Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Quelle triste année pour lui et sa famille, ça doit être dur moralement. Espérons qu'il s'en remette du mieux possible.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex also confirmed that Rio’s defensive team-mate, Wes Brown, will return to Manchester on Wednesday following the sad news that his half-sister Amanda died at the weekend.

 

Manutd.com

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pensée pour toi wes

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé c'est qd mm plus "logique", tu joues pas ta place dans des matches de présaison, surtout si ta été touché moralement ca doit pas etre facile detre bien motivé et davoir de lentrain sur le terrain

le mieux c'est quil rentre, quil passe du tps ac ses proches et quil rejoinge le groupe ou quil soit pour s emettre a jour physiquement

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais toute la détermination de Wes, et en plus hier il a très bien joué, il est vraiment fort le petit Wes! Merci pour l'article!

J'aime bien ce genre d'article on voit comme SAF est proche de ses joueurs!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Wes hier il a contribué au but en plus je crois sur une longue relance de la tête

Sa va être une rude concurence a droite avec Gary pour la saison a venir

Je voit plus Wes être titulaire mais bon si Gary revient a un bon niveau

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement il est à l'origine du but, et n'a pas peiné sur le côté droit, mais si Gary revient à son meilleur niveau, il faudra qu'il se donne à fond. En tout cas s'il continue comme ça c'est bien! Il peut garder sa place!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je sais pas si je doit le mettre ici ou pas mais Wes vien de marquer son tout premier But avec l'équipe d'Angleterre (une belle tête sur un corner de Becks ;))

 

Félicitation Wesley :united:

Modifié par United85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je doit le mettre ici ou pas mais Wes vien de marquer son tout premier But avec l'équipe d'Angleterre (une belle tête sur un corner de Becks ;))

 

Félicitation Wesley :united:

 

 

En espérant que cela lui donne des idées pour le match de porsmouth :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, 2 buts en moins de 9 mois, qu'est-ce qu'il lui arrive lol.

Perso je préfère un Brown qui reste sage et se limite aux centres en phase offensives et à la limite rester sur les corners. Il a ses limites, on l'a souvent rabaché l'an dernier, mais retrospectivement, on peut dire qu'il a su les contenir. Sachant qu'on a un Ronaldo qui joue sur l'aile droite ( encore que l'an dernier il a beaucoup joué dans l'axe ), vaut mieux éviter un Brown trop offensif.

Pour le moral, c'est clair que c'est bon. Ca lui enlève un peu de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est clair , surtout quand on voit le match que nous a fait Neville . Son entrée nous a tout de suite fait du bien .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est bien plus régulier pour l'instant, épargné par les blessures, et fort d'une grosse fin de saison, j'adore ce joueur, mais je ne m'avancerais pas trop vite, certes il est titulaire, et il le mérite, mais Gary n'est pas encore fini, en effet il revient à peine, c'est un peu comme quand Brown était moins bon, à cause de diverses raisons l'année dernière: le décès de son père, le contrat qui ne se renouvelait pas, et tout ce qu'on a pu dire sur lui. Wesley a encore beaucoup de choses à apprendre malgré une trentaine pour l'année suivante. En revanche il a gagné en qualité technique, mais il manque de punch au niveau offensif. Ses centres sont toutefois très précis, et nous apportent beaucoup, quand on voit le centre qu'il balance à Scholes lors de la Supercoupe je me dis qu'il accroit son assise au niveau du poste d'arrière droit qui n'est même pas son poste. Mais, bien sur il y a Rafael, Rafael qui est âgé de 10 ans de moins et qui semble bien plus prometteur, mais on ne peut pas le faire jouer tous les matches ça serait une erreur, et ça cramerait tout son talent. Donc je dirais que Wes a une certaine avance sur son poste de titulaire, mais que tout est possible, rien est joué, en tout cas je me suis régalée à le voir jouer Vendredi. Peut être qu'il pourra également si Gary ou Rafael venaient à jouer plus souvent, remplacer un peu Rio et Nemanja, car il garde tout de même un certain niveau en défense centrale.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je comprends visiblement pas pourquoi il fait les frais de la titularisation de Gary...Il n'était même pas sur le banc au profit d'Evans, alors qu'il est bien plus polyvalent, il peut pallier deux postes! C'est dommage, alors qu'il a acquis un tel niveau, il doit se sentir frustré tout de même...Je sais bien que la Champions League c'est bien, mais je suppose que Wes préfère jouer contre Bolton que contre Aalborg...Alors je sais bien que c'est la dernière saison de Gary, mais quand même...Brown mérite mieux qu'une semi-place de titulaire, s'il n'avait pas été là l'année dernière, on en aurait eu des problèmes, et puis il est à l'origine du but de Ronaldo en finale, bref je pense qu'actuellement il mérite plus le poste que Gary, même si Gary revient tout juste de blessure, et qu'il se donne à fond dans chaque match...

