Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

pour mémoire, Sir Alex a dit plusieurs fois (au moins deux fois) que O'Shea serait titulaire (surtout après son but au match aller contre Arsanal)

 

donc c'est génial si Wes peut rejouer dès dimanche, super nouvelle, ça me fait très plaisir parce qu'il ne mérite pas la saison qu'il a vécue après celle qu'il a fait la saison dernière, mais la finale faut pas rêver

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il a pas assez de matchs dans les jambes, Je le vois même pas faire le déplacement. Fergie n'est pas fou ( pas encore du moins ) , O'Shea est la meilleure solution, puis Saf lui avait promis une finale de CL.

 

Mais je compte énormement sur lui et Hargreaves l'an prochain qui auront à coeur de rejouer régulièrement.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

qualqu'un a des news ? il sera op pour la tournée en asie ?

Selon vous il sera notre AD titulaire ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Brownie joue toujours en DC son poste d'origine. On trouve O'shea en AD encore aujourd'hui.

 

Je me demande si Brown retrouvera vraiment son poste d'arriere droit ou si il va revenir en 3ieme choix au milieu, en bataille avec Evan ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la saison je vois bien Brown titulaire à droite et dans l'axe si une des deux tours est absente.

 

 

Et evans je préfère largement la relance de evans que celle de Brown. Pour moi Brown est devenu un arrière droit point finale. Le poste de remplacant au milieu est clairement dévolue à Evans .......mais ce n'est que mon opinion ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiers Brown était un des meilleur mancunien sur le terrain avant sa blessure.

J'espère que c'est rien de grave ... il n'avait pas l'air de trop souffrir, mais a demander le changement imédiatement sans attendre (ses gestes au coach).

 

Et vu le nombre incalculable de blessure qu'il a accumulé je me dit qu'il doit bien connaitre son cortp ... prévention ou coup dur ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United duo set to miss Community Shield

06 August 2009 (12:09)

 

Manchester United defenders Nemanja Vidic and Wes Brown are set to miss Sunday's Community Shield clash against Chelsea at Wembley.

 

Serbia centre-back Vidic and England right-back Brown missed Wednesday's 2-0 friendly win over Valencia at Old Trafford and neither are expected back this weekend.

 

John O'Shea is likely to fill in for Brown, who has a thigh injury, while Jonny Evans will replace Vidic, who is struggling with an ankle problem.

 

Supersports.com

 

Nemanja Vidic et Wes Brown forfaits pour le Community Shield.

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est un peu dur de juger Wes sur un retour après une si longue absence, mais sur ce que j'ai vu de lui contre Birmingham, ça me confirme dans l'idée qu'O'Shea est plus sûr que Wes et ça me rassure plus de le voir à sa place, quel que soit le poste en défense... Sur le crocher de Rodriguez, Wes est vraiment partit au Mc Do et sans un fabuleux sauvetage de Foster, on repartait avec un seul point...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment un an sans compétitions vu qu'à chaque retours ( précipités ? ) il se reblessait donc il est certain qu'il faut qu'il retrouve son niveau, d'ici quelques mois si il peut enchainer des matchs j'espere qu'il puisse retrouver sa forme de 2007/2008 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment un an sans compétitions vu qu'à chaque retours ( précipités ? ) il se reblessait donc il est certain qu'il faut qu'il retrouve son niveau, d'ici quelques mois si il peut enchainer des matchs j'espere qu'il puisse retrouver sa forme de 2007/2008 .

 

+1... Au bout d'un d'abscence, il faut être patient et bien gérer le retour des "blessés". Et ça vaut pour Hargo et Neville (s'ils arrivent à reprendre un jour :) )

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dur de juger Wes sur un retour après une si longue absence, mais sur ce que j'ai vu de lui contre Birmingham, ça me confirme dans l'idée qu'O'Shea est plus sûr que Wes et ça me rassure plus de le voir à sa place, quel que soit le poste en défense... Sur le crocher de Rodriguez, Wes est vraiment partit au Mc Do et sans un fabuleux sauvetage de Foster, on repartait avec un seul point...

C'est sûr que sur ce match Wes n'était pas top mais connaissant ce qu'il est capable de faire, je trouve Wes plus sûr et (surtout) plus solide que John...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? je trouve les deux d'un niveau similaire.

a la limité O'shea monte mieux balle au pied et wes doit centrer un petit peu mieux.

