Aller au contenu

Liverpool FC 2-0 Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/19/20 à 15:30

Messages recommandés

On va pas se mentir on va là-bas pour défendre très bas. On va jouer en 3-5-2 je pense. Je trouve dommage de pas tenter un poil plus en continuant ton 4-2-3-1 avec Greenwood demain. 

Il va falloir un grand De Gea. Pour moi la clef sera le côté gauche. Est-ce que Williams va pouvoir tenir Salah ? Grosse interrogation. 

J'ai 1000% confiance sur le fait que AWB va éteindre Mane comme il l'a déjà fait ou encore face à Sterling....

Il va falloir se relever car les 2 derniers gros matchs (Arsenal et CIty) on s'est fait démonter dans le jeu

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans une défense à trois c'est très étranger de mettre Shaw sur le terrain et perso je n'y crois absolument pas.

Il sera certainement sur le côté gauche devant Williams pour bloquer Alexander-Arnold qui est très offensif et très bon centreur.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Moi dans tous ça, je vois un 4 4 2 !!!

 

WB Lindelof Maguire Williams 

James Matic Fred Shaw

Pereira Martial 

Dans ce système tu ne crois pas que Greenwood aurait débuté?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Dans ce système tu ne crois pas que Greenwood aurait débuté?

Peut-être Ole veut-il utiliser Greenwood comme un impact player quand les organismes commenceront à fatiguer. Surtout avec les innombrables montées de leurs latéraux qui pourraient finir par se faire punir par un appel de notre jeunot.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Dans ce système tu ne crois pas que Greenwood aurait débuté?

Non, car on va avoir besoin de l'agressivité et de l'état d'esprit de Pereira malheusement, et sur le banc, si on aligne Greenwood d'entrée ils nous reste que Lingard Mata comme cartouche offensive si Martial ou lui sont touchés..autant dire rien..

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Peut-être Ole veut-il utiliser Greenwood comme un impact player quand les organismes commenceront à fatiguer. Surtout avec les innombrables montées de leurs latéraux qui pourraient finir par se faire punir par un appel de notre jeunot.

Exactement, et avec Mata qui peut rentrer comme playmaker en fin de rencontre c'est assez bien vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Peut-être Ole veut-il utiliser Greenwood comme un impact player quand les organismes commenceront à fatiguer. Surtout avec les innombrables montées de leurs latéraux qui pourraient finir par se faire punir par un appel de notre jeunot.

Oui et ça paraitrait logique effectivement. Ce qui pourrait donc dire comme l'a mentionné @Duncan Edwards Andreas tournant autour de Martial offensivement et dans le milieu ddéfensivement ?  Si c'est ça OGS vient totalement parquer le bus et espérer un contre pour marquer... Ca serait encore plus lamentable que ce que j'imaginais contre Liverpool...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Oui et ça paraitrait logique effectivement. Ce qui pourrait donc dire comme l'a mentionné @Duncan Edwards Andreas tournant autour de Martial offensivement et dans le milieu ddéfensivement ?  Si c'est ça OGS vient totalement parquer le bus et espérer un contre pour marquer... Ca serait encore plus lamentable que ce que j'imaginais contre Liverpool...

C'est juste être réaliste. On ne fera jamais le jeu à Anfield avec les joueurs dispo. Sans Pogba, Mctominay et Rashford... Ya rien d'autres à faire. On a un milieu prêt à défendre et une défense prête à subir. C'est justement être intelligent de jouer avec ses forces et faiblesses. Ça aurait été suicidaire de tenter de faire le jeu. On va jouer en contre attaque, ya rien de nouveau. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

Oui et ça paraitrait logique effectivement. Ce qui pourrait donc dire comme l'a mentionné @Duncan Edwards Andreas tournant autour de Martial offensivement et dans le milieu ddéfensivement ?  Si c'est ça OGS vient totalement parquer le bus et espérer un contre pour marquer... Ca serait encore plus lamentable que ce que j'imaginais contre Liverpool...

J'aurais pas dis lamentable, j'aurais dis pragmatique et froid de réalisme. Au fond ça me rassure sur Ole, il sait que notre effectif n'est pas taillé pour ça. Qu'on est meilleur en contre (on l'a prouvé depuis l'an passé contre Paris). Donc même si effectivement, on va prier pour éteindre les attaquants adverses ou qu'ils soient dans un mauvais jour, pour moi, les contres sont notre meilleure arme aujourd'hui.

C'est sûr qu'on préférerait tous les battre en faisant le jeu, mais aujourd'hui, une victoire prime plus qu'autre chose. Surtout vu les résultats de nos concurrents (L de Chelsea, D de Tott').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

On joue quand sans nos 3 meilleurs joueurs. Mctominay, Pogba et Rashford. C'est tout notre milieu et notre attaque qui est amputé. 

