Aller au contenu

Liverpool FC 2-0 Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/19/20 à 15:30

Messages recommandés

Alors que retirer de cette première mi temps...

On s'est fait manger dans tous les domaines, mais il fallait s'y attendre évidemment.

Ensuite Matic dès qu'il touche le ballon il fait 17 touche et ralenti le jeu à mort ( ça aussi il fallait s'y attendre non? ).

Martial, même si il est esseulé ce qui est normal, n'a pendant 35 minutes pas bougé, il fait preuve de sa nonchalance quasi habituel... Oui il a du talent, oui il marque, mais je n'en peux plus de le voir bon un match par ci un match par là et le reste du temps il marche, il râle, il baisse la tête et n'essaie pas grand chose excepté une frappe de temps en temps ( oui sa passe pour WB sur notre "plus grosse occas" était belle ).

Sans une réaction de OGS à la mi temps ( changement tactique, de joueur ou les deux ) on va continuer à voir la même chose et se faire encore bouffer.

On est mauvais oui c'est clair, mais je trouve que l'arbitre n'est absolument pas impartial !!! Dès qu'un joueur de Liverpool est touché il siffle, mais quand c'est pour nous ( je me souviens d'un sur Shaw et une sur Fred ) il ne siffle pas. Quand tu vois la faute de Virgil sur De Gea, comment il ne peut pas la voir ( même si l'espagnol manque d’agressivité évidemment ).

J'ai plutôt apprécié la première mi temps de Shaw ( et si on le replacer dans l'axer à 2 pour voir ? :D ). Pareil j'ai trouvé Andreas intéressant, au moins il bouge et essaie des choses.

WB pas mauvais mais on sent qu'il est perdu dans ce système.

Pour conclure je repasserai à 4 derrière et ferait entrer Mata pour vraiment avoir un lien entre le milieu et l'attaque ce qui a cruellement manqué...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon les constats de cette MT contre Liverpool c'est idem que contre Watford ou SHeffield, peu importe l'adversaire on ne produit rien

mais le pire comme je l'ai répété X fois, on dirait qu'il n'y a aucune automatisme, on dirait des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit juste que Pool a des joueurs supérieurs aux nôtres..on en revient encore et toujours à ce problème de qualité 

Avec Matic Fred Pereira faut pas s'attendre à autre chose au milieu, sachant quandreas a laissé son agressivité au vestiaire et Matic bah lent comme on se doutait. 

Le trio offensif devant ne pose pas de soucis a la defense de Pool, et pourtant ils pourraient faire quelque chose je pense notamment à Martial et James avec sa vitesse...Martial, encore et toujours la constance. Il ne provoque pas alors qu'il devrait clairement. Les latéraux sont dans leurs confort avec James et Antho...

Malgré tout on est toujours dans le match avec 1 seul but donc on va y croire mais ça sera dur tout de même. 

Jaimerai voir Bailly a la place de Lindelof qui montre encore ses limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

On voit juste que Pool a des joueurs supérieurs aux nôtres..on en revient encore et toujours à ce problème de qualité 

Avec Matic Fred Pereira faut pas s'attendre à autre chose au milieu, sachant quandreas a laissé son agressivité au vestiaire et Matic bah lent comme on se doutait. 

Le trio offensif devant ne pose pas de soucis a la defense de Pool, et pourtant ils pourraient faire quelque chose je pense notamment à Martial et James avec sa vitesse...Martial, encore et toujours la constance. Il ne provoque pas alors qu'il devrait clairement. Les latéraux sont dans leurs confort avec James et Antho...

Malgré tout on est toujours dans le match avec 1 seul but donc on va y croire mais ça sera dur tout de même. 

Jaimerai voir Bailly a la place de Lindelof qui montre encore ses limites...

Lindelöf est une vrai catastrophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non pas vraiment.

Dans ce cas là on vend nos 11 meilleurs on fait jouer des supporters a la place cest pareil ?

Bien sûr que si que 3 absents si importants ça te change tout un match

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait démonter en ce début de seconde période. De Gea fait un gros match heureusement. 

Ce qui fait peur c'est que c'était la même chose face à Arsenal et idem face à City. Il faut un minimum de jeu pour survivre quand même...

 

@Duncan Edwards je suis d'accord, nos joueurs sont inférieur mais ce qui fait peur c'est que si tu  vas prendre Maddison et Sancho par exemple je pense que ça sera même pas suffisant alors que ça couterait 250M... Alors que Liverpool va aussi surement se renforcer et que leur meilleur milieu ( Fabinho) ne joue même pas... On est tellement loin de City ou Liverpool dans les effectifs... il va falloir 3-4 mercatos à plus de 150M net d'achat pour peut être revenir si on prend les bons joueurs..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Dans ce cas là on vend nos 11 meilleurs on fait jouer des supporters a la place cest pareil ?

Bien sûr que si que 3 absents si importants ça te change tout un match

Non pas vraiment. Seul un peut être, McTominay, le reste peut se débrouiller logiquement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

OGS prend une leçon de football... demande à klopp si il donne pas des cours

Klopp il a été champion dés sa première saison ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter, certes avec les 3 joueurs de + ça serait meilleur, ça change pas tout un match

quand ils sont là on est pas des bêtes de courses, Pogba et Rashford ça fait des années et on a rien franchi avec eux, il y aura toujours des coups d'éclats mais rien sur la durée*

si on occulte le résultat, on dirait une équipe d'enfants face à des hommes, on se moquait y a qques années, maintenant c'est le retour de baton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand on voit le temps que United prend pour faire un dégagement, faire une touche, on a l'impression que c'est eux qui mène". Tellement vrai et insultant. Je ne pense pas qu'OGS ait à voir avec cette prestation. J'ai la certitude que ce match est la preuve d'un manque de qualité cuisant. 

  • Merci ! 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...