Aller au contenu

Manchester United 2-2 Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - Southampton FC (EPL J35) - lun. 13/07/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 07/13/20 à 18:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Charles a dit :

Rhaaaaa !!!! Sa dernière touche de balle avant le shot n'est pas assez bonne pour Martial !

 

Et on se fait punir perte de balle de pogba. Martial aurait du tenter le lob. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me demande pourquoi on dégage pas tout simplement. Pourquoi tenter cette passe pleine axe quand on est sous pression?!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

Impatient, comme tout le monde ! 😁

Je veux l'équipe type dès le début, cette journée peut vraiment être un tournant dans cette saison. Nos concurrents ont lâché des points et nous ouvrent la porte vers la CL, à nous de faire le boulot ! Les joueurs sont des pros, entraînés tous les jours et ils ont eu assez de repos avant ce sprint final. Ils doivent donner leur vie sur le terrain.

Après, rien n'est joué d'avance, des faits jeux malencontreux peuvent changer la physionomie du match, c'est le football. Je veux voir des joueurs qui ont faim, qui se battent et qui ne lâchent rien ! Si ces conditions sont remplies mais que le résultat ne suit pas, c'est pas grave car on il reste des matchs pour remplir les objectifs.

Southampton n'est pas une mauvaise équipe, ils ont un attaquant dans la forme de sa vie, ils jouent bien au football, surtout dans le pressing ! Il faudra surement être très concentré et solide dans les deux premières moitiés de mi-temps !

BELIEVE :utdflag:

Edit : Attention aux relances courtes face à leur pressing !!! Il faudra être très juste !!! 

 

Bien vu !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu la première demi-heure va être compliquée avec ces relances courtes...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RnB a dit :

Des fois je me demande pourquoi on dégage pas tout simplement. Pourquoi tenter cette passe pleine axe quand on est sous pression?!

Le problème en plus c'est qu'avec Lindelof, Wan Bissaka et la lenteur de Matic, des relances courtes face a un pressing on sait pas faire tout simplement ! Même contre Aston villa c'etait la même chose 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Le problème en plus c'est qu'avec Lindelof, Wan Bissaka et la lenteur de Matic, des relances courtes face a un pressing on sait pas faire tout simplement ! Même contre Aston villa c'etait la même chose 

Et pourtant contre City ça a fonctionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...