Aller au contenu

Manchester United 2-2 Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/13/20 à 18:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Au match précédent, le commentateur disait qu'on était une des équipes qui avait eu le plus de jours de repos entre les matchs 

Oui mais on enchaine les matchs tous les 3-4 jours avec exactement le même 11 aussi

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Milieu a la rue car les gars enchainent comme des porcs à un moment donné faut comprendre aussi. Les gars ne sont pas des robots... 

Je suis en partie d'accord mais perso Paul, je l'ai pas trouvé physiquement fatigué. Je l'ai trouvé imprécis ce soir, lent et trop facile. Quand ce Paul là joue, jaime pas du tout. Peut-être la fatigue mais tout de même. Sa perte de balle en première il a pas le droit. Et ce n'est pas la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi craché sur l'équipe? On a fait un mauvais match, ca arrive et ca arrivera encore! A nous de faire rapidement le job contre Crystal pour reposer certains joueurs le plus vite possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Pourquoi craché sur l'équipe? On a fait un mauvais match, ca arrive et ca arrivera encore! A nous de faire rapidement le job contre Crystal pour reposer certains joueurs le plus vite possible!

Si il y a bien un match ou j'ai pas peur c'est Crystal Palace qui a déjà terminé sa saison

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Pourquoi craché sur l'équipe? On a fait un mauvais match, ca arrive et ca arrivera encore! A nous de faire rapidement le job contre Crystal pour reposer certains joueurs le plus vite possible!

Exactement, on est toujours présent, ça ne pourra que nous faire du bien ce nul. Va falloir penser à bien récupérer. Et les remplaçants doivent désormais prendre le relais. Les Fred Scott Mata James doivent désormais prendre le relais. 

Bref, bonne soirée à tous, on a pas perdu non plus, et on peut aussi sortir du positif, comme David qui fait le job ce soir et ne se foire pas. Lindelof Rashfordet Martial qui nous font un gros gros match avec Matic. 

Seul hic les blessures et cette égalisation. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Si il y a bien un match ou j'ai pas peur c'est Crystal Palace qui a déjà terminé sa saison

Alors on est d accord mais si on peut mener 3 ou 4 à 0 à la mi-temps, ca nous arrangerait... Et un milieu McTo-Fred avec Bruno doit faire la différence... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Oui mais on enchaine les matchs tous les 3-4 jours avec exactement le même 11 aussi

Rien ne peut peut-être imputer à la fatigue aujourd'hui, je n'ai pas vu un joueur qui traînait la patte ce soir. Notre gros problème est de subir un pressing intense et encore, l'égalisation est une phase arrêtée.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ce qui a été dit, notamment la logique du résultat vu la prestation des deux équipes. Pas de quoi gueuler.

Mais, à part ça, avouez qu'on a quand même "vibré" devant nos TV. Non ?

Il y a eu des buts, de belles actions de part et d'autre, de l'espoir, de l'angoisse, des sursauts... Enfin bref, de l'émotion comme dans une belle soirée de football.

Certains ont fait un très bon match (Martial, Rashford, Shaw) tandis que pour d'autres c'était franchement mauvais (Maguire, Pogba). Le milieu m'a semblé fatigué. Ce sera malheureusement indispensable de faire quelques changements contre Palace.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Mouai.. les saints ont aussi terminer leur saison et pourtant.. rien ne sera gagner d'avance. 

Sauf que Crystal Palace a tiré la prise :

4-0 contre Liverpool

3-0 contre Leicester

3-2 Contre Chelsea

2-0 contre Aston Villa

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

D'accord avec ce qui a été dit, notamment la logique du résultat vu la prestation des deux équipes. Pas de quoi gueuler.

Mais, à part ça, avouez qu'on a quand même "vibré" devant nos TV. Non ?

Il y a eu des buts, de belles actions de part et d'autre, de l'espoir, de l'angoisse, des sursauts... Enfin bref, de l'émotion comme dans une belle soirée de football.

Certains ont fait un très bon match (Martial, Rashford, Shaw) tandis que pour d'autres c'était franchement mauvais (Maguire, Pogba). Le milieu m'a semblé fatigué. Ce sera malheureusement indispensable de faire quelques changements contre Palace.

Ca faisait quand même longtemps que je n'avais pas autant vibré devant un match et surtout cette frustration de pas avoir gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué qui était prévisible comme je l'avais mentionné l'autre jour. Southampton avec son pressing haut nous a causé beaucoup d'ennuis et nous a couté un but. Malheureusement quand ils ont baissé le pieds entre la fin de la première mi-temps et la première moitié de la deuxième mi-temps ont pas su accélérer le jeu. 

Toutefois, ce manque de jus n'était pas mental mais vraiment physique selon moi. L'enchainement des matchs s'est fait ressentir aujourd'hui à l'image d'un Bruno Fernandes complètement épuisé à sa sortie. Je n'en veux pas à l'équipe, ils se sont battu jusqu'au bout, et cette blessure du jeune guerrier Williams nous a porté préjudice. 

Je retiendrais que la leçon principale de ce match est la nécessité de recruter Sancho ET Grealish afin de d'avoir une rotation d'une plus grande qualité pour être performant sur une plus longue durée. 