 

Pour moi le niveau des deux est très proche

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ferguson s'attend avec Brown dans l'axe. ça fait combien d'années qu'il nous prouve que ce sont des erreurs. certains vont me dire ouais il a fait ça contre telle équipe, ceci contre le barça l'année dernière( je parle de la demie finale). mais si je me rappelle bi1 ce jour là on avait défendu les fesses devant notre surface. qui peut me donner son point fort en tant que défenseur central. son agressivité? il charge les attaquants et il se fait déménager lui-même. son jeu aérien? sa qualité de placement ?il couvre tous les hors-jeux, sa relance? son intelligence? non respectons nous. fergie a eu tout le temps de voir celà pendant tellement d'années. il a choisi lui même de le mettre sur le banc jusqu'à ce qu'il trouve qu'il jouait pas mal sur le flanc droit. mais quand par exemple tu vois que o'shea et evan's( ce jeune m'épate) on réussit à gérer contre birmingham, à quoi tu joues avec brown dans l'axe? si tu veux faire tourner ya de laet sur le banc que tu peux faire jouer en appui de ton park vu kil va apporter offensivement, ou même tu replaces brown à droite. Mais pas ce joueur là quand il a passé une saison blessé et que pendant la préparation il s'est reblessé. c'est quand même pas maldini

the only limits in your life is on your mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que sur ce match Wes n'était pas top mais connaissant ce qu'il est capable de faire, je trouve Wes plus sûr et (surtout) plus solide que John...

 

Je n'ai pas vu le match mais qu'est ce que tu entends par solide ? Car je trouve que défensivement , O'Shea est meilleur que Brown . Par contre offensivement , il n'y a pas photo , Brown est bien plus a l'aise. Donc solide , oui , mais en attaque ou en défense ???

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais qu'est ce que tu entends par solide ? Car je trouve que défensivement , O'Shea est meilleur que Brown . Par contre offensivement , il n'y a pas photo , Brown est bien plus a l'aise. Donc solide , oui , mais en attaque ou en défense ???

 

 

Pour moi Brown a une meilleure qualité de centre que O'shea c'est évident mais sur le plan purement offensive je trouve que o'shea est plus intelligent , il combine bcp mieux sur les cotés .......

 

Après défensivement il faut pas oublier que Brown a été absent pendant longtemps donc ça peut expliquer le manque d'automatisme et la fébrilité durant ce match .............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? je trouve les deux d'un niveau similaire.

a la limité O'shea monte mieux balle au pied et wes doit centrer un petit peu mieux.

 

Pour moi le niveau des deux est très proche

 

 

Pour moi Brown a une meilleure qualité de centre que O'shea c'est évident mais sur le plan purement offensive je trouve que o'shea est plus intelligent , il combine bcp mieux sur les cotés .......

 

Après défensivement il faut pas oublier que Brown a été absent pendant longtemps donc ça peut expliquer le manque d'automatisme et la fébrilité durant ce match .............

 

 

vil copieur :rules:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vil copieur :rules:

 

 

Je te dois combien ??? :lol::lol::P:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux jour sans :

 

...... ou ??????? ou !!!!!!

 

non négociable!

 

fin Hs !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver que Brown revient en équipe 1 trop prématurément après ses blessures ? D'autant plus que là il n'avait aucune entente, aucun automatisme avec Evans ( O'Shea en aurait eu plus étant donné le match joué 3 jours aupparant contre Birmingham, voir Catchart qui doit bien le connaitre car Nord-Irlandais aussi ils ont surement joué cotes à cotes ) .

 

Je m'explique, quoique ce ne sera pas bien long, à chacun de ses retours en équipe première, il rechutte et se reblesse pour plusieurs semaines, là contre Burnley on était dans l'urgence mais comme je l'ai dit plus haut il aurait mieux fallu aligner un autre joueur ( cela ne change en rien la défaite car c'était une défaite collective mais j'essaye d'expliquer certaines choses ) plutot que le mettre titulaire alors qu'il n'avait joué que quelques minutes 3 jours avant, et qu'il n'a , en tout cas pas à ma connaissance, pas joué avec la réserve pour se remettre en forme.

 

Dans l'axe on va dire qu'il a besoin de "moins de forme, de rythme" que pour jouer sur le coté mais tout de même, meme si il n'a pas été catastrophique, il manquait cruellement d'assurance pour moi , et cela vient avec le temps de jeu, surtout après une longue absence ( quasiment 1 an ) , temps de jeu qu'il n'a pas eu ou en tout cas trop insuffisant à mon goût.

 

C'est un excellent joueur et j'espere vraiment le revoir en forme et enfin à son vrai niveau.

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux jour sans :

 

...... ou ??????? ou !!!!!!

 

non négociable!

 

fin Hs !

 

 

t'es dur en affaire :lol:

 

Fin du Hs

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...