Aller au contenu

Wesley Brown


ericantona

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Les vidéos de son carton rouge. Personnellement je ne le trouve pas si absurde parce que les deux font faute mais il aurait été plus logique d'exclure O'Shea.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ial8idYEql8

 

https://www.youtube.com/watch?v=AyEn9KsAVQk

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour son centre decisif à Moscou : LEGEND ABSOLU

 

I LOVE WESLEY BROWN THE ORANGE MAN

 

UNITED n'oublie jamais ses serviteurs... True Brown.

 

stock-photo-cristian-ronaldo-and-wes-bro

SAISON 2007-2008 de Brown > Lahm, Alves, Ivanovic.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pris qu'un seul rouge pendant ses 12 années passées à MU (et encore, c'était un double-jaune).

En 2 saisons à Sunderland, il en récolte 4...

 

Sinon, oui, un grand serviteur, très mésestimé et qui aurait pu devenir énorme si ses blessures l'avaient épargné.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but du dos ou chépasquoi vs Liverpool aussi elle est mytique :wub:

On comprends pas comment sur cette phase de jeu, il se retrouve dans la surface à la reception d'un centre! :D

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec était à l'origine de la remontée du ballon puis comme il voyait qu'il n'y avait personne en attaque il a dû se dire : "oh, puis pourquoi pas ?". Bien lui en a pris.

Surtout que ce joueur à l'instar de Neville n'a quasiment jamais marqué de but (7 il me semble, quand tu compares à Vidic ou à O'Shea c'est dérisoire).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes Brown à la Milk Cup. A côté Richie Wellens, aujourd'hui à Doncaster Rovers. Il change presque pas Brown.

459335brown.jpg

  • J'aime 5

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook de la Milk Cup. Là où j'avais trouvé celle de Fletcher aussi. 1999 pour l'Ecossais d'ailleurs.

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je dépoussière ce topic pour annoncer qu'il y a de grandes chances pour qu'il soit laissé libre par Sunderland. Il jouera donc dans un nouveau club la saison prochaine à moins d'un retournement de situation.

Dommage, les blessures l'auront emmerdé jusqu'au bout, et ça a déteint sur son niveau, devenu très moyen (alors que sa première saison avec les Black Cats était très concluante).

 

Perso j'aimerais bien le voir à Bournemouth, ça serait le club idéal pour lui, il pourrait apporter son expérience et jouer une bonne quinzaine de matches, voire gagner une place dans le 11 type.

 

 

Pour en revenir à Sunderland ils auront intérêt à recruter en défense centrale parce qu'ils n'ont que O'Shea, Coates et Vergini. Le premier allant sur 35 ans et les deux autres étant franchement médiocres.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Finalement fausse alerte. Dick Advocaat a décidé de lui offrir une prolongation d'un an pour ce qui constitue peut-être la dernière saison de sa carrière.

Anthony Réveillère en revanche ne connaîtra pas cette faveur et sera libéré par les Black Cats.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bon même si tout le monde a dû l'oublier il sera laissé libre pour de bon par Sunderland à l'issue de la saison.

En revanche on ne sait pas s'il va prendre sa retraite ou s'il va faire une dernière pige dans un club de bas standing (type une équipe de Championship, car il n'a plus le rythme et le niveau pour assurer en PL du haut de ses 36 ans).

Il n'a joué que 6 matches cette saison et malgré un excellent match contre Pool en janvier (qui aura fait office de chant du cygne pour lui), il n'est clairement plus dans les plans de Sam Allardyce avec 0 apparition sur la feuille de match sur 14 rencontres consécutives (il était néanmoins sur le banc contre Watford hier, mais non utilisé).

 

J'attends l'annonce (ou pas) de sa retraite pour lui faire un dernier hommage ^_^

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'oublier, c'était la belle époque quand il été là.. C'est vrai qu'on entendait plus trop parler de lui, j'espère qu'il ne fera pas la saison de trop et qu'il partira sur une bonne note.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'oublier, c'était la belle époque quand il été là.. C'est vrai qu'on entendait plus trop parler de lui, j'espère qu'il ne fera pas la saison de trop et qu'il partira sur une bonne note.

 

En tout cas un peu vu que son topic est laissé à l'abandon lol.

 

Surtout qu'il ne joue quasiment plus donc forcément...Je suis sûr que la majorité du fofo était sûr qu'il était à la retraite.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on oublie Nathou. ^_^

 

Perso je sais qu'il y'a tellement de topics qu'il y'en a plein que je ne pense pas à aller voir, surtout que je me contente en général de ceux affichés sur la page d'accueil (comme là).

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur défenseur naturel que Ferguson ait eu, selon ses mots.

Un joueur gâché par ses blessures à répétition.

 

Une dernière pige à bas niveau je vois pas l’intérêt.

Un mancunien, un vrai.

 

james-milner_1758931c.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

De toi à moi il aurait pu stopper a Sunderland. Vu son physique et son niveau, il aurait pu aller piger dans des clubs semi-pro voir même au FCUM vu que c'est un vrai mancunien ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...