Aller au contenu

Manchester United 2-2 Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/13/20 à 18:00

Messages recommandés

Mason il a pris un traitement Ronaldinesque la.
 

j’ai l’impression de vivre un remake de 2006.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Totalement du même avis que toi, je l'ai énormément taclé, mais il devient très impressionnant maintenant qu'il est totalement impliqué, qu'il presse et se bat.

Et impliqué sur les deux buts, le second qu'il marque avec talent et sur le premier son contrôle et sa combativité on fait la différence.

 

( Par contre la VAR elle sert à quelque chose ou pas ce soir? Non parce que Romeu c'est rouge tous les jours là !!! )

Oui j'ai oublié de parlé de son jeu dos au but sur le premier but qui est vraiment très très bon, j'ai été assez scotché de le voir tenir ses deux centraux comme ça dans le rectangle !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un petit bout (petit problème avec mon prestataire de services) mais j'ai vu ce qu'il y avait à voir en termes d'action, et ça fait bien plaisir.

Bon, la défense me rassure toujours moyennement, même si j'ai bien aimé l'apport offensif de Shaw et la présence de Lindelöf. Pogba nous refait la connerie qu'il avait déjà faite à Villa, en essayant de la jouer trop facile plein axe à 30 mètres de son but, sauf qu'on s'en tire moins bien cette fois.

Offensivement, je suis troublé : on sent que ça peut faire très mal à tout moment (et ça fait longtemps qu'on n'a pas pu écrire ce genre de choses), mais on a finalement marqué deux buts sur nos deux grosses actions de la partie et les Saints n'ont pas été souvent mis en défaut en dehors de celles-ci. Il faut qu'on arrive à se créer plus d'opportunités pour en mettre au moins une autre au fond, et ne pas se contenter de laisser Southampton venir. Pour cela, on va avoir besoin de plus de présence de Greenwood et Bruno, notamment.

Je crois que vous avez tout dit concernant la faute de Romeu sur Greenwood. Ce qui pouvait être excusé avant l'existence du VAR ne l'est plus. Comment ne pas l'exclure là-dessus ?!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sandokan a dit :

On mène mais c'est trop peu, trop petit, trop insuffisant! On sent qu'on est pas à l'abri de se faire punir sur une erreur de relance.

On sent aussi l'enchaînement des matches par le même XI... ça ne (contre-)presse plus autant qu'auparavant, surtout au milieu.

Tu es vraiment dur... Southampton est vraiment très bon et dans un match de foot tu ne peux pas juste juger un match avec qu'une équipe. L'organisation et la dépense d'énergie est tout autre qu'Aston Villa ou Bournemouth.

De notre coté, aucun signe de fatigue actuellement, comme du leur. La deuxième mi-temps risque bien de se jouer sur la condition physique ;)

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 2e jaune pour Ward-Prowse juste sur la reprise, on en parle ? 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Et il y aurait pu avoir un 2ème jaune pour un Saint...

 

à l’instant, Scholesy a dit :

Et le 2e jaune pour Ward-Prowse juste sur la reprise, on en parle ? 😅

Plus la tâche est dur, plus le plaisir est grand !!! 😛 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

Plus la tâche est dur, plus le plaisir est grand !!! 😛 

C'est sûr que la tâche sera bien dure si on envoie Greenwood et Matic quelques mois à l'hosto avec une cheville fracturée et un tibia fracturés... 😮

Sur le second c'était quand même moins évident, et Matic y va de bon coeur aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

C'est sûr que la tâche sera bien dure si on envoie Greenwood et Matic quelques mois à l'hosto avec une cheville fracturée et un tibia fracturés... 😮

Sur le second c'était quand même moins évident, et Matic y va de bon coeur aussi.

J'en veux plus au carton rouge car c'était quand même + dangereux sur Greenwood que sur Matic qui comme tu le dis, y va de bon coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scholesy a dit :

C'est sûr que la tâche sera bien dure si on envoie Greenwood et Matic quelques mois à l'hosto avec une cheville fracturée et un tibia fracturés... 😮

Sur le second c'était quand même moins évident, et Matic y va de bon coeur aussi.

L'attentat sur Greenwood méritait le rouge, ainsi que le deuxième jaune sur Matic (si je me trompe pas, car j'écrivais xD). Je veux juste dire que l’arbitrage ne doit pas être une excuse, que malgré les montagnes qui se présentent devant nous, on doit les gravir :)

Matic n'est pas tendre non plus ^^

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Pogba n'est pas dedans, il est totalement hors match mais ce n'est pas dans l'implication, juste dans la réussite. McTominay ou Fred devrait prendre sa place rapidement.

EDIT: Perso, je trouve Matic très précieux dans la couverture de la défense.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

Les 3 du milieu sont en dedans.

Matic et BF ne sont pas au mieux non plus...

Notre milieu est clairement rincé. Ils sont fatigués, ça se voit. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Notre milieu est clairement rincé. Ils sont fatigués, ça se voit. 

Oui oui c'est sûr, aucun jugement de valeur de ma part.

On sait tous ce qu'ils peuvent apporter, la fatigue se fait clairement sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh le raté de Rashford... Bien contré mais quelle début d'action de Ras...

C'est frustrant car quand on accelère, on est dangereux!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...