Aller au contenu

Liverpool FC 2-0 Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/19/20 à 15:30

Messages recommandés

à l’instant, Kamak a dit :

Non mais serieux tu le coupe tu prends le rouge et on garde une chance quoi...

Je suis partiellement d'accord avec ça, j'aurais aimé qu'il le découpe et qu'il casse l'action de but, mais d'un autre côté, ça intervient trop tard dans le matche pour qu'on ait vraiment l'opportunité de recoller, donc prendre un rouge et rater les matches suivants, je sais pas trop si c'est si évident que ça. :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'on a quand même essayé dans les 20 dernières minutes. Tout n'était pas à jeter. Liverpool s'impose, ils étaient la meilleure équipe ce soir, c'est mérité.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Liverpool FC 2-0 Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET

Sur ce match on.voit qu on est pas prêt a être champion d Europe.  Rien de nouveau ça on le savait . Mais regardez comment on a fait reculer Liverpool en étant pas aidé par l absence de nos joueurs plus technique.  Y a eu du positif malgré tout et martial a montré pendant 25 min qu avec de la qualité autour de lui sur l aile et un MO de qualité il sera fort . 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RnB a dit :

Fier de nos joueurs même si on repart bredouille. On a pas été ridicule! 

La célébration ridicule de Salah. On croirait qu'ils ne sont pas pas en tête de la PL largement et que ce match était leur match de l année..

Ça montre la tension et la pression ressenti sur ce match pour Liverpool. Ils étaient loin d être aussi sereins et dominant en 2nd mi-temps

Ils savent qu'ils seront champion après ce match c'est contre l'ennemi juré ils ont raison sinon tu le fais jamais. Et puis premier but pour lui contre nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Ca fait plaisir de voir qu'on a quand même essayé dans les 20 dernières minutes. Tout n'était pas à jeter. Liverpool s'impose, ils étaient la meilleure équipe ce soir, c'est mérité.

Oui enfin ça aurait été intéressant d'essayer de jouer un peu avant la fin du match, et de faire des changement avant là 75ème.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial nous coûte beaucoup sur ce match, Matic & Fred se sont bien améliorer en deuxième, mais martial entre ces appels dans le vent et pas dans la bonne directions et ces loupés, franchement... Après par moment on a montré des choses pas mal.

On a perdu mais toute la saison on a eu beaucoup de blessés et on est quand même moins d'être dans une situation catastrophique. Il y avait franchement moyen de faire quelque chose au moins match nul, mais bon. 

Il faut en passer par là on leur bottera le c** la prochaine fois !!!!

C'est quand même rageant tout nos blessés avec Marcus, Mcto... ça serait différent quand même.

En espérant que ce match nous mette la rage pour le prochain !!!!!!!!!!

Dans tout les cas la guerre n'est pas fini, on se prépare pour la prochaine bataille et avant toute !!!!

UNITED !!!!!!!!!!!!!! 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djux a dit :

Sur ce match on.voit qu on est pas prêt a être champion d Europe.  Rien de nouveau ça on le savait . Mais regardez comment on a fait reculer Liverpool en étant pas aidé par l absence de nos joueurs plus technique.  Y a eu du positif malgré tout et martial a montré pendant 25 min qu avec de la qualité autour de lui sur l aile et un MO de qualité il sera fort . 

Daccord avec toi pour dire quil sera très fort avec du mouvement et avec un 10 .

Pas daccord avec toi pour dire quil a montré quoi que ce soit sur ce match.. hors mis de la passivité et des manques complets d'application, si je dois note martial sur ce match , ce sera un 3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, djux a dit :

Sur ce match on.voit qu on est pas prêt a être champion d Europe.  Rien de nouveau ça on le savait . Mais regardez comment on a fait reculer Liverpool en étant pas aidé par l absence de nos joueurs plus technique.  Y a eu du positif malgré tout et martial a montré pendant 25 min qu avec de la qualité autour de lui sur l aile et un MO de qualité il sera fort . 

