Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

Ca fait toujours de la peine de voir des joueurs qui sont au club depuis si longtemps s'en aller. La saison 07/08 était sans doute la meilleure saison que je l'ai vu accomplir sous nos couleurs. On lui doit quand même pratiquement la CL avec son centre du gauche suite au une deux avec Paul Scholes pour la tête de CR.

D'ailleurs, tous les joueurs qui ont pris part à cette action ne sont plus là (Hargreaves, Scholes, Brown & CR), ça fait sacrément bizarre.

 

Merci Wes', et bonne chance à Sunderland.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours de la peine de voir des joueurs qui sont au club depuis si longtemps s'en aller. La saison 07/08 était sans doute la meilleure saison que je l'ai vu accomplir sous nos couleurs. On lui doit quand même pratiquement la CL avec son centre du gauche suite au une deux avec Paul Scholes pour la tête de CR.

D'ailleurs, tous les joueurs qui ont pris part à cette action ne sont plus là (Hargreaves, Scholes, Brown & CR), ça fait sacrément bizarre.

 

Merci Wes', et bonne chance à Sunderland.

 

Nostalgie... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que durant la saison 07-08, il fut très bon à droite. Sans doute, une de ses plus belles saisons au club.

 

Sportivement, son départ semblait inéluctable. On ne peut pas toujours agir sentimentalement, notre histoire le prouve. A mon avis, c'est plus le club qui a voulu s'en séparer, plutôt qu'une éventuelle volonté de la part du joueur de nous quitter. Brown ne joue plus depuis 2 saisons, et il faut faire de la place aux jeunes potentiels qui ne demandent qu'à jouer. C'est aussi simple que ça.

 

Le club arrive dans une période cruciale. Nos recrutements récents annoncent la couleur. Injecter du sang neuf, de la vivacité, de la spontanéité. Il est donc logique de remercier les plus anciens qui ont amplement contribué à la réussite de ce club depuis des années. Une page se tourne, il faut en écrire une autre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a lui et merci pour toutes ses saisons, tu restera l'un des joueur représentant l’ère Fergie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good luck Wes' dans ton nouveau club, il faut le comprendre, d'année en année il jouait moins et avec l'arrivée de Jones on ne l'aurait quasiment pas vue la saison prochaine. Mais en tout cas un grand serviteur du club, sa saison 07/08 en tant qu'arrière droit restera sans soute sa meilleur sous le maillot mancunien, on se rappelle tous de son centre pour CR en final de la LDC comme l'a dit Moha.

 

Sunderland = Refuge d'ancien Mancunien :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tout drôle de le voir partir... je vous jure. Peut être pas le meilleur mais c'est un brave joueur du club, qui faisait partie de l'épopée de 99. Comme pour la plupart, mon meilleur souvenir de lui c'était la campagne de 2007/08 où il fut un membre actif à la conquête du doublé Championnat/LDC.

 

Bonne continuation à Wes et en attendant un accueil chaleureux des supporters lors de sa prochaine visite à OT avec les Black Cats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à Wes, ses tacles assasins :wub: vont nous manqués !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans toutes ces blessures récurrentes, il aurait pu devenir un des meilleurs défenseurs de la PL ... Depuis 2 saisons, il a été très peu utilisé par Fergie, on le voyait jouer que des matchs de Cup, on a pu le voir jouer 2, 3 fois en PL ... c'est une triste nouvelle, parce que je l'ai toujours aimé ... 2007-2008, il était désigné comme le maillon faible de l'équipe (le match contre Lyon, TF1 nous les brisait lorsqu'il disait qu'il fallait passer par le coté droit, vu que Brown était notre point faible ... ce qui était marrant, c'est que lors du match retour, le but provient d'une action initié par Brown :D), mais il montait en puissance de match en match, avec ce but du dos contre Liverpool ou le centre pour Ronaldo contre chelsea ...

 

Je lui souhaite bonne chance et je le remercie pour tout ce qu'il a apporté au club. Il part par la grande porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté :cry: WES bonne chance il était trop ghetto il représentait vraiment united j'èspère qu'il vas rentré dans une phase de sa carrière ou il pourra découvrir une deuxième jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Inter-saison difficile à digérer.

 

Retraite de Scholes, VDS, Neville, éventuellement Giggs suite à ses affaires extra-conjugales, dans une moindre mesure Hargreaves...

