Aller au contenu

Manchester United 2-2 Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/13/20 à 18:00

Messages recommandés

On a ce sentiment qu'avec notre 11 actuel, on gagnera ce match si on joue comme on sait le faire, maintenant le sentiment peut être différent si on aligne un 11 différent, en même temps, on va avoir plusieurs match avec Palace et Chelsea, est-ce qu'il faut faire tourner ? rendre concerné vraiment l'ensemble des joueurs même si je doute pas qu'ils le sont, je les ai pas trouvé transcendant à leur rentrée.

Après je pense que OGS va remettre à peu de chose près le même 11 en espérant qu'on plie l'affaire vite et qu'il puisse opérer ses 5 changements pour faire reposer les cadres qui en ont besoin, ce calcul me semble être le plus judicieux.

On change pas une équipe qui gagne comme on dit ! Go MU Go ! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une 1/2 finale en fin de semaine contre Chelsea, qui aura une journée de repos supplémentaire. Il faut "gérer" un peu aussi en vue de cet objectif capital (on est à 2 matchs d'1 titre). Je ne serai pas contre faire souffler 2 ou 3 joueurs. On a quand même quelques joueurs pour soulager l'équipe comme Igalho - Fred - McTo et Williams, qui ne sont pas mauvais.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Il y a une 1/2 finale en fin de semaine contre Chelsea, qui aura une journée de repos supplémentaire. Il faut "gérer" un peu aussi en vue de cet objectif capital (on est à 2 matchs d'1 titre). Je ne serai pas contre faire souffler 2 ou 3 joueurs. On a quand même quelques joueurs pour soulager l'équipe comme Igalho - Fred - McTo et Williams, qui ne sont pas mauvais.

Pour moi c'est un immense non ! Finir dans le top 4 est bien plus important que de gagner la coupe. Je ferais exactement ce que fait OGS depuis 2 semaines. Tu met ton équipe type et tu fais tourner quand tu as plié le match

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut démarré le match avec quelques changement , Pogba ou Fernandes sur le banc Rashford également , On a le droit a 5 changement 

Le match de ce soir est Important celui de samedi aussi , on est dans le MONEY TIME !!! 

COME ON DEVILS 

J en oublie le match de jeudi 

A Olé de bien géré si le match est vite plié 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de calcul à faire. Le même 11. On plie les Saints et on repose nos cadres. Ce soir, c'est un message fort qui doit être envoyer à TOUT le monde du foot ! Si on frappe fort, Chelsea, Leicester et nos adversaires en Europa arriveront la peur au ventre aux prochains matchs. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait pu imaginer une fin de saison pareil ? On était sur une bonne dynamique avant le confinement et j'étais déçu que le championnat s'arrête. Mais avec le recul, cet arrêt nous a fait un bien fou. Ça nous a permis de récupérer Pogba et Rashford. 

Si on finit 3eme et qu'on gagne la Cup et l'Europa league... Ça serait une magnifique saison, non ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose : sauf vrai pépin physique, c'est pas le moment de faire tourner, on a un onze qui performe et perfore depuis quelque matchs et les 5 changements nous permettent déjà de faire tourner. Ce match il faut l'aborder comme une finale, d'une certaine manière c'en est une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on pli le match vite fait oui on peut repartir avec le même XI mais on peut aussi faire souffler 2-3 joueurs sans normalement perdre beaucoup ( Mata peut diriger l escouade offensive pendant 45min a la place de BF  / Mc To - Fred peuvent remplacer Matic / James pour Rashford 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient, comme tout le monde ! 😁

Je veux l'équipe type dès le début, cette journée peut vraiment être un tournant dans cette saison. Nos concurrents ont lâché des points et nous ouvrent la porte vers la CL, à nous de faire le boulot ! Les joueurs sont des pros, entraînés tous les jours et ils ont eu assez de repos avant ce sprint final. Ils doivent donner leur vie sur le terrain.

Après, rien n'est joué d'avance, des faits jeux malencontreux peuvent changer la physionomie du match, c'est le football. Je veux voir des joueurs qui ont faim, qui se battent et qui ne lâchent rien ! Si ces conditions sont remplies mais que le résultat ne suit pas, c'est pas grave car on il reste des matchs pour remplir les objectifs.

Southampton n'est pas une mauvaise équipe, ils ont un attaquant dans la forme de sa vie, ils jouent bien au football, surtout dans le pressing ! Il faudra surement être très concentré et solide dans les deux premières moitiés de mi-temps !

