Aller au contenu

Seal Klum

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    220
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Je prends mes marques

À propos de Seal Klum

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 25/02/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Saint-Herblain
  • Centre d'Intérêts
    Manchester United Football Club et d'autres trucs...

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Garry Neville

Visiteurs récents du profil

2 991 visualisations du profil
  1. Belle prise de guerre! Je n'ai pas été autant excité par une arrivée depuis celle de Rooney en 2004! Bon, après le bla-bla sur l'"éthique" ou je ne sais quoi... Pourquoi pas... Perso, quand Rooney est venue, ça m'a plus dérangé que ça : le fait que son club de coeur soit Everton. Man Utd n'était pas LE rival, et en plus, il admirait les Red Devils malgré son amour des Toffees... Je pars du même principe pour RVP. Je la sens bien cette saison!
  2. Belle petite p*** le Tevez!... Mais je ne suis pas étonné de la part du "Moneygrabbin'Whore" qui a décidément la traitrise chevillée au corps... Il s'accrochera toujours à city tant que les livres sterling afflueront sur son compte, bah oui c'est bien beau l'Argentine, mais faut bien gagner sa vie en faisant la p*** pour city. J'espérais bien qu'il dégage, malheureusement aucun club digne de ce nom n'a voulu engager cette garce... Vivement qu'il se casse d'Europe que je sois épargné de la vision de sa sale face lors des résumés des matchs de Premier League et des autres championnats européens.
  3. Courage Darren, tout United pense à toi. C'est vraiment dommage de se priver de ce joueur que j'adore et que j'aurai adoré revoir avec le 7, mais j'espère qu'il reviendra une fois ses problèmes de santé réglés pour de bon, même si apparemment il risque de ne jamais être totalement remis de cette épreuve! Ceci dit, le sport doit rester un divertissement et je suis ravi que le club ait su le convaincre de se retirer au moins provisoirement le temps de guérir...
  4. Une légende tire sa révérence... Merci Gary! Un joueur extraordinaire que je n'oublierai jamais.
  5. J'espère bien le voir rentrer en Argentine ou au Brésil, en tout cas le plus loin possible des championnats européens, histoire de ne plus voir sa sale face de moneygrabbin'whore... Surtout qu'on peut pas voir un résumé de PL, sans la voir sa sale face: bon débarras, au mercato d'hiver si possible. Je n'y crois pas 1 seconde, mais imaginer juste un instant city champion en fin de saison avec l'autre lunatique dans leurs rangs clamer à ses supp' "it waz vèri dificoul too b*** united but me vèri api to bit ferguson!" ***** mais casse-toi! Ouste carlito et abandonne les cours d'anglais.
  6. J'y crois pas du tout à cette histoire de Clause de départ. Selon la ***** Auclair, ça n'existerait pas du tout en Angleterre et il est vrai que je n'ai jamais entendu parler de clause de départ pour des joueurs sous contrat avec des clubs anglais. Ce serait bien une première et pour le coup 30 millions est une pure arnaque, alors que sans clause, l'"éventuel" départ aurait pu se négocier à bien plus... Mais bon, c'était peut-être une exigence de l'agent de Rooney pour signer un nouveau contrat... Entre 30 millions et 0 en cas de départ libre (voire rachat du contrat sur la base des salaires restant dûs), peut-être que United s'est encore fait escroquer! Mais bon, je peux pas croire que Ferguson ait accepté ce chantage.
  7. Pas terrible effectivement comme histoire si elle est avérée... Mais bon les hommes ont des besoins qui sont parfois difficiles à contenir, surtout quand t'es un "star" du sport roi et que t'es constamment aguiché par des money grabbing whores (spéciale cassdédi à Carlos T. )... J'ai vu bien pire, en boite, un tout jeune père de famille qui pour fêter cette naissance souhaitant se taper une des minettes sur la piste (et était même prêt à payer pour...)! Bref, j'espère juste que ça n'aurait pas de conséquence sur le niveau de Waynee...
  8. "L'empire de Ferguson s'écroule"... Plus racoleur tu meurs! Je ne suis pas trop pessimiste de nature, mais il est vrai que le remplacement des cadres est l'enjeu principal à très court terme, en sachant que ceux-ci devraient sortir de l'Académie. Trouver l'osmose et le bon équilibre entre les mancuniens du crû passionnés et "gardiens du temple" et quelques mercenaires au comportement exemplaire pour apporter la petite saveur exotique. "Le style langoureux de Berbatov" : la plus belle définition que j'ai pu lire à propos de son style! Ceci dit, je suis pas du tout d'accord avec cet avis tranché à propos de la place de Berbatov dans le jeu mancunien...
