Aller au contenu

Manchester United 2-2 Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/13/20 à 18:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Southampton FC
🏆 Premier League, 35e journée
📅 lun. 13/07/2020, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dube a dit :

Attention à Southampton qui ont battu City... 

Oui, même si ça n'aurait jamais du arriver, leur but est improbable et city était dans ce genre de soirée ou ils pouvaient jouer jusqu'à minuit sans marquer. On connaît ce syndrome n'est-ce pas ? 😄

image.png.011a67567d977cba1213623961f605c0.png

J'ai lu qu'avant ce match c'était la pire équipe à domicile, c'est peut-être toujours le cas, qui plus est on les joue à OT.

Alors oui, méfiance, respect, tout ce que vous voulez, mais ce qu'on doit aller chercher c'est les 3pts, pas des excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moha7 a dit :

City a effectué un gros turn-over aussi ...
Mais justement faut pas prendre à la légère ils seront en confiance

Si vraiment ils sont en confiance, tant mieux pour nous. Je crois sincèrement que c'est la pire chose qui puisse leur arriver 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton joue un football correct et ils ont un Danny Ings de niveau international. Finis les doutes et les blessures de Liverpool, il a retrouvé son niveau (finalement sa belle période à Burnley n'était pas "accidentelle"). C'est un vrai bon joueur et bien vu pour ceux qui l'ont pris dans MPG. 😉

Il va falloir de ressaisir derrière (n'est ce pas messieurs Maguire et De Gea...) car on n'aura pas à chaque match la même réussite offensive que contre Bournemouth.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas sous-estimer notre prochain adversaire ! Avec la forme de leur attaquant Ings, je considère ce match comme le premier vrai test pour notre défense depuis le restart. 

Mais je vois malgré tout Man Utd s'imposé au vue du niveau actuel de l'équipe : 2-1 pour Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Devils121 a dit :

Attention à ne pas sous-estimer notre prochain adversaire ! Avec la forme de leur attaquant Ings, je considère ce match comme le premier vrai test pour notre défense depuis le restart. 

Mais je vois malgré tout Man Utd s'imposé au vue du niveau actuel de l'équipe : 2-1 pour Utd.

Donc tu ne voyais ni Tottenham ni Sheffield comme de vrais tests ? 

Après oui je suis d'accord avec toi, attention à cette équipe de Southampton en bonne forme et qui ne nous réussit pas toujours. Néanmoins, si nous sommes sérieux, je pense que l'on devrait s'imposer sans trop souffrir. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les joueurs ne vont pas prendre ce match à la légère, du moins j'espère ! Chelsea nous offre la 4eme place sur un plateau, la victoire est tout simplement obligatoire. Comme je l'ai dit dans le topic premier League, on a maintenant les cartes en main, à nous de pas déconner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :

Donc tu ne voyais ni Tottenham ni Sheffield comme de vrais tests ? 

Après oui je suis d'accord avec toi, attention à cette équipe de Southampton en bonne forme et qui ne nous réussit pas toujours. Néanmoins, si nous sommes sérieux, je pense que l'on devrait s'imposer sans trop souffrir. 

Je suis d'accord que Tott' et Sheffield sont deux adversaires qui sur le papier ont plus de gueule. Toutefois, la réalité des matchs c'est que Tott' est très irrégulier et ne produit plus beaucoup de jeu. D'ailleurs, ce match a laissé amère a cause de la fébrilité défensive sur le but (après je n'enlève pas le mérite au travail collectif qui a éteint Tott' dans ce match mais malgré tout la note finale de la défense n'a pas été bonne). Ensuite, Utd a affronté Sheffield au meilleur moment, juste après leur défaite contre Newcastle, les joueurs pas encore en forme  (à nouveau je n'enlève pas le mérite de notre victoire amplement mérité). Toutefois, les attaquants titulaires qui viennent de taper Chelsea n'étaient pas présent au coup d'envoi, ni l'un de leur défenseur central qui est une clef de leur jeu. 

C'est pour cette raison que je considère notre prochain match comme le premier test/défi afin de savoir si notre défense est solide face à une équipe en forme offensivement (en particulier de Ings). De plus, pour finir, je viens de voir une stat selon laquelle Southampton est l'une des meilleures équipe en pressing d'Europe derrière le Bayern et Liverpool (source : vidéo de Wiloo du 08 juillet, 11 minute). Et je pense que l'une des manières de faire bégayer le jeu de Utd est de presser haut sur notre défense. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester mené face aux Cherries et réduit à 10, ça sent clairement le bon coup demain soir à OT. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jdmaradan a dit :

Leicester mené face aux Cherries et réduit à 10, ça sent clairement le bon coup demain soir à OT. 

Ça va nous permettre de confirmer que nous sommes sur la bonne voie !

Il y a quelques mois, on perdait ce genre de matchs.

J'attends une victoire en espérant que nos joueurs aient pu un peu recharger les batteries, ils étaient clairement usés pour la plupart lors du match de Villa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à la pression.

Ce match va être très révélateur. Ce match, est un match charnière. Car, au-delà de l'importance qu'il a dans la course à la CL, il va montrer si la mentalité du groupe a évolué. Il y a encore peu, nous déjouions dans tous les matchs qui avaient un peu d'enjeu. Sommes-nous capables de montrer que la tendance s'est inversée ?

Cette victoire, cette qualification en C1, c'est l'ultime grand coup sur la table pour montrer que nous sommes revenus.

Si nous perdons, cela montrera que nous ne sommes pas encore prêts.

Si nous gagnons ce match, puis les deux suivants... La PL et l'Europe peuvent trembler.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Redhouane a dit :

Salut

Auparavant, nous craignons ce genre de match, c'était vraiment l’appréhension.

Maintenant, je suis impatient

C'est exactement ça le changement ! L état d'esprit avec lequel on aborde les matchs ! 

Moi aussi je suis vraiment hyper impatient de voir ce match ! Surtout maintenant qu'on a un boulevard pour la 3eme place ! 

Quelque part, on s'attend tous à une victoire demain. Et je trouve ce changement d'attitude formidable et terriblement révélateur des progrès qu'on a fait. 

J'aime cette époque de renouveau qu'on est en train de vivre 😍. J'avais oublié comme le football pouvait être excitant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire une chose, je suis heureux car pour la première fois en de nombreuses années , je stresse avant un match des garçons. Je stresse , car il y a de l'enjeu et je sais que si on joue sérieusement Southampton n'a absolument aucune chance.

 

Ressentir ça alors que ça faisait un moment que je regardais les matchs sans passion car je n'avais aucune confiance dans les groupes précédents qui se sont succédé . Le travail de Olé est vraiment excellent car il a ramené cet esprit qu'il manquait à Manchester United ... Il suffit de voir l'attitude des gars sur le terrain ... un mec comme Martial est juste transformé ...

 

Bref j'ai confiance en les garçons mais je stresse et p***** que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 5

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...