BELIEVE :utdflag:

Edit : Attention aux relances courtes face à leur pressing !!! Il faudra être très juste !!! 

 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Je poste rarement sur les topics Match of the Day, mais celui-là... that's something special. C'est aussi très rare qu'un match (même de MU) occupe autant mes pensées, j'en ai même rêvé rendez vous compte (et je doute que ce soit prémonitoire lol). 

Pourquoi est-ce que j'y pense autant? Eh bien, je ne sais pas, c'est cette 3ème place qui nous tend les mains, combiné à notre forme récente dévastatrice... et surtout notre habitude de ne pas capitaliser et souvent rater le coche au classement... tout ça me donne l'impression que ce match peut nous faire "step up".

Bon je suppose que je suis pas le seul hein! Je sais bien qu'on est entre die hard fans de MU ici, c'est aussi pour ça que je balance ça lol.

...et d'un autre côté je me dis aussi que c'est débile de se mettre dans cet état, juste pour 3 points ! Juste pour des mecs qui courent derrière un ballon diront certains...

Anyway, bon match à tous, en espérant qu'on prenne notre destin en main...!

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, pimousse-8 a dit :

 

Je suis ravi de voir que dans les pronostiques plus haut il y a que des victoires de Man U 

 

Ça aussi c'est un signe du changement positif et du chemin parcouru. A une époque où l'inverse se produisait, les pronostiques penchaient plus pour des défaites et des nuls. Aujourd'hui la tendance est clairement inversée, ce qui fait extrêmement plaisir. 

Comme l'a dit le viking plus haut, si on joue appliqué, avec envie et concentré dès le début, on gagnera ce match. 

J'ai hâte bordel, que j'ai hâte !!!!

Il y a 5 heures, Coolman a dit :

 

Si on finit 3eme et qu'on gagne la Cup et l'Europa league... Ça serait une magnifique saison, non ? 

Magnifique, certainement ! et les attentes auraient été clairement dépassé. Car l'objectif cette saison était un retour dans le top 4. Mais si ce que tu avances se produit, ce serait la cerise sur le gâteau, et une juste récompense pour tout le monde au club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, il y a l'enjeu qui nous tient en haleine. La fin de saison approche, et ça sent bon pour nous. Mais il n'y a pas que ça...

On a repris goût à un football de qualité, avec plein de buts et un état d'esprit positif. Si on attends ce match, c'est aussi pour le spectacle.

Et oui, après des années de misère où on s'est ennuyé ferme on reprends enfin du plaisir.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme 11 de départ confirmé !

Screenshot_20200713-201207_Chrome.jpg

Je pense que Lingard peut dire adieu définitivement à sa carrière à MU. Sa récente association avec Raiola aura définitivement scellé son avenir chez nous dans l'esprit de Ole. 

Ce sera la 400ème apparition de De Gea pour le club aujourd'hui. En espérant qu'il puisse fêter ça comme il se doit à 23h !!!

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je pense que Lingard peut dire adieu définitivement à sa carrière à MU. Sa récente association avec Raiola aura définitivement scellé son avenir chez nous dans l'esprit de Ole. 

Ses prestations aussi car ça m'étonnerait qu'OGS ne pense qu'à l'agent du joueur (cf : Pogba).

Il est juste dans la continuité de son nettoyage :)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Charles a dit :

Ses prestations aussi car ça m'étonnerait qu'OGS ne pense qu'à l'agent du joueur (cf : Pogba).

Il est juste dans la continuité de son nettoyage :)

Oui oui, c'est pour cela que j'ai dit " aura définitivement scellé l'avenir du joueur, ses prestations et son implication sont selon moi le premier critère de sa fin de carrière ici. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir c'est ptèt le match le plus important de notre saison en PL... 

allez, je ne peux pas croire qu'on ne va pas le gagner

comme dit plus haut, la tendance a clairement changé, chaque match est maintenant vu comme une future victoire, ça fait du bien dans la tête

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enthousiasme et la ferveur qu'il y a sur le forum ces derniers temps fait vraiment plaisir à voir et à lire !!!!!!!!!

Victoire ce soir !!! 3 pts !!!!!! 

UNITED UNITED UNITED

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa !!!! Sa dernière touche de balle avant le shot n'est pas assez bonne pour Martial ! Mais très beau réflexe du gardien !

p***** :(

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...