En plus ça le sera pendant un bon moment 

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1218924177685729280?s=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Oui et ça paraitrait logique effectivement. Ce qui pourrait donc dire comme l'a mentionné @Duncan Edwards Andreas tournant autour de Martial offensivement et dans le milieu ddéfensivement ?  Si c'est ça OGS vient totalement parquer le bus et espérer un contre pour marquer... Ca serait encore plus lamentable que ce que j'imaginais contre Liverpool...

Pas forcément parquer le bus. Il joue avec les forces en présence. Et de ce fait il a appris de ses erreurs face à Arsenal et City, et ne refait pas la même erreur à Anfield chez le premier invaincu ! Comme dit plus haut, on se présente sans notre meilleur buteur, et nos meilleurs milieux. C'est assez compliqué quand tu dois composer avec Lingard/Mata/Matic/Pereira au milieu. Aucun n'est capable d'imposer un rythme à Pool, seul Mata est au dessus techniquelnt par rapport à leur milieu mais il n'a plus sa jeunesse pour lui. Et Matic, il peut nous sortir un match à la Carrick ou à la Ando ça dépend de sa condition du jour..

Autant je voyais une victoire autant là sans Rash, j'ai du mal à voir comment va finir ce match même si je pense que nous pouvons réellement faire quelque chose...Martial par exemple s'est toujours bien éclaté face à Liverpool, James sa vitesse pourrait faire très mal à la défense, et Pereira qui est un bon gratteur de ballon pourrait délier le lien entre leur défense et leur milieu. Si a la mi temps on mène ou on est a match nul, on a toute nos chances clairement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir le système choisi. Au vu des joueurs disponibles, c'est normal de bricoler.

Faudra être solide, solidaire, ne pas laisser d'espace et être précis dans les contres. Mais ça s'annonce compliqué.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le t shirt est mis, la bière est bien fraîche, les chips, les insultes anti looserpool aussi !!!!

C'est bon je suis prêt !!!!!

COME ON UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 2

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Pas forcément parquer le bus. Il joue avec les forces en présence. Et de ce fait il a appris de ses erreurs face à Arsenal et City, et ne refait pas la même erreur à Anfield chez le premier invaincu ! Comme dit plus haut, on se présente sans notre meilleur buteur, et nos meilleurs milieux. C'est assez compliqué quand tu dois composer avec Lingard/Mata/Matic/Pereira au milieu. Aucun n'est capable d'imposer un rythme à Pool, seul Mata est au dessus techniquelnt par rapport à leur milieu mais il n'a plus sa jeunesse pour lui. Et Matic, il peut nous sortir un match à la Carrick ou à la Ando ça dépend de sa condition du jour..

Autant je voyais une victoire autant là sans Rash, j'ai du mal à voir comment va finir ce match même si je pense que nous pouvons réellement faire quelque chose...Martial par exemple s'est toujours bien éclaté face à Liverpool, James sa vitesse pourrait faire très mal à la défense, et Pereira qui est un bon gratteur de ballon pourrait délier le lien entre leur défense et leur milieu. Si a la mi temps on mène ou on est a match nul, on a toute nos chances clairement. 

Je suis relativement d'accord avec toi. Après je pense que la ligne offensive est faite pour contrer de toute façon et jouer sur la vitesse entre Martial et James. La perte de Rashford est grande. Mais au final c'est dans l'adversité que se construit une équipe (le retour v Paris l'an passé). Donc pourquoi pas.

D'autant que pour avoir fait un tour sur le forum de Liverpool, certains ont peur qu'on mette fin à leur invincibilité. Apparemment on est l'équipe qui a mis fin aux séries d'invincibilités ayant vu le jour ces dernières années (Arsenal & Chelsea à ce que j'ai lu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TrueManutd a dit :

Le t shirt est mis, la bière est bien fraîche, les chips, les insultes anti looserpool aussi !!!!

C'est bon je suis prêt !!!!!

COME ON UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus qu'à chanter you'll never get a job et on est bons !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut espérer qu'Ole sait ce qu'il fait avec son système... Entre MUTV, l'appli officielle du club, SkySports, aucun media ne voit le système de la même façon, peut-être qu'Ole compte sur l'effet de surprise pour surprendre Klopp et on va assister à un triplé de Lingard entré à la 70e minute après qu'on ait pris des boîtes tout le match.

Bref, blague à part... bon match. Et si des aficionados de Liverpool viennent pour chambrer pendant ou après le match, je compte sur vous pour faire preuve d'intelligence et ne pas rentrer dans leur jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...