Aller au contenu

Manchester United 2-2 Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/13/20 à 18:00

Messages recommandés

Ca nous pendait au nez, il faut l'admettre. On n'a pas été capables de se mettre à l'abri en seconde mi-temps, de créer quoi que ce soit sur une base suffisamment régulière pour faire reculer les Saints.

C'est moche, mais c'est comme ça.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin notre moins bon matchs et c'était prévisible. Lors des 2 derniers matchs on a perdu cette maitrise qu'on a eu sur les premiers matchs. Pogba a été mauvais. Mais depuis qu'il est sorti on ne touche ou garde plus le ballon. Il va falloir faire un vrai travail de conservation du ballon lors des prochaines semaines pour appliquer le jeu et la relance que OGS veut mettre en place.

AWB en particulier. Aujourd'hui il a fait beaucoup de mal à notre jeu. Idem le dernier match. ça ne change pas au fait que ça a été notre meilleur joueur sur les 4-5 premiers mois et que son travail défensif est toujours bon même si je le trouve moins tranchant.

Greenwood très important dans la conservation mais trop invisble. Bruno presque invisible aussi. On voit que nos remplaçant ne sont pas au niveau. Matic aussi beaucoup moins bon sur les deux derniers matchs.

Bref match a oublié car le 2-2 est complètement mérité !!

Rashford et Martial ont été nos meilleurs joueurs mais ils ratent 3-4 vrais occasions de but qui nous fait mal.

Prochain match face à Crystal Palace qui est surement la pire équipe de Premier League depuis la reprise.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Bon bah ça se jouera contre les foxes

Chelsea et les Foxes peuvent encore lâcher des points!

C'est peut-être un mal pour un bien... Petite piqûre de rappel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 2-2 Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET
il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

Minable !

Minable de quoi...Faut arrete un moment, on fini a 10 sur les rotules (on a jouéa 10 tout le match avec Paul absent), Shaw et son remplaçant qui se blesse, les gars sont morts, a un moment faut savoir rester derrière l'équipe. Rien est perdu on est à égalité face aux fixes à a points des blues...puis si on veut parler de minable on peut reparler du rouge sur Greenwood, de celui sur la main de Martial..bref ça fera plaisir au détracteurs..

Les Saints ont joué leur vie, on a craqué sur un dernier corner ou Willaims devait se trouver rien de plus. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut ne pas saisie cette opportunité. On a eu de belles occasions c'est dommage.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que les Foxes jouent Sheffield la prochaine journée et peuvent perdre gros! On doit faire le travail les derniers match, point!

Déçu,ca c'est clair mais les joueurs ont essayé. Ca ne peut pas tourner toujours rond et comme beaucoup l'ont dit, notre banc est insuffisant!

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire le rabat-joie, l’arbitre les a bien laissé joué comme des bouchers en secondes mi temps...

Sinon c’etait prévisible nous n’arrêtions pas de reculer... on peu regretté nos actions raté devant le but... se match aurait dû être plié avec deux buts d’avance. Un poignard dans le coeur pour moi cette égalisation....

Bissaka m’a déçu sur ce match, tout comme Paul, on perd Shaw on perd williams, tout un coup le doute s’installe...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris la détermination de southampton aujourd'hui à obtenir un résultat alors qu'ils ont rien à jouer mais c'est tout à leur honneur. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Minable de quoi...Faut arrete un moment, on fini a 10 sur les rotules, Shaw et son remplaçant qui se blesse, les gars sont morts, a un moment faut savoir rester derrière l'équipe. Rien est perdu on est à égalité face aux fixes à a points des blues...

 

On a été vraiment mauvais en 2eme mi-temps. La défense était à la rue, milieu pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas vu le match, je suivais de loin et je suis dégoûté comme vous de voir cette égalisation à la fin...

Mais ça montre aussi qu’on est pas infaillible. On a encore des lacunes à combler. Mais il faut bien se dire que Leicester et Chelsea ont aussi perdu des points, et pire sur des lourdes défaites. Il reste 3 matchs et je suis persuadé que l’on va rattraper une des deux équipes c’est certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Chelsea et les Foxes peuvent encore lâcher des points!

C'est peut-être un mal pour un bien... Petite piqûre de rappel!

Oui, je suis certains qu'on sera dans le top 4 en fin de saison, et comme tu dis, une piqure de rappel qui ne peut que nous faire du bien. 

17 matchs sans défaites. On va dire qu'on a griller un joket mais il nous en reste encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Sans vouloir faire le rabat-joie, l’arbitre les a bien laissé joué comme des bouchers en secondes mi temps...

Sinon c’etait prévisible nous n’arrêtions pas de reculer... on peu regretté nos actions raté devant le but... se match aurait dû être plié avec deux buts d’avance. Un poignard dans le coeur pour moi cette égalisation....

Bissaka m’a déçu sur ce match, tout comme Paul, on perd Shaw on perd williams, tout un coup le doute s’installe...

J'ai trouvé aussi certaines fautes + que limite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait faim et on s'est battu face à une équipe qui a été la plus coriace depuis la reprise. Ils mériteraient d'être plus haut que Tottenham ou Arsenul de ce que j'ai vu d'eux. Le nul est extrêmement frustrant mais, j'y était préparé. C'était l'équipe qui me faisait le plus peur. Et objectivement, ils ne déméritent pas ce nul.

Lindelof, Matic et Martial ont été superbes !!! Oui, Matic bien qu'il n'ai pas eu le poids offensif des derniers matchs, il a été extrêmement précieux pour contrer le pressing de Southampton. Petit clin d’œil à De Gea qui a fait ce qu'il fallait au bon moment. Je regrette juste des changements trop tardifs, McTo, Mata et James aurait du rentrer en même temps que Fred pour compenser la dépense d'énergie.

Bref, c'est un coup dur en tant que supporter mais on est sur le bon chemin : La CL sera pour nous ;)

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, un but sur corner à la dernière minute, avec l'équipe réduite à 10. Il leur aura fallu casser du jeune pour finir à 10v11 et égaliser, c'est triste.

On sent que les remplaçants sont pas au niveau, dès que les Pogba, Fernandes etc sont sortis, le niveau à baisser d'un cran. 

L'équipe est archi crevée,  c'est dommage pour le classement. J'ai rien d'autre à rajouter, bonsoir

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JerM0722 a dit :

On a été vraiment mauvais en 2eme mi-temps. La défense était à la rue, milieu pareil

Le milieu était à la rue car les gars enchainent comme des porcs à un moment donner faut comprendre aussi. Les gars ne sont pas des robots... 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est logique. Le match a été mauvais. Les gars ont pas fait le boulot........

MAIS ça ne change rien au programme. Si on bat Crystal Palace (pire équipe depuis le retour) , West Ham et Leicester on y sera.

C'est un coup d'arrêt qui peut faire du bien et qui montre qu'on est encore loins d'ou on veut être.

Ne vous inquiéter pas on sera au minimum devant Leicester!

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

On a été vraiment mauvais en 2eme mi-temps. La défense était à la rue, milieu pareil

Je suis daccord sauf sur la défense. Lindelof malheurrsement pour lui sur cette dernière action et Shaw ont tenu la baraque avec David, même Willaims faisait une tres belle rentrée. La faute à pas de chance. Mais je suis sûr qu'à 11 on le perd pas ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

Milieu a la rue car les gars enchainent comme des porcs à un moment donné faut comprendre aussi. Les gars ne sont pas des robots... 

Au match précédent, le commentateur disait qu'on était une des équipes qui avait eu le plus de jours de repos entre les matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...