Aller au contenu

Manchester United 2-2 Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/13/20 à 18:00

Messages recommandés

à l’instant, dube a dit :

Pas à 100%, il manque la défense mais on reconnais le caractère de MU...

Bon encore 1 but de Greenwood, 1 de Bruno et 1 de Pogba et c'est good lol

Pas La Défense pour moi c’est plus Matic Pogba et Bissaka qui ne supportaient pas le pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, on est bien plus rapide devant la surface... On est presque aux injections de speed de la signature de @Norvegian (si mes souvenirs sont bons) xD

Modifié par Charles
  • Haha 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

Je ne comprend pas ce qu’on Reproche en générale à  Lindelof, il a une lecture du jeu remarquable.

Pas assez dur dans les duels aériens et quand il défend en reculant c'est vraiment pas top. Mais il est clair qu'il est en très bonne forme actuellement :)

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

Je ne comprend pas ce qu’on Reproche en générale à  Lindelof, il a une lecture du jeu remarquable.

En ce moment les rôles sont inversés c'est lui et Shaw qui tirent la défense vers le haut je trouve.

AWB depuis la reprise c'est vraiment pas fou, il nous a habitué à tellement mieux.

Et puis Maguire je le trouve suffisant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kiff !!! Il y a du caractère et du talent dans cette équipe. Il ne faut pas que penser qu'à nous et regarder aussi l'adversaire, leur pressing est vraiment très très bons sur la durée même si par moment on prend le "dessus" car on on lâche rien.

J'ai craché sur Martial énormément, mais maintenant je dois le congratuler, il est vraiment au top au niveau de l'implication, ça change tout et quel but, encore !!!

Il y a des moments où on est vraiment terrifiant. C'est rapide, en une touche, c'est assez précis malgré le pressing. 

Par contre, beaucoup d'énergie dépensée des deux cotés, les changements feront sans doute une grosse différence dans la deuxième mi-temps.

BELIEVE :utdflag:

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Marcus très en jambe, il revient doucement de sa blessure et retrouve des sensations. 

Martial top, j'aime beaucoup en ce moment. Lindelof patron. 

Paul, Aaron, Matic, Maguire, Mason en retrait, faut quils se réveillent. Mais même comme ça on reste dangereux. 

Bruno, au début transparent mais desuite pèse sur le jeu. 

David qui ne peut rien faire sur le but, fait le taf sur les deux arrêts qu'il a eu à faire.

Comme disais Charles, les Saints nous ont embêté sur leur pressing, mais ils ne peuvent pas tenir ce rythme tout le match.

On a commencé avec la pression du résultat mais dès qu'on a lâché les chevaux, la réaction ne s'est pas faites attendre. Bien joué de la part des garçons. Un mental de fer. 

Allez, en seconde on plie le match et c'est tout bon. 

Une pensée pour Lampard et Rodgers qui ont sauté de leur fauteuil pour se rasseoir assez vite haha

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

 

J'ai craché sur Martial énormément, mais maintenant je dois le congratuler, il est vraiment au top au niveau de l'implication, ça change tout et quel but, encore !!!

 

Totalement du même avis que toi, je l'ai énormément taclé, mais il devient très impressionnant maintenant qu'il est totalement impliqué, qu'il presse et se bat.

Et impliqué sur les deux buts, le second qu'il marque avec talent et sur le premier son contrôle et sa combativité on fait la différence.

 

( Par contre la VAR elle sert à quelque chose ou pas ce soir? Non parce que Romeu c'est rouge tous les jours là !!! )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...