Aller au contenu

Liverpool FC 2-0 Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/19/20 à 15:30

Messages recommandés

à l’instant, JerM0722 a dit :

OGS prend une leçon de football... demande à klopp si il donne pas des cours

Je suis pas tout à fait d'accord quand même et pourtant je suis le premier à critiquer OGS. Le problème de OGS c'est qu'il arrive pas à créer un jeu collectif depuis le premier match donc voilà.

C'est pas aujourd'hui que OGS prend une leçon de football. Je maintiens que OGS n'est pas un un bon coach surtout offensif, mais c'est pas quand tu joues une équipe 100 fois au dessus sur le papier qu'il prend une leçon

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Avec Mata ou Pogba a la place de pereira clairement

Je mets Brandon Williams à sa place à son poste il ferait largement mieux que Pereira qui est un canard sans pattes. Presque le monde entier est meilleur que lui.

  • Haha 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

Non mais ça jouait au football !! Je demande pas à OGS d'être champion

Ça tricotait pour toujours prendre un but a la fin et rien gagner oui ! Sauf qu'on lui a laisse du temps avant de lui ch*** dessus

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit très vite la limite de Daniel James. C'est un tout droit. Techniquement c'est faible. Très faible. C'est un battant mais si on aspire à revenir sur le devant de la scène c'est pas du tout suffisant. Après c'est pas de sa faute. Il a pas signé pour être titulaire cette année et être un créateur important...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je suis pas tout à fait d'accord quand même et pourtant je suis le premier à critiquer OGS. Le problème de OGS c'est qu'il arrive pas à créer un jeu collectif depuis le premier match donc voilà.

C'est pas aujourd'hui que OGS prend une leçon de football. Je maintiens que OGS n'est pas un un bon coach surtout offensif, mais c'est pas quand tu joues une équipe 100 fois au dessus sur le papier qu'il prend une leçon

Si il arrive pas à créer un jeu collectif... en 1an... on peut plus rien pour lui... et oui en terme de jeu, tactique, mouvement, passes, il prend une grosse leçon de football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial ne fait aucun appel de balle dans le bon sens, il ne sens rien du tout, il nous handicap c'est horrible

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Ça tricotait pour toujours prendre un but a la fin et rien gagner oui ! Sauf qu'on lui a laisse du temps avant de lui ch*** dessus

Pas du tout, ça jouait!. Je parle pas de résultat mais de jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial... pas possible qu'il ne cadre pas celle-là... Entre ça et la frappe de Fred juste avant alors qu'il est sur son bon pied et à moitié attaqué...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Ça tricotait pour toujours prendre un but a la fin et rien gagner oui ! Sauf qu'on lui a laisse du temps avant de lui ch*** dessus

Première saison pleine de Klopp 38 match 76 points et 78 buts.

Si on veut finir comme ça, il va falloir qu'on marque 2,8 points par match et 2,8 buts par matchs.... donc on en sera loin.

Faut pas comparer les situation mais faut pas dire des choses fausses quand même 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement. Jouer la partition du supporter dégoûté aux commentaires sans fond me gêne. Mais sincèrement, on trouve quoi à Pereira ? Je l'ai vu jouer lorsqu'il était à Valencia et même là-bas, il était bon au mieux. Il n'avait aucune grosse stat. Bon il jouait ailier droit dans un 4 4 2, mais sincèrement pour l'avoir vu il n'a rien d'exceptionnel. Et sur ce match ça me paraît flagrant, t'as l'impression qu'il subit chaque balle et que s'il fait plus de deux touches on est chanceux.

Bon, après Mourihno était dingue de lui, Modric en parlait comme d'un bon joueur. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd 1-0 on aura globalement été une des rares équipes a limiter autant Liverpool sur cette saison en PL avec une défaite d'un but et un match nul..

Après le match n'est pas fini et même si on a du mal a nous voir l'emporter pourquoi pas obtenir un autre nul. Mais évitons de prendre une valise ce sera déjà ça se pris

Il sont largement au dessus en ce moment. Ils ont mangé leur pain noir pendant des années maintenant c'est notre cas. Mais on reviendra au top. 

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...