Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

 

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson says Wes Brown will make his comeback against Middlesbrough this weekend.

 

After last night's victory over Arsenal, Ferguson said: "Wes has been training with the first team and has played two reserve games.

 

"He was with the squad today and there is a definite possibility he could play some part of the game on Saturday.

 

"I actually think it is important. I don't think he will start but he will play some part."

 

tribalfootball.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? j'aurais plus vu Rafael mais pourquoi pas ...

 

De toute manière si il fait son retour il ne tiendra pas 90' donc on verra surement les deux :)

 

bonne nouvelle pour Wes !!

O'shea nous a encore prouvé hiers que ce sont des joueurs de leur calibre qui valent de l'or chez nous!

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes, bonne nouvelle! Ouais j'y pensais pas, mais il pourra toujours remplacer Rio dans l'axe si ce dernier confirme sa fracture. Et le faire jouer face à Boro à ce poste là le préparerait pour le match face à Arsenal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je perefererai le voir a droite avec Evans dans l'axe cela dit :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera peut être dans l'axe avec Vida pour préparer la match retour contre Arsenal

 

 

Ah yes, bonne nouvelle! Ouais j'y pensais pas, mais il pourra toujours remplacer Rio dans l'axe si ce dernier confirme sa fracture. Et le faire jouer face à Boro à ce poste là le préparerait pour le match face à Arsenal.

 

 

Et les gars !!!!!! Evans c'est pas Casper le fantome quand même ....................... <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est out jusqu'à la fin de saison, il a rechuté :(

 

C'est vraiment dommage ... moi qui comptait sur lui en cette fin de saison. Mais bon, on peut toujours mettre O'shea (pas mal ces derniers temps), Rafael on ne le voit plus beaucoup et Captain Gary qui revient de blessure.

 

Enfin bon, je lui souhaite un bon rétablissement à Wes :( Reviens nous en forme la saison prochaine, avec Hargreaves !

 

(Skysports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** j'suis dégoûtée! Espérons qu'il revienne en grande forme pour la saison prochaine!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf hécatombe, ce n'est pas dramatique, on a largement de quoi faire pour garder tout le monde +- frais jusqu'à la fin de la saison. Et puis je ne pense pas qu'il aurait eu le temps de revenir à son meilleur niveau. L'important est qu'il soit opérationnel pour la pré-saison.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, on devrait avoir un ou deux matchs sans enjeu en championnat (si on le plie en gagnant les deux prochains matchs), il aurait pu rejouer, ça aurait certainement été bon pour le moral

 

décidément c'est une sale saison pour Brown et Hargreaves, on ne pense pas forcément à eux puisqu'ils ne sont pas là et qu'on gagne tout, mais mine de rien ils ont pratiquement pas joué de la saison. espérons qu'ils pourront revenir (à leur meilleur niveau) pour la saison prochaine et ne plus se blesser

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils ont peu joué.

 

Et sincerement ils ont manquait cette année, Wes en back droite, okay O'shea est bien dans son role mais Wes l'ai encore plus.

 

Et que dire de notre milieux, quand Carrick devait prendre du repos un milieux Hargo/Fletch ca a de la gueule ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour lui! Il aura joué pendant 1-2 mois cette saison. Bon maintenant faut qu'il se remette bien en forme pour la saison prochaine, en espérant qu'il ne se blesse plus!

Moi que me réjouissait de le revoir jouer... Je pourrai attendre la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche pour Wes :(

Mais bon on devrait tenir sans lui jusqu'a la fin de saison , mieux vaut ne pas le faire revenir trop tôt , au risque d'empirer le truc

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est pas là pour la fin de saison, c'est sur dommage mais je crois qu'il n'aurait pas pu aider grand chose vu les matches qu'ils nous restent. Le plus important pour lui c'est qu'il récupère complètement et qu'il soit à 100 % la saison prochaine, pour retrouvé sa place de titulaire.

Je pense pas qu'avec le manque de rythme et vu tous les joueurs à droite, il aurait joué même si il serait revenu de blessure.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annonce est une énorme déception... J'attendais beaucoup du retour de Wes en cette fin de saison, surtout pour assurer une solution de rechange en cas de blessure de Rio ou O'Shea. Tant pis, en espérant que cela n'aura pas d'incidence : Wes était un des artisans sous-estimé (des médias bien sûr! pas de Mancunia) de notre saison magnifique l'année dernière.

 

Malgré son retour je n'aurai pas remplacé O'Shea (ni par Wes ni pas Rafael) car il a mérité de conserver sa place mais cela aurait été une solution inestimable en cas de blessure ou de jour "sans" d'un des titulaires.

 

Qu'il revienne tranquillement, qu'il prenne son temps pour bien démarrer la prochaine saison. Le point "positif" des indisponibilités des uns ou des autres aura été de permettre à des remplaçants de montrer leur valeur : la saison prochaine, je pressens une belle concurrence saine et motivante pour tous nos latéraux (à part Evra qui est vraiment intouchable!).

 

COME BACK SOON WES, WE LOVE YOU :wub:

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6633046

 

excellente nouvelle wes pourra joué dés ce dimanche face à hull :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait complètement fou de le voir jouer la finale, et dégueulasse pour JOS, mais pourquoi pas, j'aime tellement Wes! :wub: On verra ce qu'il fait ce week end!!!! :bj: Come On Wesley!!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh il commenC à me manquer ! Mais quoiqu'il en soit, il ne sera pas titulaire mercredi, SAF a déja assuré la titularisation de O'shea pour la finale !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne jouera jamais la finale, faut pas rêver ! C'est clair que ça fait plaisir de le voir, mais il n'aurait même joué contre Hull si on aurait pas été déjà champion ... faut voir s'il va jouer contre Hull même en étant champion ... il jouera peut être 1 mi-temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera là à rome si un de nos défenseurs venaient à se blesser (j'espère qu'il n'y en aura pas)

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, je crois qu'il ne sera même pas du voyage ... on a Evans et au pire des cas, replacer O'shea dans l'axe et mettre Rafael sur le coté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...