, 6, 7 fois... avec toujours le même résultat...

 

Alors je suis d'accord qu'il vaut mieux un Brown en Center Back qu'un Fletch ou Carrick, mais ***** que quelqu'un lui dise quelque chose!!!!... (Fergie si tu m'entends :lol: )

Y'à du vrai dans ce que tu dis, ce que j'aime chez lui ( dans ses grands jours) c'est son physique, il est très solide, il joue à l'anglaise, un roc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Brown peut être absent 3 mois!!!

 

La poisse continue : Brown s'est fracturé un os du pied gauche!

Il passe un scan aujourd'hui mais on va peut être devoir finir la saison sans lui, c'est la galère cette fin de championnat!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son niveau, c'est pas une perte. Ni pour la sélection, ni pour nous.

 

C'est assez dur pour lui mais tellement vrai malheureusement...

 

Si avec ça on a pas battu un record de blessures cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...