Malgré tout, je nous vois quand même nous qualifier pour la ligue des champions malgré que nous avons perdu des plumes ce soir que ce soit au niveau des points mais également des joueurs blessés ou des joueurs n'ont pas su soufflé. 

Come on UTD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

Non justement, il y aurait des matchs ou on a eu plus (d'après le commentateur)

Les commentateurs ont bien dit qu'il n'y avait pas rouge pour la faute de Greenwood...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de match donne un peu l'impression de revenir plusieurs mois ( et années ) en arrière, avec une équipe qui ne maitrise pas son sujet, qui joue avec la pression de pouvoir passer troisième et qui craque totalement en fin de match...

C'est dommage mais comme l'ont dit certains ça servira je l'espère de piqure de rappel, pour bien penser que l'on est pas invisible, et qu'il va falloir batailler jusqu'au bout pour aller chercher la qualif' en LDC.

Chelsea doit encore jouer Liverpool et Wolverhampton quand Leicester va enchainer Sheffield, les spurs et nous pour finir.

Je suis convaincu que l'on finira dans le top 4, et je crois même à la troisième place...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Devils121 a dit :

Match compliqué qui était prévisible comme je l'avais mentionné l'autre jour. Southampton avec son pressing haut nous a causé beaucoup d'ennuis et nous a couté un but. Malheureusement quand ils ont baissé le pieds entre la fin de la première mi-temps et la première moitié de la deuxième mi-temps ont pas su accélérer le jeu. 

Toutefois, ce manque de jus n'était pas mental mais vraiment physique selon moi. L'enchainement des matchs s'est fait ressentir aujourd'hui à l'image d'un Bruno Fernandes complètement épuisé à sa sortie. Je n'en veux pas à l'équipe, ils se sont battu jusqu'au bout, et cette blessure du jeune guerrier Williams nous a porté préjudice. 

Je retiendrais que la leçon principale de ce match est la nécessité de recruter Sancho ET Grealish afin de d'avoir une rotation d'une plus grande qualité pour être performant sur une plus longue durée. 

Malgré tout, je nous vois quand même nous qualifier pour la ligue des champions malgré que nous avons perdu des plumes ce soir que ce soit au niveau des points mais également des joueurs blessés ou des joueurs n'ont pas su soufflé. 

Come on UTD !!!

On finira 3eme, je n'ai pas de doute dessus nos concurrents sont à la ramasse totale.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est vu trop beau.

On devais prendre chaque match comme une finale. Même si les saints ont été héroïques ce résultat n'aurait jamais dû arriver. Passons pour Greenwood et AWB qui commence à accuser le coup, mais le duo pogba et Fernandes devait être au rendez-vous. Avec une victoire ce soir et une défaite de leicester au prochain match on aurait déjà été en champions.

L'attitude ni était pas, la chance non plus et encore moins le coaching. 

On devait être 3ème et lancer pour nos 2 coupes. On se retrouve 5ème sans arrière gauche et avec des doutes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de relire tous vos coms

la déception est là, ce soir c'est MU qui a pris le coup sur la tête... et pourtant ?

oui, et pourtant, car c'est clair qu'on se voyait tous 3ième ce soir, et c'est une évidence que ça nous aurait boosté un max pour la suite

mais certains éléments en ont décidé autrement :

1. nos lacunes : je vais pointer les offensives ce soir : malgré qu'ils ont sorti un match plein, rash et martial ont raté minimum 3 buts tout faits... en marquer chacun 1 ça n'aura pas suffit 😕 je suis dur, mais je suis réaliste

2. la poisse : quand shaw (qui pour le moment était vraiment bien) se blesse tout seul, et que son remplaçant se pête tout seul, et qu'en plus t'as plus de changement heu... :(

3. le pire du meilleur, voir le meilleur du pire pour l'arbitrage et la VAR : qui peut m'expliquer comment les saints ne finissent pas à 9 ? sans même exagérer, si je ne reviens que sur la rouge de romeu, ça leur faisait + d'une mi-temps à 10... à 200% ce match était plié

et pourtant (j'y reviens), au delà de la déception, faut juste rester calme, car rien n'est perdu, par contre il va falloir faire preuve d'envie et se donner à 110%, mais la situation reste encore dans NOS mains : on gagne nos 3 derniers matches et le graal sera au bout... dans le cas contraire, va y avoir des calculs de fous

allez, malgré le coup de bambou, je vous souhaite une bonne nuit (elle aurait pu être 1000X meilleure je sais, c'est comme ça, c'est le foot)

:)

 

 

 

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Mais, à part ça, avouez qu'on a quand même "vibré" devant nos TV. Non ?

J'ai vibré sur les derniers matchs. Ce soir, non. Pour vibrer, j'ai besoin de joueurs qui me font vibrer, et ce soir, en dehors de Martial et Rashford, je n'ai pas trouvé ça. Alors que Bruno, Pogba, Greenwood m'ont bien fait kiffer sur les dernières rencontres.

il y a 6 minutes, JerM0722 a dit :

Si j'ai le temps, je vérifierai 

Ne perds pas ton temps, il y a 1000 fois rouge. Je ne sais pas quel commentateur a dit qu'il n'y avait pas rouge, mais j'aimerais voir sa gueule quand son gamin se fera découper de cette façon en tournoi un dimanche matin à la campagne, pour voir s'il n'y a "pas rouge".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...