Martial il a rien montré du tout excepté de la nonchalance et un cruel manque d'envie de se battre pour les autres ( comme toujours ou presque ), et surtout il a raté une énorme occasion qui aurait largement du finir au fond.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Fred a prouvé que c'etait un vrai guerrier. Avec un Matic dépassé . On peut vraiment compter sur lui pour le futur. Pas forcément le milieu qui va nous ramener au sommet mais en rotation il est bon

Dans la rotation oui effectivement. Mais s'il pouvait arrêter de frapper au but ( je crois avoir vu sa première frappe cadré aujourd'hui depuis des lustres ), de tirer les CPA et de tenter des passes de poussin en relançant dans l'axe, il pourrait même devenir un jouer très intéressant. Après c'est un guerrier et il ne lache rien ça c'est clair.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Dans la rotation oui effectivement. Mais s'il pouvait arrêter de frapper au but ( je crois avoir vu sa première frappe cadré aujourd'hui depuis des lustres ), de tirer les CPA et de tenter des passes de poussin en relançant dans l'axe, il pourrait même devenir un jouer très intéressant. Après c'est un guerrier et il ne lache rien ça c'est clair.

Si il pouvait aussi avoir une petite vision de jeu et un peu de justesse il serait encore meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAAAAAAAAAAGE 

Ils m'énervent. Certains me prendront pour un fou mais on etait pas si loin de les accrocher sauf qu'on joue pas des matchs de 90minutes 

On a des trous et on ai punis a chaque match. 

Ils nous on humilié par moments mais on a fait le dos rond et on aurais put repartir avec 1point 

Franchement j ai rager mais y a eu des moment où on dominait 

Mais on a énormément de travail chez les joueurs, chez les coach, chez les dirigeants ! 

On a perdu chez le futur champion mais on aurais put mieux faire 

Si les joueurs en sont conscient on peut espérer des jours meilleurs 

Maintenant faudra battre Burnley mercredi, la veille y aura Chelsea-Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sticker_Chat a dit :

Un jour, il faudra m'expliquer les qualités de Martial.

Il ne sait pas dribbler.

Il ne court pas vite, contrairement à ses notes cheatés dans FM.

Il est mauvais en finition.

Il est physiquement invisible.

Et on ne l'a toujours pas viré pour un vrai buteur déter.

Je te trouves dur, le nombre de mauvais ballons qu'il reçoit c'est juste incroyable. Il est quasiment condamné à faire un exploit personnel pour se créer des occasions, personnes ne bouge autour de lui. Je trouve que c'est pas évident pour un attaquant d'exceller dans cette équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette équipe de Liverpool, elle m'en touche une sans faire bouger l'autre. Elle hérite surtout d'une Premier League avec des équipes en fin de cycle comme City, Tottenham et des équipes en reconstruction comme Chelsea, Arsenal et nous même. Ce qu'on peut leur envier c'est d'avoir un collectif, ils ont perdu des finales (LDC / PL) et ont soulevés des trophées ensemble. C'est ce qui nous tend les bras si on laisse le coach en place et achetons de 3 / 4 grosses recrues, des titulaires pour laisser certains joueurs présents être ce qu'ils doivent être, des remplaçants. Si on peut leurs tenir tête avec une moitié d'équipe, on les battra avec une équipe au complet et gagner la PL ne sera pas une douce illusion.

  • J'aime 4
  • Confus 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont 30 points d'avance, et ça s'est vu. Ils sont meilleurs dans tous les domaines, sans sortir le grand jeu.

Sur le match d'aujourd'hui, jusqu'aux arrêts de jeu on aurait pu revenir. Au moins il y a eu du suspens.

Ne pas oublier comme ils étaient dans la m*rd* il y a quelques années, et s'en souvenir pour remonter la pente comme ils l'ont fait.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens seulement poster maintenant (et tant mieux à vous lire) : j'avais peur d'être encore le seul à tomber sur le pauvre martial...

et ouf ! enfin, d'autres sortent du bois et me confortent dans mon avis : ce mec est une usurpation sans nom, il ne sert à RIEN !

j'arrive pas à comprendre ceux qui voient en lui un attaquant talentueux et un futur (???)  crack pour notre club

...

concernant le match, on a été balladé d'une manière générale, mais par moment on a pu sortir la tête de l'eau, et autant on pouvait prendre 4 ou 5-0, autant on pouvait revenir avec 1-1...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais pronostiqué défaite 3-0 on perd 2-0 avec 2 buts annulés! J’étais pas loin au final !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...