Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Il serait de retour pour le 2 février, comme Rio, contre Everton ;) !

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait de retour pour le 2 février, comme Rio, contre Everton ;) !

 

Excellente nouvelle pour lui et pour nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

quelle saison de m**** pour lui quand même <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il retombe dans ses travers... le métatarse, manquait plus que ça... Il est en cristal notre Wes :(! Il aura pas beaucoup joué de la saison... :(

Eckersley va être content, à moins qu'Evans joue... A moins que O'Shea soit apte!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta source ?

Carling Cup final preview

..... Fellow defender Gary Neville has returned to training during the past week and he could be involved but Wes Brown (metatarsal) is out.

Source : SSN ;)

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement (pour ne pas dire tout le temps) les infos que met N@wel sont valables, jiminy, donc je pense qu'on peut lui faire confiance! :D

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawel est fiable peut etre surement même, mais connaitre les sources permet de se faire une idée aussi ;)

 

ps: ton nouvel avatar est moche ! et toc !

 

vidic-15 un pari te tente ? car vraiment cet avatar ... :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus que Evans pour le post d'AD mardi, si jamais il se blesse on pourra dire qu'on est maudit à ce poste. Avec les blessures de Brown, Rafael & Neville plus O'Shea je crois c'est chaud le poste d'AD cette saison.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Wes Brown, le défenseur de Manchester United, figurerait sur les tablettes d’Aston Villa.

 

Selon l’hebdomadaire anglais Sunday People, Aston Villa songerait fortement à Wes Brown (29 ans), le défenseur polyvalent de Manchester United.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a prolongé la saison dernière, il est satisfait au club même s'il ne joue pas forcément beaucoup. il a été formé au club, il est fan du club, il sait qu'il vaut mieux être remplaçant à United et donner un coup de main pour gagner des titres plutôt que d'être titulaire à Sunderland ou à Villa et ne jamais gagner des titres. il n'est pas parti la saison dernière, pourquoi il partirait cette saison alors qu'il est blessé ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devancé pour l'info.

 

Pour rebondir "sur" éricantona, wex est un amoureux du club ce serais bizard qu'il parte.

 

Cependant partir a Villa c'est pas comme partir a sunderland hein.

 

Avoir une place de titulaire a Villa c'est etre "assuré" de joué dans une bonne equipe qui peut pretendre a jouer europeen.

 

 

Par contre, j'aime vraiment bien villa qui en plus de faire jouer beaucoup d'anglais continu a essayer de recruter anglais, chapeau a eux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant, si Villa le veut vraiment, je veux bien l'échanger contre Young et Agbonlahor :lol:

 

+1, Agbonlahor je le trouve exceptionnel, c'est le Benzema anglais (en un peu plus rapide et moins finisseur) il me plaît ce joueur, si Benzema veut rester à lyon pourquoi ne pas tenter de le recruter m'enfin ...

 

Sinon pour Wes il manque un peu parce que O'shea, fais du O'shea quoi, pas catastrophique mais pas réellement au niveau, Wes est plus sécurisant et monte un chouïa plus.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Wes Brown qui est des représentants de la Working Class qui n'a pas oublié ses origines, ce qui le rend très populaire dans Stredford End. Il est natif de Longsight, un des quartiers les plus pourris de Manchester, près du Moss Side où règnent des gangs très violents (Danny Welbeck vient du même patelin).

 

Ferguson a dit souvent que c'était "le défenseur naturel" le meilleur qu'il ait coaché. Ça serait sympa que les blessures l'oublient un peu, qui ont déjà largement gâché sa carrière depuis le début.

 

Ça serait bien aussi qu'il revienne au poste d'arrière droit, maintenant que Gary Neville approche de la retraite et que le jeune Rafael ne s'est pas encore imposé totalement. ¨Parce que j'aime beaucoup O'Shea mais comme latéral droit, je trouve que ce n'est pas ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrais dire j'echangerai pas wes et son amour du club, ainsi que sa polyvalence contre 2 agbadaghor et 2 young !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je prefererais perdre 3 Ronaldo que 1 Brown. Ca peut paraitre bizarre, mais s'il partait, ça me degouterais autant que si Roo, Scholes ou Giggs partait...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...