  9. Merci pour la traduction qui permet d'y voir plus clair... Pour ma part, j'ai juste été informé hier soir de vive voix que Nani avait foutu la m**** en ouvrant sa gueule (je n'avais rien lu ni en français ni en anglais, du pur téléphone Arabe, donc la transformation des propos initiaux était plus que grotesque!)! Alors que bof, pas de quoi fouetter un chat... Ce qui m'a plus tiquer : les histoires de je m'engage avec deux clubs en même temps et pis on verra qui me prend... Bon, si ce qui dit est vrai même Wayne a été passé un test au Liverpool FC (avec l'équipement des Toffees!) : réalité ou légende urbaine? Je pense comme Ronaldo07 : je trouve qu'il n'a simplement pas le niveau suffisant pour jouer dans le plus grand club du monde, même si ce club a parfois fait preuve de patience avec d'autre jeunes. Je suis même extrêmement surpris de voir des grands clubs s'intéresser à son sort (réalité ou mytho d'agent de joueur? That is the question!), enfin, ils doivent certainement mieux s'y connaitre que moi. Enfin, ce n'est pas affichant son affection pour le club des cataglands que mon estime pour lui va grandir! En même temps, j'espère bien qu'il se fiche de ce que les gens pensent de ces choix. Le point positif de l'entretien : l'honnêteté me semble-t-il, peut-être a-t-il mythoné sur certains points mais dans l'ensemble je l'ai trouvé sincère sans faire de la provocation. L'avenir nous dira s'il aura su convaincre les sceptiques dont je fais partie depuis bien longtemps.
  10. Ca me fait penser à la video qu'avait filmé des fans dans un pub en fin d'année 2006 où Gary entonnait des chants anti-scouse en regardant droit dans les yeux le petit Waynee! Les 2 étaient morts de rire! Faut pas non plus trop prendre au sérieux ces "rivalités". Ce sont de rivalités plutôt saine même s'il y aura toujours des débordements : ce n'est pas le Rwanda ou la Bosnie!
  11. Quel songwriter tu fais! Pas mal du tout! J'ai jamais trop aimé les lyrics agressifs mais bon c'est un peu un lieu commun dans les chansons de supporters, de plus, aucun Red Devil ne s'abaisserait à blesser intentionnellement un adversaire (comment ça Roy?!).
  12. Ben justement, il est bien plus facile de bien jouer au ballon avec de bons équipiers, avec une bonne équipe qui impose son jeu et sait également l'adapter en fonction des circonstances. Ce sera beaucoup plus facile pour Owen à United que cela ne l'a été à Newcastle, d'ailleurs je voudrais bien le voir le Torres à Newcastle. Et il me tarde de voir Tevez à City, histoire de bien rigoler! Sinon tout le monde se trompe même Sir Alex! C'est-il trompé en remettant le 7 à Owen? L'avenir nous le dira. Pour United, j'espère juste que Sir Alex ne s'est pas trompé sur ce coup... Des fois, j'ai l'impression que certains préfèreraient voir le club en difficulté...
  13. Il n'est peut être resté qu'une année, mais quelle année! Après leur titre, y'a eu la chanson sur le thème du "I love you, I don't know why but I love you" qu'avait lancé Canto aux supporters de Leeds lors de la célébration. Il a vraiment marqué tout le club, toute l'Angletterre et le monde du football cette année-là. Il a d'ailleurs bien plus marqué Leeds qu'Owen a pu marqué Liverpool car en Angletterre, ce qui compte, c'est le championnat et pas un triplé en bois C3-Carling-FA cup. A la limite, il a laissé de bons souvenirs pour ces 2 buts en finale de la Cup face aux gooners, mais ce ne peut avoir la même dimension que la fin de saison dantesque de Canto à Leeds! Je ne sais pas trop comment il est désormais perçu à Leeds suite à son passage à United, mais je suis sûr que s'il n'était pas venu à Old Trafford, il serait une légende glorifiée là-bas. Tant mieux pour nous, il est devenu LA légende de United grâce au flair de Sir Alex! Peut-être qu'Owen suivra la même voie!
  14. Je crois que les numéros étaient à la base destinés aux arbitres : j'ai mis 1 carton à un tel numéro etc... Surtout que les noms au-dessus des numéros sont arrivés bien plus tard et pour le coup étaient destinés au grand public et aux médias. Nouvelle intéressante que le numéro 7 pour Michael, ça peut le faire comme ça peut ne pas le faire, on verra bien. En tout cas, je ne penses pas qu'il sera plus haï des liverputiens. Il l'est déjà suffisamment et ils doivent bien s'en battre de nos histoires de numéro.
  15. Effectivement... Quoique son appui n'est pas terrible, terrible. Mais bon, le genou allait pêter tôt ou tard, donc des appuis un peu plus "aériens" auraient, peut-être, au mieux retarder la blessure. Image terrifiante... Heu Norwegian, j'espère que tu ne penses pas que mon post s'adressait à toi. Il ne s'adressait d'ailleurs à aucun membre du forum puisque j'ai eu la flemme de lire les pages précédentes du topic (oui je sais, c'est pas bien)! Je pensais à certains médias et aux moutons de panurge les suivant aveuglement qui remettaient en cause le talent de ce joueur.
×
×
  • Créer...