 

Recrutement qui pour ma part me parait douteux : 60 millions sur 2 espoirs dont on ne sait pas leurs valeurs au top niveau + A.Young qui est un bon joueur mais qui me donne pas l'impression de pouvoir s'imposer de la même manière qu'un Valencia.

 

Et puis ces transferts de deux historiques, role-player type, que sont O'Shea et Brown. C'est l'âme du club qui en prend un coup. Je ne dirais pas qu'une page se tourne (dans ma façon d'apprécier ce club), car reste SAF, peut-être Giggs, Fletcher & co, mais ne serait-ce qu'avec la retraite de Scholes, on peut dire qu'on arrive à la fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Wes et bonne continuation à toi !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Inter-saison difficile à digérer.

 

Retraite de Scholes, VDS, Neville, éventuellement Giggs suite à ses affaires extra-conjugales, dans une moindre mesure Hargreaves...

 

Recrutement qui pour ma part me parait douteux : 60 millions sur 2 espoirs dont on ne sait pas leurs valeurs au top niveau + A.Young qui est un bon joueur mais qui me donne pas l'impression de pouvoir s'imposer de la même manière qu'un Valencia.

 

Et puis ces transferts de deux historiques, role-player type, que sont O'Shea et Brown. C'est l'âme du club qui en prend un coup. Je ne dirais pas qu'une page se tourne (dans ma façon d'apprécier ce club), car reste SAF, peut-être Giggs, Fletcher & co, mais ne serait-ce qu'avec la retraite de Scholes, on peut dire qu'on arrive à la fin du chapitre.

 

et je viens de voir ici-même que l'on parle d'un départ de Gibson à Sunderland également..., encore un quidam, mais tout est dans la symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme O'shea, il peut être fier de son parcours, parmis tous mes souvenirs de lui, je garderais son super 1-2 avec Scholes, ponctué d'un superbe centre déposé sur la tête de Ronaldo en finale de la C1 en 2008 ! Thanks and good luck guy !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est excité du challenge proposé par Sunderland.

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Wes-Brown-excited-join-Sunderland-after-getting-sick-not-playing-for-Manchester-United-article762149.html

 

Il a voulu partir parce qu'il n'avait pas assez temps de jeu. Il se sent bien physiquement et est content du challenge proposé par Sunderland. Il a rejoint ce club pour différentes raisons: pour lui, c'est un grand club, et le faite que Brucie soit l'entraineur l'a beaucoup influencé, puisqu'il était fan de lui. Il y connait pas mal de joueurs, comme Richardson, Bardsley (considéré comme le nouveau Neville à l'époque ^^), des anciens de la maison ... et Welbeck lui a dis que c'est un chouette club.

 

Voilà en gros les raisons qu'ils l'ont poussés à rejoindre les Black Cats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme O'shea, il peut être fier de son parcours, parmis tous mes souvenirs de lui, je garderais son super 1-2 avec Scholes, ponctué d'un superbe centre déposé sur la tête de Ronaldo en finale de la C1 en 2008 ! Thanks and good luck guy !

 

Sauf que tellement tu t'en souviens bien tu as oublié que le 1 2 cetait avec hargreaves et non scholes, :P

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, le mec nous quitte après avoir fait toute sa carrière chez nous et la plupart ne retiennent que son centre pour CR en 2008 :blink:

 

Perso ses tacles de boucher m'ont toujours plu et même s'il n'a pas été notre meilleur joueur, il a toujours été présent lorsque le club a eu besoin de lui donc je le remercie pour toutes ses longues années (à ne pas jouer sans broncher) de fidélité au club et j'espère que les blessures seront derrière lui afin qu'il ai une belle fin de carrière aux côtés des autres mancuniens qui jouent sous les ordres de Brucie.

 

Thanks Wes and good luck ;)

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tellement tu t'en souviens bien tu as oublié que le 1 2 cetait avec hargreaves et non scholes, :P

 

Ben non, c'est avec Scholes ... Hargreaves centre du droit, contré par Cole. Brown a le ballon, et on voit Scholesy (le nez en sang, avec des morceaux de mouchoirs (:P) piquer un petit sprint pour demander le ballon lors de la touche de Brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tellement tu t'en souviens bien tu as oublié que le 1 2 cetait avec hargreaves et non scholes, :P

Tu disais ??? :wow: ...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...