Grand monsieur que notre mancunien! J'espère qu'il aura l'occasion d'être au moins sur le banc...Parce qu'imaginez hier Gary s'était blessé...Qui pour le remplacer? O'Shea? Non pas vraiment..Evans est un défenseur central, et Rio et Vida c'est même pas la peine d'y penser!

J'ai pas vraiment compris SAF hier, mais je me suis dit que c'était parce qu'il devait évincer quelqu'un car il avait un banc offensif très fourni! Mais si Hargo avait été là...Ils auraient été deux! C'est tout de même rageant de voir qu'à cause d'un si bel effectif on doit se passer de bons joueurs!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF voyait Bolton comme une équipe facile, surtout pour notre défense. Quand je regarde la compo, je vois 2 visages. Tous les joueurs offensifs étaient la ( Berba, Teves, Ronaldo, Park, Evra et je rajouterai Rio qui a souvent laché son poste pour soutenir les attaques rapides et tous les coups de pieds arrêtés ). Par contre, côté défensif, on a mis ceux qui avait un temps de jeu un peu juste ( Neville, Fletcher et Anderson ).

 

Si Brown n'a pas joué, à mon avis, c'est pour être sur de l'avoir mardi. Il y a 3 ans, on a complètement ch*** notre C1, et SAF n'a qu'une crainte, c'est de revoir la chose se reproduire, surtout après le nul à domicile. Il y a surement le "syndrome second couteau" ( au même titre que Fletcher en fait ). Il est très précieux, il est toujours la, il aime le club ( malgré l'épisode très moyen de son renouvellement de contrat l'an dernier ) ... Mais on le fait jouer que quand on est bien obligé. Et je pense que ce sera le cas mardi.

 

Par rapport à Evans, je les trouve assez similaire avec 10 ans d'écart. Tous deux sont ou on était de grands espoirs. Brown a eu un début de carrière vraiment moche côté blessure. Evans pour le moment est épargné. Il lui manque juste du temps de jeu. Le différentiel de niveau entre les deux est minime. Evans c'est le futur ... Brown c'est le présent + 2-3 ans. Je peux comprendre SAF quand il préfère Evans à Brown.

 

Vis à vis de Neville c'est plus difficile à comprendre. On ne peut pas nier son impact sur les 15 dernières années de MU, mais au jour d'aujourd'hui c'est clairement pas l'homme de la situation. Peut être qu'en reprenant le rythme il me fera mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF voyait Bolton comme une équipe facile, surtout pour notre défense. Quand je regarde la compo, je vois 2 visages. Tous les joueurs offensifs étaient la ( Berba, Teves, Ronaldo, Park, Evra et je rajouterai Rio qui a souvent laché son poste pour soutenir les attaques rapides et tous les coups de pieds arrêtés ). Par contre, côté défensif, on a mis ceux qui avait un temps de jeu un peu juste ( Neville, Fletcher et Anderson ).

 

Si Brown n'a pas joué, à mon avis, c'est pour être sur de l'avoir mardi. Il y a 3 ans, on a complètement ch*** notre C1, et SAF n'a qu'une crainte, c'est de revoir la chose se reproduire, surtout après le nul à domicile. Il y a surement le "syndrome second couteau" ( au même titre que Fletcher en fait ). Il est très précieux, il est toujours la, il aime le club ( malgré l'épisode très moyen de son renouvellement de contrat l'an dernier ) ... Mais on le fait jouer que quand on est bien obligé. Et je pense que ce sera le cas mardi.

 

Par rapport à Evans, je les trouve assez similaire avec 10 ans d'écart. Tous deux sont ou on était de grands espoirs. Brown a eu un début de carrière vraiment moche côté blessure. Evans pour le moment est épargné. Il lui manque juste du temps de jeu. Le différentiel de niveau entre les deux est minime. Evans c'est le futur ... Brown c'est le présent + 2-3 ans. Je peux comprendre SAF quand il préfère Evans à Brown.

 

Vis à vis de Neville c'est plus difficile à comprendre. On ne peut pas nier son impact sur les 15 dernières années de MU, mais au jour d'aujourd'hui c'est clairement pas l'homme de la situation. Peut être qu'en reprenant le rythme il me fera mentir.

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Je ne sais pas les raisons qui ont fait que Brown est devenu remplaçant (blessure ou autre), mais sur le côté droit la saison dernière Brown a été plutôt bon dans l'ensemble.

 

Comme toi, je ne nie pas l'impact de Neville sur l'équipe, mais il faut se l'avouer, Neville est très limité et même s'il conserve son fight spirit il n'apporte plus d'assurance sur le côté droit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...